Revenir en haut Aller en bas



 
Dim 8 Déc - 23:27

URSULA WALKER & KYLE KELLER

A vos claviers !

Rencontre houleuse ou pas, voici avec qui le Karma à décider de te placer ma chère @Ursula Walker Ton partenaire n'est autres que @Kyle Keller !
Bon rp' a vous !
codage de whatsername.
Le Karma
Le Karma
Habitation : Partout & nulle part à la fois.
Occupation pro/perso : Tout & rien.
Sous les traits de : J'ai l'aire de ressembler à quelqu'un ?
Messages postés : 8
Inscrit depuis le : 20/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 17:33
Ursula avait reçu une inscription au bal de fin d'année de la ville. Elle avait longtemps hésité à y aller cherchant des personnes pour pouvoir l'accompagnée mais elle n'avait pas trouver grand monde. Pas mal de ses collègues étaient astreinte. Mais bon elle aime tellement s'amuser qu'elle avait quand même décider d'y aller et de jouer. Il y a quelques jours elle avait reçu son invitation définitive avec un numéro. Elle savait que ce numéro lui permettrait de trouver son partenaire. si cela se trouve elle sera avec quelqu'un de connu.
Mais bien sur avant de penser à qui sera son partenaire, il lui fallait trouver la tenue pour y aller. Et disons que la tenue de mécano pleine de cambouis n'est pas génial. Elle avait fait quelques magasin pour trouver la bonne robe rouge.

Elle avait pris l'après midi pour se préparer et elle était arriver devant la salle à l'heure. Mais la grande question est comment retrouver son partenaire. Ce qu'elle sait c'est qu'il porte le numéro 8 comme elle. Mais à part si son ou sa partenaire met un gros 8 sur sa tenue, elle va avoir du mal. Enfin, peut-être pas, elle n'a qu'une seule solution et risque de se faire remarquer mais elle va se lancer. Elle se met à crier devant l'entrée.

Je cherche le numéro 8. Numéro 8 ?! numéro 8 S'il vous plait.

Une marée de tête se tourne vers elle mais personne ne réagit vraiment.
Ursula Walker
Ursula Walker
Age : 29
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : URSULA WALKER & KYLE KELLER Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 106
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Jan - 1:05
Kyle avait à contre cœur laisser sa femme pour la soirée. Autant dire qu’il détestait cette idée. La savoir avec un parfait inconnu était quelques choses d’impensable pour lui. Mais il l’avait fait. Malgré son avis tranchée dès le départ, alors c’est en trainant des pieds qu’il s’était préparer. Avec du mal autant le dire. Il avait laisser les choses se faire. Il n’avait pas le choix. Cette soirée l’ennuyait. Profondément Même.. laissant le RH à son adjoint, enfin à son manager, la direction de l’agence pour ce soir.  Il était dans son plus beau costard, prêt à rencontrer son ou sa partenaire de la soirée. Autant dire qu’il n’avait pas forcément hâte dans le fond. Il vient pencher sa tête en rentrant dans l’entrée de la salle où se présentait la soirée.
Il tournait en rond, venant envoyant un message à sa femme. Un peu à l’avance, il en profitait donc. Des hommes et des femmes rentraient. L’heure tapante était enfin arrivée. Son ou sa partenaire arrivait enfin. Il venait alors entendre une voix assez forte, féminine parler, il pencha sa tête et vient alors s’approcher de l’endroit où venait cette voix qui appelait son numéro il vient se gratter la gorge une fois devant la demoiselle. « Bonsoir c’est moi le numéro 8. Kyle Keller enchanté. » dit il alors en attendant que la silhouette qui se désignait dos à lui, ne lui fasse face. Il avait toujours son petit sourire en coin, petit sourire un peu forcé malgré tout car cette soirée n’était pas du tout comme ce qu’il avait imaginé dans son cerveau. Il espérait que sa partenaire de ce soir était un temps soit peu sympathique car l’ambiance allait être tendu sinon. Très tendu pour lui. Il avait besoin de ce détendre. N’étant pas à l’aise dans ce genre de situation.
Kyle Keller
Kyle Keller
Age : 39
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : URSULA WALKER & KYLE KELLER Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 386
Inscrit depuis le : 24/12/2018

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Evenement Hivernale :: Le Compte a rebours et lancé.-