Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Jan - 21:57
Beth, Beth, Beth, autant dire que beaucoup de choses s'étaient chamboulé dans sa vie depuis que Beth était revenue. Adam était perplexe par moments par la situation. Mais il aimait ce qui le liait à Beth, il aimait ce que Beth lui apportait. Même si avec Sloan tout s'était terminé avant d'avoir commencé, il n'avait pas peur que Beth parte à nouveau. Son passif avec elle était compliqué, comme avec toute les femmes qu'il avait pu avoir d'ailleurs dans sa vie. À croire que toutes les femmes étaient là pour le trahir un jour, pour le faire tomber. Il soupira un peu tout en penchant sa tête doucement assis devant ses papiers de comptabilité. Il était un peu juste ce mois-ci, les fêtes, les taxes, les impôts, les rappelés de facture, tout était tombé en même temps, sans parler des gens qui a la salle ne venait pas donc ne rapportait pas de bénéfice. Pourtant, il était sûr de remonter la pente prochainement. Un coup de fil venait à l'interrompre dans ses faits, alors il décrocha, ne connaissant pas le numéro, ni l'indicatif qui l'appelait. Pourtant cette voix, cette voix dans le téléphone, il avait des années durant attendus de l'entendre, mais rien. Rien. Pourtant aujourd'hui, maintenant qu'il était enfin heureux, cette voix venait à le déstabiliser. Il raccrocha bien vite son portable avant de soupirer simplement, tout en regardant l'heure. Beth allait arriver à la salle, prendre sa place de secrétaire. Il était content dans le fond de bosser avec elle, de savoir qu'elle était près de lui.
Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Once upon a Time feat Beth  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Sam 4 Jan - 11:29
Le retour en ville était assez difficile pour Beth’ dans un sens, elle cherchait ses repères par moment, mais heureusement Adam était présent pour l’aider et la soutenir. Elle avait beaucoup de chance qu’il soit un si bon ami pour elle. Bien que dans le fond, Adam serait toujours bien plus qu’un simple ami pour elle.
Elle était décidée à prendre racine dans cette ville qu’elle adorait tant, cette ville qui jusqu’ici lui permettait de reprendre sa vie en main loin de l’enfoiré qu’est son mari.
La brune venait trouver un emploi, elle voulait partager cette nouvelle merveilleuse avec Adam alors naturellement, elle avait pris un repas a emporté pour deux. Elle savait parfaitement où se trouvait l’homme s’était une logique même, il était toujours là-bas quand il n’était pas chez lui… Chez eux quoi qu’elle n’allait pas continuer à vivre chez lui bien longtemps.
Sa relation avec Adam ? Elle ne savait pas réellement où elle en était ni même ce qu’il était… Ils avaient couché ensemble, passer un bon et divin moment, mais cela signifie qu’il était ensemble ? Elle en avait absolument aucune idée et elle ne voulait pas trop se prendre la tête avec ce genre de question, elle n’oubliait pas cette blonde qui avait fait tourner la tête à Adam… Peut-être pensait-il encore à elle. Elle arrivait donc pour prendre sa place de remplaçante secrétaire accompagné de sachet plein de bonne chose à déguster. Après quelques pas la demoiselle arriva à la porte du bureau du beau brun et elle sourit en toquant << Salut toi ! J’apporte le repas >> elle montra les sacs de nourriture en collant doucement sa tête sur l’encadrement << tout va bien ? >> il semblait un peu soucieux, inquiet ? En tout cas, elle le connaissait assez bien pour savoir quand quelques choses le chagrinaient. Était-ce le moment pour lui dire qu’elle avait trouvé un nouvel emploi ? Après tout celui-ci n’était que du remplacement… Cela semblait logique qu’elle trouve autre chose non ? Elle entre doucement fermant la porte derrière elle posant sur le bureau les repas et elle s’avança contournant le bureau venant déposer son fessier sur le coin du bureau << des soucis ? >>
Beth Guevara
Beth Guevara
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : Once upon a Time feat Beth  Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 102
Inscrit depuis le : 08/07/2019

Mar 14 Jan - 21:14

Adam ne savait pas trop quoi faire avec Beth, les choses étaient un peu étrange dans le fond. Il le savait, mais au fond il aimait passer du temps avec elle. Alors il ne se prenait pas trop la tête pour savoir ce qu’ils étaient. Il ignorait encore qu’elle recherchait un emploi. Ce coup de fil l’avait fait se perdre dans ses pensées à tel point qu’il n’avait même pas entendu quelqu’un arriver près du bureau, il sourit en levant la tête vers la demoiselle en reconnaissant sa voix entre milles. « Hey salut, ça tombe bien j’ai faim. » dit il en souriant alors venant alors pencher sa tête doucement tout en venant mordiller sa lèvre. Il avait toujours faim. Un ventre sur pâte alors autant dire que dans le fond il ne se privait jamais d’un bon repas. A sa question il vient hausser les épaules avant de dire. « ça va et toi ? » ce coup de fil le chamboule un peu. Dans le fond tout se complique un peu plus. Elle avait appeler. Après quoi ? 5 ans sans nouvelles ? Peut être même plus ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’est qu’elle avait appeler. Que ça faisait des années. Des mois. Qu’il n’attendait plus son coup de fil et quand il avait tourner la page sur elle, elle revenait. « Non pas de soucis ne t’en fais pas. Un coup de fil étrange mais rien d’autre. Et toi alors tu m’a l’aire bien joyeuse dis donc ! » dit il alors en souriant heureux pour elle déjà dans le fond même si il ne savait pas ce qui l’attendait suite à sa nouvelle. Mais le bonheur de Beth passeraient toujours en priorité pour lui.
Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Mar 14 Jan - 22:05

Beth était venue en ville pour avoir la protection d’Adam, mais jamais elle aurait pensé, imaginer terminé dans son lit bien que cela ne lui déplaisait pas la brune était malgré tout surprise. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle était pour lui un passe-temps, un amusement où plus… Beth’ ne le savait pas. Tout ce qu’elle savait s’était qu’elle, elle ressentait toujours ses sentiments pour lui, mais elle savait qu’Adam était un homme à femme et la blonde qui quittait sa vie depuis peu le prouvait parfaitement. Naturellement après une bonne nouvelle, elle était venue les mains pleines de bonne chose. Directement, elle était entrée dans le bureau pour prendre place à côté de lui en souriant << ça va parfaitement bien ! >> les yeux pétillant de joie, elle avait tout de même réaliser que quelques choses tracassait le beau brun alors elle lui avait demandé simplement si tout allait bien, si un souci était présent, mais sa réponse fut simple et comme toujours identique. Il n’était clairement pas du genre à parler de ses histoires pourtant, elle voulait être là pour l’aider pour parler pour le soutenir, mais de toute évidence, elle n’avait pas le rôle pour faire cela. Ignorant totalement si elle devait l’embrasser ou pas la demoiselle venait à s’abstenir en hochant la tête << Je suis super contente ! J’ai enfin trouvé un emploi >>. Le sourire sur les lèvres, elle le regardait attendant une réaction de sa part et elle ajoute << Je vais pouvoir prendre mon appartement et te rendre ton espace vital >> elle penche doucement la tête en le regardant, ok être loin de lui allait être dure dans un sens, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas rester chez lui alors qu’elle n’était qu’une amie… Elle ne pouvait pas l’empêcher de vivre sa vie avec elle où une autre << Tu as devant toi la nouvelle Instit de l’école élémentaire ‘ Douglas ‘ >> elle se lève en souriant se montrant alors comme si elle était fière d’elle.
Beth Guevara
Beth Guevara
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : Once upon a Time feat Beth  Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 102
Inscrit depuis le : 08/07/2019

Mar 14 Jan - 23:28

Adam ne s'attendait pas à une nouvelle comme celle-ci, pourquoi ? Parce qu'il pensait que son boulot ici lui convenait, parce qu'il pensait que vivre avec lui était quelques choses de bien pour elle, il pensait qu'elle était heureuse, enfin jusqu'à cette annonce, il vient cependant malgré tout sourire à ses dires, fières d'elle malgré tout. " Je suis super content pour toi, vraiment. " Dit il en se levant venant la prendre dans ses bras tout en souriant en coin fier d'elle. Il vient embrasser son front venant dire. " Mon espace vital est à toi aussi, ça ne m'empêche pas de vivre que tu sois chez moi, au contraire, tu peux rester autant de temps que tu en as envie. " Il était sincère, vraiment, elle lui faisait un bien fou, elle lui donnait du booste dans sa vie, elle lui donnait cette joie de vivre qu'il n'avait plus depuis longtemps. Il vient sourire en venant alors ouvrir un placard sortant deux verres de téquila et une bouteille en venant dire. " On va boire un coup à cette merveilleuse nouvelle pour toi. " Dit il alors en souriant, venant servir les deux verres avant de sourire en coin. Elle était heureuse, fière d'elle, alors il ne pouvait qu'être heureux et fier d'elle lui aussi. Il aimait sa présence, mais il comprenait si elle voulait partir, elle avait elle aussi envie de construire sa vie, ces flirtes entre eux ne voulait rien dire pour elle, il le savait au fond de lui.
Adam Kulina
Adam Kulina

Page 1 sur 1

Sauter vers :