Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS !
Dim 8 Déc - 23:27

BETH GUEVARA & ELIAS MORROW

A vos claviers !

Rencontre houleuse ou pas, voici avec qui le Karma à décider de te placer ma chère @Beth Guevara Ton partenaire n'est autres que @Elias Morrow !
Bon rp' a vous !
codage de whatsername.
Le Karma
Le Karma
Habitation : Partout & nulle part à la fois.
Occupation pro/perso : Tout & rien.
Sous les traits de : J'ai l'aire de ressembler à quelqu'un ?
Messages postés : 8
Inscrit depuis le : 20/07/2019
Dim 15 Déc - 20:22
La vie de Beth’ en ce moment n’a rien de réellement bouleversant de retour en ville afin de fuir l’homme qui fut il y a bien longtemps l’homme de sa vie. Ses journées se ressemblent toutes depuis son arrivée en ville, elle ne connait pas grand monde excepté Adam qui est une aide et un soutien gigantesque. Toujours la tête prise par obtenir un emploi Beth ne s’autorise que rarement des moments de détente alors ce soir est pour elle un moyen de décompresser et de rencontrer du monde. Au départ, elle n’avait pas désiré participer et puis Adam l’avait convaincu de le faire. Inscrite au jeu des duos, la brunette marchait dans un couloir de la salle où se déroulait la fête à la recherche de cette fameuse pièce ou les habitants serait réunis, elle avait l’intention de rechercher son partenaire une fois sur place, mais sa maladresse venait à la faire heurter quelques choses de dure et solide. Sous le choc la brune avait fait tomber son invitation avec son numéro chose qu’elle n’avait pas remarqué prise de surprise suite à cette maladresse, elle avait relevé la tête pour s’excuser en parlant très rapidement << Oh mon Dieu, je suis terriblement désolé je ne regardais pas où j’allais >> le regard de la demoiselle se plongea dans celui de l’homme qu’elle venait de percuté, cet homme, elle ne l’avait jamais vu auparavant autrement elle s’en serait souvenue voyant qu’elle avait un peu froissé la veste de celui-ci et voulant bien faire toujours dans son moment de panique et d’excuse elle passa rapidement sa main sur son veston << J’espère ne pas vous avoir fait mal >> cette remarque était clairement stupide, il était clair que cet homme mature n’avait rien ressentit suite à cette bousculade, mais elle préférait tout de même le demander par politesse. Elle sourit malgré tout à cet homme qui semblait être dans la cinquantaine... Il était certain qu'elle n'allait pas réellement se faire apprécier si sa maladresse prenait le dessus.@Elias Morrow
Beth Guevara
Beth Guevara
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : BETH GUEVARA & ELIAS MORROW Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 102
Inscrit depuis le : 08/07/2019

Mer 8 Jan - 10:14
Elias n’est pas du genre à aller à ce genre de soirée où la ville se réunit et encore plus par le fait qu’il devait chercher sa partenaire de la soirée. S’il y a bien des choses qu’il n’aime pas c’est cela. Pourtant il en a déjà fait, il a déjà été dans ses soirées mais à chaque fois c’était la même chose, entendre les habitants se plaindre de tel ou tel truc, critiquer son voisin et dire qu’ils aimeraient bien qu’il ne soit plus de ce monde comme si en un instant de génis, ils allaient trouver une personne qui leur dirait qu’il le ferait volontier. Elias a opté pour un jean noir et une chemise blanche dont il a retroussé les manches et une veste pour avoir l’air habillé, il déteste être habillé comme un pingouin même si parfois il n’a pas le choix mais il préfère largement un bon vieux jean, un tshirt ou une chemise et son blouson en cuir, M’enfin…. Il regarde les personnes dans la salle, il attend de croiser la personne qui devra partager sa soirée avant de quitter la pièce pour flâner un peu dans les couloirs. Dans le couloir son regard se pose sur une affiche et fronce les yeux avant de sentir quelqu’un le percuter. Il tourne la tête et plante son regard dans celui de la jeune femme. “Y’a pas de mal” Il se mit à sourir avant de se pencher pour ramasser l’invitation de la femme qui se tient face à lui. “Non ne vous inquiétez pas…” Il regarde le carton d’invitation “...Melle Guevara” Il lui tend le carton et sourit avant de lui tendre la main “Elias Morrow et si je ne me trompe pas d’après le numéro sur votre carton, nous sommes partenaires pour cette soirée”
Elias Morrow
Elias Morrow
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : BETH GUEVARA & ELIAS MORROW Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Lun 13 Jan - 21:47
Maladroite, Beth est totalement maladroite c’est un défaut qu’elle traîne depuis son enfance, sa naissance pour être exacte et une fois de plus sa maladresse venait de faire son apparition en heurtant un homme. Polie, elle s’était directement excuser en remettant le veston de celui-ci en place, heureusement elle venait à tomber sur un homme compréhensible qui au lieu de l’insulter comme certain l’aurait fait venait à sourire en précisant que ce n’était rien << Je suis sincèrement désolé malgré tout >> dit elle alors en souriant doucement à son tour et elle se penche pour tenter de ramasser l’invitation qu’il venait de ramasser avant elle, elle se redresse le regardant lire le carton, elle ne dit rien le laissant faire. Entendant son nom et son prénom quitter ses lèvres elle sourit plus joyeusement << C’est moi-même >> dit elle alors sur un petit ton d’humour reprenant le carton qu’il lui tendait avant de voir sa main accompagner le carton pour se présenter. Naturellement la main fine de la brune viens à serrer celle de l’homme en face d’elle << Enchanté Monsieur Morrow >>, elle leva à la suite un sourcil en le regardant surprise << Il semblerait que le destin ma mise sur votre route.  >> elle rit doucement en disant ensuite << Je ne connais pas du tout ce genre de soirée… Vous savez peut-être en quoi consiste cette histoire de partenaire ? >> elle est curieuse et puis c’est un moyen de faire la discussion.
Beth Guevara
Beth Guevara
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : BETH GUEVARA & ELIAS MORROW Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 102
Inscrit depuis le : 08/07/2019

Page 1 sur 1

Sauter vers :