Revenir en haut Aller en bas



 

Elias & Lauren ○ Il y a dans la vie des jours remplient de surprises

 :: Denver city :: Capitol Hill :: Benny's Mexican Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Déc - 16:30
Il a suffit d’un appel pour que la vie d’Elias prenne un tournant à laquelle il ne s’attendait pas une seconde. Il avait mis un petit moment à essayer de comprendre et surtout à se poser cent mille questions. Il a rendez-vous avec les services sociaux afin d’en savoir un peu plus sur cet enfant que l’on dit être le sien, bien sûr il se souvenait de la mère quand la femme qu’il avait eu lui avait expliqué succinctement car même s’il profite encore bien de la gente féminine, il ne couche pas à tout va, il laisse ça aux jeunes, il préfère les relations qui durent bien qu’il refuse de se remarier ou même d’avoir une relation sérieuse. Il a véritablement aimé deux fois, la mère de ses enfants et la seule femme qui aurait pu tout changer dans sa vie, c’était étrange ce qu’il ressent à présent tout en se disant qu’il a peut-être une fille  de deux ans.

Alors qu’il pénètre dans le bâtiment il ressent une boule dans son ventre, pas par peur ou peut-être que si.. Peur de ne pas être à la hauteur si ce que lui a dit est la vérité mais une chose est sûre, il fera face à ses responsabilités quoi qu’il arrive et ce que peuvent dire les autres. Il se présente et on lui dit de s’installer sur l’un des fauteuils que l’on va venir le chercher, il s’exécute et attend avant de se lever devant une femme du même âge que lui à peu près. Il l’observe et finit par se lever et la saluer. Après quelques échanges verbaux, il la suit jusqu’à son bureau où elle lui explique vraiment tout ce qu’il se passe, elle lui montre une lettre que la mère a laissé avant de disparaître dans la nature. Il prend soin de tout lire et surtout de ne pas louper un seul mot.

Il finit par soupirer avant d’observer et de demander à voir l’enfant si cela est possible. Une fois de plus il la suit jusqu’à une salle ou des enfants jouent et rigole, puis elle lui montre la petite fille qui est dans un coin de la pièce, il demande la permission d’aller la voir et finit par se rapprocher, une sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’il se met à la hauteur de la petite fille, il sourit et lui parle un peu même si elle ne parle que quelques mots vraiment difficilement, il a l’impression de revoir Aby quand elle avait son age. Il reste presque deux heures à jouer avec elle puis il rejoint la femme qu’il avait vu au départ.

Il n’a pas à réfléchir et demande ce qu’il doit faire maintenant, elle lui parle d’un test de paternité mais qu’en attendant il peut aussi faire en sorte qu’elle vive avec lui à compter du lendemain. Elias soupire et demande à faire ce test qui lui est fait sur place, elle l’informe qu’il aura la réponse dés le soir même et que si elle est bien de lui, il pourra faire les papiers afin de l’emmener avec lui. Il échange encore quelques mots puis quitte le bâtiment assez perturbé de ce qu’il venait d’apprendre. Les mains dans les poches, il marche et finit par se poser sur la terrasse du Benny’s Mexicain à l’abri du vent et regarde les photos de la petite fille perdu dans ses pensées et attendant que l’on vienne prendre sa commande.
Elias Morrow
Elias Morrow
Age : 56
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : Elias &  Lauren ○ Il y a dans la vie des jours remplient de surprises Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Déc - 21:34
La vie de Lauren avait prit un tournant qu'elle n'avait jamais imaginée. De retour à Denver après plusieurs années d'absence, elle connaissait cette ville dans les moindres recoins. Elle aimait cette ville, elle aimait ce qui pouvait dégager des gens ici. Tantôt calme. Tantôt festif. Autant dire que cette ville était plus qu'agréable à vivre. Pendant des années, elle avait eut le mal du pays. Mais revenir chez elle, était clairement… revitalisant, malgré les douleurs que cette ville avait pu lui infliger, car oui, ici, ici elle avait souffert, plus qu'ailleurs. Mais elle avait tellement aimée cette ville malgré tout. Que revenir était devenue nécessaire. Pour elle. Pour sa vie. Pour sa carrière. Pour sa vengeance..
La vie ne lui avait jamais faite de cadeau, encore moins après son départ de Denver. Mais elle avait tenue le coup malgré toutes les épreuves que la vie avait pu lui apporter. Elle était de retour maintenant, elle comptait bien rattraper ce temps passé à vivre une vie normale. Elle marchait dans les rues de cette ville si belle, si intense, si délicieuse.. Alors qu'elle réglait des affaires téléphoniques, elle vient doucement lever son regard vers un café, tout en regardant l'homme qu'elle vit assis sur cette terrasse.  Elle se figea un peu. Elle qui pensait vivre au présent, se voyait à présent devant un fantôme du passé.  Devant cette homme tant aimé. Tant adoré. Elle avait aimée Elias, quoiqu'il avait pu se passer, ils auraient pu réussir à vivre une vie pleine de rebondissements ensembles. Mais la vie, elle, elle en avait décider autrement. Elle aurait pu choisir une autre voix que son départ de la ville, mais a ce moment précis de sa vie, elle avait eut tellement de mal à affronter son chagrin, que la fuite avait pour elle, était une solution logique. Mais au fil du temps elle avait compris. Elle avait compris que dans la vue, la fuite ne résoudrait rien.
Elle était debout sur ce trottoir, se demandant quoi faire. Aller vers lui ? Faire demi tour comme si elle ne l'avait pas vu ?
Non. Ce n'était pas elle. Ce n'était pas la fuite la solution. Elle le croiserais un jour à nouveau. Elle le savait. Alors autant affronter ça, maintenant. Avancer et balayer ça d'un revers de main.
Ell s'approcha doucement de lui, ses talons résonnaient sur le béton de la rue. Elle vient passer une main dans ses cheveux avant de dire doucement. " Elias ? "
Quoi dire de plus ? Rien. Il n'y avait pas grand choses à dire. Désolé ? Non, elle ne l'était pas. Ca lui avait permit dans le fond de se reprendre. De se ressaisir. De se venger. De ne pas se morfondre de la peine qu'elle avait eu à affronter. Elle pencha sa tête doucement tout en souriant en coin. " Tu a l'aire pensif, je te dérange ? " Dit elle alors en le connaissant bien malgré tout. Elle le connaissait bien. Elle connaissait chaque trait de son visage. Chaque expression. Chaque détails. Elle savait dans le fond, que quelques choses le trahissaient. Mais qui ? Aucune idée. Et intérieurement. Elle avait envie de savoir ce qui lui arrivait. Même si c'était déplacer dans le fond.




t.

Lauren Coleman
Lauren Coleman
Age : 51
Habitation : Quartier Rouge
Sous les traits de : Madchen Amick
Messages postés : 10
Inscrit depuis le : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Jan - 9:17
La découverte de cet enfant est étrange pour lui, il ne s’attendait pas une seconde à être de nouveau père - si tel était le cas - assis là dans cette salle de ce petit café qu’il aime tant, il se demande s’il n’a pas rêvé, si tout ça n’est pas que le fruit de son imagination mais les photos qu’il tient en main lui confirme que non. Cette petite fille d’à peine deux ans est bien réelle, il se surprend à sourire dans un sens, il cherche en elle des traits qu’il connaît. Son regard est perçant tout comme l’était celui d’Aby. Il sourit avant de poser les photos retournées sur la table et lève le regard vers le serveur qui vient enfin prendre sa commande. “Un café allongé s’il vous plaît” IL sourit, il soupire aussi avant de se replonger dans ses pensées, il ne prête pas attention à tout ce qu’il se passe autour de lui. Il ne fait pas attention à ses pas qui viennent de s’arrêter à ses côtés, c’est en entendant son prénom qu’il revient à la réalité.

Une réalité qui le propulse aussi dans un passé qu’il n’a pas oublié, un passé qui aurait dû lui apporter une sérénité qu’il cherchait à cette époque malgré le fait qu’il faisait partie intégrante aux Cobras. Il lève le regard et le plonge dans celui de la femme qui se dresse devant lui. “Bonjour Lauren!” dit-il d’un ton neutre et pourtant à l’intérieur de lui il a tellement de questions, il aurait tellement de chose à lui dire mais pour le moment il ne dit rien de plus, il a comme perdu sa langue perturbé aussi bien par la découverte de cette enfant que de revoir la seule femme qu’il ait réellement aimé après sa propre femme. Il passe une main dans sa barbe quand elle reprend la parole et sort rapidement de ses pensées. “Non tu ne me déranges pas, assieds toi…. enfin si tu as le temps ou que tu ne rejoins personne” Elias laisse son regard sur elle se remémorant ses traits qu’il n’a pas oublié.

“T’es revenue depuis quand ?” Elias ne peut s’en empêcher, il est curieux mais il a tellement de questions aussi, il peut comprendre que cela a été dur pour elle à cette époque mais il était là, il aurait été là pour elle pour la soutenir malgré ce qu’il faisait et ce qu’il fait encore sans que cela se sache réellement. “Comment vas-tu ?” Il aurait peut-être dû commencer par là et pas par autre chose, cela aurait été peut-être plus poli mais bon il est comme ça et pourtant il se retient pas mal de poser d’autres questions.

Elias Morrow
Elias Morrow
Age : 56
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : Elias &  Lauren ○ Il y a dans la vie des jours remplient de surprises Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Denver city :: Capitol Hill :: Benny's Mexican-