Revenir en haut Aller en bas

La belle au milieu des poubelles [rp libre]

:: Denver city :: Lower Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Jan - 13:50
Les journées c’étaient rafraichies depuis déjà plusieurs semaines. C’était une chose d’avoir de la neige à noël, mais le temps pourrait devenir plus clément une fois les festivités passées. Aujourd’hui j’avais décidé de ne pas utiliser la voiture, à voir comme une bonne résolution, ou juste la flemme de devoir la dégivrer.

J’avais une course à faire en ville, et je profitais de la candeur de cet air hivernal pour ressourcer mes batteries. Depuis combien de temps je n’étais pas sorti me promener seul, à pied comme ça ? Trop longtemps à n’en pas douter. Ça me permettrait même de faire ma tournée des commerces voisins pour faire ma BA de l’année et de présenter mes vœux.

C’était une période plutôt hypocrite où l’on souhaite à chacun tout le bonheur du monde, mais quand on sait à quel point ce monde était devenu corrompu, à quoi bon ? Je ferais illusion, j’avais même prévu m’arrêter dans le café du coin, mais c’était avant d’emprunter cette rue sombre que la plus part des gens évitent en temps normal.

Pourquoi je l’avais empruntée ? Peut-être pour me convaincre qu’il n’y avait absolument rien à craindre, et que j’étais peut-être plus méchant que les méchants, alors qui oserait m’attaquer ? Je marchais la tête haute, l’air de dire que je n’étais absolument pas intimidé par l’ambiance glauque des tags qui parcouraient les murs sombre de la rue étroite.

Je me surprenais à en détailler quelques un quand je trébuchais sur cette jambe dissimulée au milieu d’un tas d’ordure. Je sautille pour essayer de retrouver un équilibre en poussant un cri de surprise avant de me retourner, furieux qu’on ait osé essayer de me faire tomber.

- Montrez-vous ! Bordel de …

En fronçant le regard, je n’avais pas fini ma phrase quand je m’apercevais qu’il n’y avait personne, seulement une jambe qui dépassait d’un sac. Mon cœur s’accélérait, ça ne serait pas le premier cadavre que je rencontrerais, mais … Je poussais un sac, et puis deux pour trouver cette fille perdue au milieu des ordures.

- Hey … mademoiselle !?

Est-ce qu’elle était morte ? Je me penchais pour poser mon oreille contre sa poitrine, contre ses lèvres, essayer de sentir un battement, un souffle. Ça respirait, faiblement, mais ça respirait. La pauvre avait été surement battue, presque à mort, le sang encore frais sur son visage quasiment amorphe.

- Je vais vous aider … ne bougez pas … enfin ..

Façon de parler, parce que c’était nul de dire à quelqu’un de ne pas bouger. La première technique de survie qu’on vous apprends quand on doit secourir les gens, c’est de ne pas toucher au corps. Pourtant il n’était pas question de rester dans cette rue sombre même en pleine journée. Alors je passais son bras au-dessus de mon épaule pour essayer de la trainée dans une rue plus passante.

- Au secours … quelqu’un peut appeler une ambulance ? Vite !

Hrp : C'est un RP libre (ouvert à tous ceux qui voudront y répondre). Vous êtes même libre de choisir votre sort, vous pouvez jouer soit la fille sortie des poubelles (je changerai pour un garçon s'il faut ?) Soit intervenir pour aider à secourir la demoiselle en détresse.

J'espère trouver rapidement quelqu'un pour écrire avec moi !
Anatoly Dorjiev
Anatoly Dorjiev
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 15/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :