Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS !

Leena - Les armes ne tuent pas, sauf quand on tire sur les gens.

:: Fiche de presentation & lien abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Juil - 15:01
Pas vraiment XD
Je viens un peu comme une touriste /secache/
Parle moi un peu du lien avec Sohaan
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 18:26
Leena considère Sohaan comme un oncle car elle le connait depuis toute petite. Il se taquine souvent l'un et l'autre tout ca :3
Et c'est quoi la relation père et fille du coup? **
Leena Keller
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Leena - Les armes ne tuent pas, sauf quand on tire sur les gens. - Page 2 Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 66
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Mer 3 Juil - 23:20
C'est une très bonne question XD
j'avoue qu'on a pas parlé du lien père et fille adoptive en détail haha
Mais je vois Romy être assez proche de son père et le considérer vraiment comme un père
Comme elle est adoptée et que Leena n'est pas vraiment sa nièce mais un peu comme une nièce adoptée, elles pourraient être proche toutes les deux ? ^^
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 21:02
Elle a été adoptée petite? Si c'est le cas, j'imagine qu'elles se connaissent depuis petite déjà :3
Leena Keller
Leena Keller
Ta gueule d'ange : Leena - Les armes ne tuent pas, sauf quand on tire sur les gens. - Page 2 Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Ven 12 Juil - 18:54
Excuse moi pour mon temps de réponse ><
Alors assez petite, elle avait 10 ans quand les Skyller l'ont adoptées, elles ont très bien put se connaître à ce moment là et justement si elles se sont connut à ce moment, Romy aurait put voir Leena, soit comme une sorte de rivale, soit comme une soeur
Rivale, elle la verrait comme ça alors qu'elle commencerait à trouver sa place dans la famille, mais aurait peur de se faire remplacer par Leena
Soeur, elle n'aurait justement pas encore trouvé sa place dans la famille, et elle la verrait comme une seconde "pièce rapportée" un peu comme elle se voit elle même au début
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 9:30
Je pense qu'au départ Romy aurait pu voir Leena comme une rivale puis au fil du temps, ca s'est atténuée et qui explique qu'aujourd'hui elles s'entendent plutôt bien même ^^
Leena Keller
Leena Keller
Sam 20 Juil - 16:16
Salut !!!! J'aimerais beaucoup un lien entre nos deux personnages, je me disais qu'elles pourraient être bonnes amies et pourquoi pas aussi que Leena pourrait être la seule à savoir que Peyton est bisexuelle. Chose qu'elle a peur d'avouer à cause du jugement et du regard que pourraient avoir ses proches, surtout son père.
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 15:36
Encore une fille Skyller ! Shocked
Dis-donc, Sohaan a du courage finalement... x)

Plus sérieusement, avec plaisir oui ! J'imagine qu'elles se connaissent depuis déjà quelques années donc ce serait avec plaisir bounce
Leena Keller
Leena Keller
Mar 23 Juil - 17:54
Et il est pas au bout de ses peines avec Peyton Neutral

Du coup ça te dirais un sujet ?
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 12:30
@Leena Keller a écrit:
Je pense qu'au départ Romy aurait pu voir Leena comme une rivale puis au fil du temps, ca s'est atténuée et qui explique qu'aujourd'hui elles s'entendent plutôt bien même ^^

Coucouuuuuuuuuuu, désolée pour mon temps de réponse, j'ai eu une petite absence imprévue ><
Du coup, ça peut être super comme évolution pour le lien ♥
On pourra même se faire des rp flashback quand ça se passe mal entre elles, ça pourrait être marrant /pan/
si ça te tente bien sûr Wink
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 14:54
Avec plaisir ! Tu as une idée de contexte? :3

C'est parfait pour moi **
Leena Keller
Leena Keller
Dim 4 Aoû - 14:21
Leena a son propre appartement ou pas ?
Je me dis qu'en revenant en ville, Romy aurait put venir quelques temps chez elle (avant de se trouver son appartement à elle, je l'aurai bien imaginé s'inviter un peu partout XD)
ça pourrait être notre premier rp, Romy qui frappe à la porte de Leena Smile
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 15:42
Hello !
Un petit lien entre les deux fans d'informatique du coup ? Wink
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 15:46
@Romy Skyller non, Leena vit encore avec son père ainsi que sa belle-mère et son petit frère :3 Toutefois, elle a une grande chambre donc elle peut très bien accueillir Romy pour quelques jours si besoin Very Happy

@"Aiden Da Costa" avec plaisir ! une petite idée? :3
Leena Keller
Leena Keller
Mar 6 Aoû - 15:50
Tu recherches quelque chose de spécial ?

Assez banal mais ils pourraient être amis étant donné qu'ils ont sûrement travaillé ensembles Razz
Invité
Invité
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :