Revenir en haut Aller en bas



 
Mar 10 Déc - 15:58
Assis sur sa moto, Soren regarde ce qu’il se passe dans la rue, c’est assez calme en cet fin d’après-midi et cela fait du bien, le froid commence à bien prendre sa place dans la ville, la neige n’est pas loin de tomber et les fêtes de fin d’année se prépare doucement. Il ne reste que quelques cadeaux à faire pour Soren, il a déjà prévu au moins une dizaine de cadeau pour son fils, des petits mais aussi des gros, il y avait aussi des cadeaux pour sa meilleure amie, son “frère” et là il allait acheter ceux pour Kiara dont un qu’il allait lui offrir ce soir. Il fit quelques magasins après être descendu de sa moto avant de rentrer dans la dernière boutique, il sait très bien ce qu’il recherche et il ne va pas chercher à avoir autre chose.

Il regarde avant qu’une vendeuse arrive et lui demande ce qu’il veut tout en lui faisant voir différents modèles. Il soupire et s’énerve un peu comme il a l’habitude de le faire surtout depuis que les vipères ont rejoint les cobras. Soren a du mal à leur faire confiance mais il fait confiance à Kole, c’est peut-être ce qui les sauvent de beaucoup de choses. Il lui fait voir ce qu’il veut, il prévient qu’il veut celle-là et pas une autre mais qu’il prendra aussi l’ensemble complet mais qu’il faudra emballer séparément. Il reste à l’observer pendant qu’elle fasse les papiers cadeaux et la mise en boîte avant de payer et de quitter le magasin.

Après un dernier détour, il prend la direction du loft afin de cacher tout à l’abri des regards puis il se rend dans le bar qu’il a acheté tout en sachant qu’elle allait y venir le retrouver avec leur fils un peu plus tard dans la soirée. Arrivé au bar, il fait le tour afin de s’assurer que tout va bien, il regarde rapidement la caisse avant de servir quelques clients mais aussi d’échanger quelques mots avec les clients réguliers. En très peu de temps, le bar se remplit et la musique va bon train.
Soren Slyver
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras. Proprio du Blue Moon Brewing Company
Ta gueule d'ange : Kiara & Soren ○ Un nouveau départ SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 137
Inscrit depuis le : 11/05/2019

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc - 17:23

Un nouveau départ

ft. Soren Slyver


« Truly saying sorry is never easy to do, and when you are, you just hope it's not too late. »
- Depuis l’arrivée du petit dans la famille, c’est une autre tournure qu’à pris sa vie. Elle n’est plus la demoiselle insouciante qu’elle était, elle a une responsabilité dans les bras et elle tente tant bien que mal de faire de son mieux. Ce n’est pas tout les jours facile mais elle a de la chance d’avoir Soren à ses côtés qui est là pour l’aider même si, à côté de cela, il y a toujours les cobras qui prennent une bonne place dans sa vie également. Pour sa part, elle n’avait pas reprit le boulot depuis son retour, son frère avait trouvé une remplaçante de toute façon et elle avait tout le temps qu’il lui faut pour revenir, l’avantage de travailler en famille. En ce qui concerne ses parents, la relation est resté la même… Ils se donnent toujours autant pour leur travail, laissant au second plan leurs enfants et désormais leur petit-fils. Parfois elle aimerait que sa mère soit là pour lui donner des conseils, pour la soutenir dans son nouveau rôle de mère mais elle préfère s’occuper de ses nombreux patients. D’une certaine manière, elle sait qu’elle finira par s’en mordre les doigts quand elle comprendra qu’elle aura loupé quasiment toute l’évolution de sa famille au profit de son boulot.

Cette après-midi, elle avait rendu visite à son frère dans le cabinet. Cela faisait quelques temps qu’elle n’y avait pas mis les pieds et elle avait envie de retrouver ce contact avec les animaux même si elle en avait toujours auprès d’elle notamment son chien. En fin de journée, elle devait le rejoindre dans son bar, ce qu’elle faisait généralement tout le temps pour qu’elle puisse passer du temps avec lui et puis au moins ca lui permettait de ne pas être seule avec Eden et puis entre deux, elle l’aide aussi à servir.

Elle arrive à ce dernier en milieu de soirée quand l’ambiance battait déjà son plein et que le monde était déjà présent mais pour les habitués, ils savaient qui elle était désormais même si au départ ca lui semblait bizarre qu’une demoiselle vienne ici avec un bébé de quelques mois. Elle entre à l’intérieur et dépose la poussette dans un coin comme à son habitude avant de prendre le petit dans ses bras qui était bien réveillé. -

Tu sais qui est-ce que tu vas voir mon chéri? Bien sûr que tu sais… Regarde qui est là.

- Dit-elle en se dirigeant vers le bar pour rejoindre Soren qui était derrières ce dernier. -

@"Devon Jones"

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 492
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Jan - 10:56
Soren est plutôt du genre rancunier dans la vie mais depuis peu, il a appris à pardonner pour la première fois même s’il ne l’a pas encore dit à la personne concernée. Ce soir, c’est peut-être le bon soir pour lui il n’en doute pas et puis le fait qu’il soit devenu père est peut-être ce qui l’a fait évoluer. Bien sûr jusqu’à il y a peu, il profitait de la chair de toutes ses femmes qui ne demandait qu’une chose se faire prendre n’importe où et n’importe quand. Mais voilà, il a arrêté cela, il est devenu un peu plus sage enfin en ce qui concerne ce côté là… Car pour le MC, il ne le sera jamais et affrontera toujours le danger pour sauver ou faire que les siens se sentent bien.

Après avoir fait ses dernières emplêtes, Soren est revenu dans son bar qu’il a acheté il y a quelques temps maintenant, un bon moyen de réunir les membres du MC autour d’une bonne bière et de faire aussi des affaires à l’abri des regards. Il a rangé les cadeaux dans la réserve sauf le plus important à ses yeux, il est un peu stressé de cela mais bon il a fait son choix et il n’ira pas à l’encontre de ce qu’il veut faire. Il s’occupe de tout ce qu’il a à faire avant de voir sa femme entrer dans le bar avec leur fils. Il sourit mais ne s’arrête pas et continue de servir les clients avant de voir certains de ses gars entrer dans le bar.

“Je te laisse servir les gars et comme d’hab la première est pour moi” Dit-il au prospect qui bosse pour lui et va rejoindre Kiara et son fils après avoir salué ses amis. Il attrape son fils dans ses bras et se penche pour embrasser Kiara avant de revenir sur son fils. “Tu as l’air en forme petit prince” Dit-il en souriant avant de revenir sur Kiara. “ça va ? tu as passé une bonne journée, il ne t’en a pas fait voir de toutes les couleurs ?”

Soren est curieux de savoir si tout se passe bien pour elle, il sait que cela n’a pas toujours été simple pour elle à son retour et il n’a pas été tendre non plus avec elle mais il a fait des efforts et il a finit par pardonner et aimer comme avant. Soren repose son regard sur son fils et l’embrasse sur la tête. “Tu veux boire quelque chose Baby ?” il avance doucement vers le bar avec Kiara et s’installe à leur table à l’écart de tout le monde mais tout en gardant un oeil sur ce qu’il se passe dans le bar.

Soren Slyver
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras. Proprio du Blue Moon Brewing Company
Ta gueule d'ange : Kiara & Soren ○ Un nouveau départ SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 137
Inscrit depuis le : 11/05/2019

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Denver city :: River North Arts District :: Blue Moon Brewing Company-