Revenir en haut Aller en bas



 
Dim 8 Déc - 23:26

   
SLOAN KELLER & ADAM KULINA

 
A vos claviers !
   
Rencontre houleuse ou pas, voici avec qui le Karma à décider de te placer ma chère @Sloan Keller Ton partenaire n'est autres que @Adam Kulina !

Bon rp' a vous !
codage de whatsername.
Le Karma
Le Karma
Habitation : Partout & nulle part à la fois.
Occupation pro/perso : Tout & rien.
Sous les traits de : J'ai l'aire de ressembler à quelqu'un ?
Messages postés : 8
Inscrit depuis le : 20/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Déc - 21:49
Le bal de fin d’année voilà un événement que Sloan adorait par-dessus tout, une tradition de la ville qui la suivait depuis son plus jeune âge. Comme chaque année, elle avait décidée de s’inscrire à ce fameux rituel des duos s’était pour elle un moyen de rencontrer de nouvelle tête et elle adorait l’idée. Durant la semaine, elle était partie en quête de la robe parfaite pour la soirée, une robe digne de sa beauté, mais qui ne l'écrasait pas non plus pensant au bien-être de son petit bouchon qui grandissait doucement. Par chance, la robe qu’elle portait camouflait assez bien le petit bidon arrondi qui apparaissait davantage de jour en jour pour son plus grand plaisir. C’est dans une robe longue dorée remplit de strasse et de paillette que la blonde s’était rendu au bal à l’heure préciser sur son carton d’invitation qui accompagnait son numéro de duos à peine arriver, elle avait été conduite dans une petite pièce où se trouvait un petit buffet de quoi boire, une table, deux chaises et un énorme classeur accompagner de stylo directement, elle s’était approcher pour regarder et découvrir qu’elle activité, elle allait devoir faire en compagnie de sont où de sa partenaire pas encore arrivé. Découvrant des musiques dans le calepin elle comprit alors qu’ils seraient chargés de créer une petite playlist de musique que le groupe passerait dans la soirée. Elle avait souri contente de participer à cette activité qui malgré ses années de fidélité au bal ne lui avait jamais été confiée. Cette activité est devenue avec le temps un genre de tradition qui était à l’époque il y a bien longtemps fait pour les femmes qui n’avait pas de cavalier choisir quelques musiques leur permettait de mettre les slows et toutes les musiques de couples au placard pendant quelques minutes… Bien que cette tradition est toujours d’actualité, le contenu des playlists avait tout de même changer, car les personnes désignées pour la crée choisissait bien ce qu’il voulait.
Debout face au cahier qu’elle tournait doucement ses longs cheveux blonds bouclé retombait sur ses épaules en cascade, elle entendit du bruit derrière elle certaine que son ou sa partenaire arrivait. Les courbes de son corps étaient toujours aussi exquises de dos et cette grossesse illuminait totalement la blonde. Elle ferma le cahier venant à se tourner en souriant découvrant le visage de cette personne avec qui elle allait passer du temps.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Déc - 20:00
Le bal de fin d’année voilà un événement qu’Adam détestait par-dessus tout, il n’aimait pas cette tradition que la ville avait instauré, mais malgré ça, il prenait sur lui pour fêter cette événement. Il était bien habillé, petit costard, bleu avec une chemise blanche. La veste de costard ouverte, il laissait le côté bad boy du jeune homme ressortir. Une fois arrivé sur les lieux, il était présent et prêt à être mis avec sa ou son partenaire. Il pensait a Beth qui elle devait aussi être arrivé et avec son ou sa partenaire. Il pénétra dans la pièce ou on venait à le conduire tout en souriant un peu les mains dans les poches, recherchant le numéro qui était en duo avec lui. Il avançait dans la pièce, regardant un peu les activités a faire, autant dire que dans le fond il n’avait pas hâte de voir à quel activité on l’avait convier. Flemmard dans l’âme. Alors qu’une gentille dame venait lui dire que sa partenaire l’attendait à l’activité musique, il vient alors s’y approcher doucement. Il sourit, gardant son aire sur de lui dans le fond. Même si en s’approchant d’elle, il venait bien reconnaître cette silhouette qu’il n’avait pas vue depuis bien des mois, autant dire qu’il perdait son sourire petit à petit en se rendant compte de qui était devant lui. Le hasard ? Mon cul ouais, il avait un putain de mauvais Karma aujourd’hui, son karma était merdique. En reconnaissant Sloan, et en étant persuadé que c’était elle, il n’avait qu’une envie partir loin d’ici. Bordel, loin. Mais il laissait le bénéfice du doute à la vie, bien que lorsqu’elle vient se retourner brusquement, il vient alors perdre totalement son sourire. ‘ Sloan. “ Murmura t’il dans un soupire alors presque inaudible, bien qu’il ne l’était pas dans le fond. Il s’approcha alors en la regardant de haut en bas. Toujours aussi bonne, exquise. Il ne pouvait le nier, malgré tout ses mois, elle n’était que plus belle. “ Tu est donc ma partenaire pour ce soir.. “ Ok..ça puait, pas qu’un peu, mais soit, il allait bien devoir faire avec dans le fond. Il n’avait cas fermer sa bouche et faire avec.

Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 20:11
La belle blonde venait donc à se tourner pour découvrir le visage de la personne qui sera sont ou sa partenaire, souriante et enthousiaste de cette soirée, mais également de cette activité Sloan rayonnait. Quand son regard se posa sur un visage connu, elle cligna des yeux réalisant doucement que cette personne était ‘ Adam’ chaque pas qu’il faisait vers elle venait à la faire perdre son sourire. La ville était grande et bien sûr… Elle tombait sur lui… Toujours prise sur la surprise et la stupéfaction la blonde lâcha le prénom de celui-ci dans un souffle << Adam… >>. Directement, elle sentit le regard sculpteur d’Adam sur sa silhouette, et même, si elle ne s’en était pas rendu compte le regard de la blonde avait lui aussi regarder cet homme de haut en bas, il était classe, élégant, gardant cette touche de bad boy qu’il l’avait fait craquer quelques mois plutôt. Cette situation, elle ne s’y était clairement pas attendue, elle ne savait pas quoi lui dire, ni même comment faire… Ce n’était pas saint, elle le savait, elle en avait parfaitement conscience. D’autant plus que son regard ne quittait pas l’homme qui pendant un temps avait partagé ses nuits. Elle n’imaginait même pas la réaction de Kyle quand il allait apprendre avec qui elle s’était retrouvé coincée d’ailleurs, elle ne pensait pas à Kyle en ce moment même. Elle savait cependant qu’elle était coincée avec Adam quoi qu’il advienne de ce moment en entendant les paroles de celui-ci la demoiselle jeta un coup d'œil sur les classeurs de musique << il semblerait oui …>> sont regard vert se reposa sur Adam et elle pensa “ Tant qu’il ne te touche pas tout se passera bien “, elle ressentait cette électricité dans la pièce depuis qu’il était arrivé… Bordel, cette soirée semblait bien plus compliquer que prévue. Elle était malgré cela contente de le voir en forme, malgré la fin de leur amusement/relation Sloan appréciait réellement Adam et sans Kyle, elle aurait pu tomber amoureuse de lui, elle le savait, elle l’avait ressenti << je suis contente de te voir >> dit-elle alors ne le quittant toujours pas du regard.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 21:10
Adam ne savait pas que sa partenaire du passé serait sa partenaire ce soir. Les fantômes du passé sont présents. Bien trop présente lors de cette soirée. Quand il vit son air surpris, pleins de stupéfaction, il comprit bien vite que les choses allaient être compliqués. Il ne savait pas quoi dire, qui faire, quoi penser. Être ici avec elle… n'était pas bon pour lui. En quelques instants elle l'avait fait craquer. En un instant elle avait partager ses nuits avec lui. Quand Beth allait apprendre ça, il allait passer un sale quart d'heure. Il vient doucement détailler la jeune femme quelques instants avant de l'entendre répondre à sa question. Cette voix l'avait hanté quelques nuits, avant qu'il ne se fassent une raison. A ses dires il vient doucement pencher sa tête. " je suis content de te voir aussi après tout ses mois sans nouvelle. " Il comprenait son besoin de s'éloigner. Mais inconsciemment il avait toujours espérer quelques parts rester ami avec Sloan. Pourquoi il n'avait pas garder contact ? Il n'en savait rien. Mais ce ventre arrondi en disait beaucoup. Il vient alors, sourire, venant alors regarder l'annuaire des musiques. " tu as déjà une idée de quel musique mettre ce soir ? " autant rentrer dans le vif du sujet. Autant y aller cash  autant dire qu'il ne comptait pas se prendre la tête avec des explications ou autres choses du genre . Il allait simplement faire son boulot ce soir et rentrer chez lui. Craquer ? Non. Plus pour cette femme. Même si elle était un aimant pour lui dans un sens. Il ressentait cette tentation bien intense entre-eux. Mais il préférait ne rien dire de plus.
.
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Déc - 22:23
Être amie avec Adam s’était bien une chose à laquelle, elle n’avait jamais réfléchit peut-être parce qu’au fond d’elle, elle savait que cela était impossible simplement parce qu’il l’attirait comme un aimant alors, elle avait simplement prit du recul et les jours était finalement passé et bien sur, elle savait que Kyle n’aurait jamais accepter cette amitié. En entendant qu’il était lui aussi content de le voir, la belle blonde sourit doucement le regardant avant de se tourner à son tour vers les annuaires et elle hocha la tête << J’ai pensé à quelques choses de romantique au moins une ou deux musiques pour les couples, ensuite des musiques entraînantes >> dit-elle en souriant en se penchant pour prendre un stylo regardant Adam en lui demandant << Tu avais une idée toi ? >> le temps d’une seconde, elle se demanda si les choses allaient être ainsi pendant toute l’heure… Simple et courtois comme si rien avait jamais eu lieu entre eux… Comme si cette atmosphère était saine, alors qu’en réalité pour Sloan, l’atmosphère était électrique… Mais peut-être qu’elle était seule à ressentir cette sensation étrange qui flottait dans l’air de la pièce. Elle n’en savait rien, mais elle savait que cette sensation elle l’avait ressenti plusieurs fois quand elle était en compagnie d’Adam. L’alliance de Sloan avait repris sa place sur son annuaire chose qui était dans un sens plus que logique, elle se redressa attendant une réponse de la part du beau mec à côté d’elle.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Déc - 22:28
Adam était le genre d'homme a vite craquer pour Sloan, pour une femme avec qui il avait eut des choses fortes en lui. Et c'était le cas pour Sloan, comme c'était le cas pour Beth. dans le fond il se demandait si parfois elle pensait à lui. A ce qui aurait pu se produire entre eux, si elle n'avait pas prit ses distances. Il vient écouter ses dires sur la musique et sourit alors doucement tout en penchant sa tête. " Ouais ça me semble pas mal, je n'ai pas eu d'idée non, je n'y ai pas réfléchi avant.. " Il n'était même pas au courant de ce genre d'activité, alors dans le fond c'était nouveau pour lui. Courtois, simple, amical presque, c'est échange était banale. Comme des amis ? Ouais un peu dans un sens, même si ils étaient loin d'être de simple ami. Il avait eu un coup de coeur pour elle dans le fond. Mais ça c'était du passé.
Il était bien avec Beth, heureux même donc pourquoi se prendre la tête avec des questions inutiles. Il vint pencher sa tête regardant autour de lui. Il regardait une table avec des boissons et un barman derrière. Il vient alors regarder l'annuaire. " Tu pense mettre quoi au début ? Une musique qui bouge, serait pas mal pour débuter la soirée non ? " Dit il alors avant de sourire en coin tout en regardant la jeune femme magnifique ainsi, il savait les déboires passées de la jeune femme avec les grossesses et il était heureux pour elle que cette grossesse se passe bien.

Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc - 12:21
Si, elle venait à dire qu’Adam ne lui faisait plus aucun effet Sloan serait véritablement une menteuse… Pourtant, elle savait que son cœur appartenait à Kyle et qu’elle était heureuse avec lui, c’est pour cela qu’elle ne comprenait pas pourquoi en présence d’Adam, elle ressentait cette sensation. Elle savait aussi qu’elle aurait pu tomber amoureuse de ce brun dans d’autres circonstances, mais la vie l’avait conduite à Kyle une nouvelle fois. Jamais, elle n’aurait pensé que ce genre de chose pourrait être possible et pourtant s’était le cas. Elle ignorait totalement ce qu’Adam pouvait ressentir et elle n’allait pas poser la question simplement parce qu’elle sentait cette électricité qu’elle avait toujours ressentie en sa compagnie et qu’allumer cette étincelle n’était pas une bonne idée. Autant dire qu’il était une putain de tentation, une tentation dont elle connaissait déjà le goût qui dans ses souvenirs était exquis. Bien qu’elle fût décidée à ne pas craquer pour Adam bien qu’elle ne savait pas de quoi l’avenir était fait, la blonde savait qu’être amie avec lui serait impossible pour elle, malgré que la situation s’y prêtait. En entendant qu’il n’avait pas réfléchi pour les musiques Sloan ne fut pas surprise et à sa question, elle sourit en le regardant également << Oui, je pense qu’il faut mettre quelques choses de rythmé pour les décoincer ! >> sourire amusé sur les lèvres, elle laissa glisser son doigt sur un titre de magic systèm << quelques choses du genre qu’est-ce que tu en penses ? >>, elle pinça ses lèvres en se redressant doucement venant à dire malgré tout << le costard te va plutôt bien >> jamais, elle n’aurait pensé le revoir et encore moins dans ce genre de circonstance.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 21:32
Adam était perplexe face à la situation. Il y avait des centaines d'organisateur ce soir, et il tombait sur elle. Si le Karma ne se jouait pas de lui là ! Putain il avait la poisse ! Cette soirée n’allait pas être de tout repos. Il le sentait. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’était que pour lui être ici avec Sloan, n’était pas une bonne idée. Il vient écouter ce qu’elle avait à dire sur la soirée sur la musique, et il regardait le titre de la musique venant acquiser face à ses dires. «  ça me vas c’est parfait. Je pense qu’ils vont se mettre dans l’ambiance bien vite.. » c’était parfait pour lui. Simplement une musique qui bouge était parfaite dans ce genre de soirée. Puis à son compliment, il vient sourire en venant dire. « Tout me vas » dit il en se lançant des fleurs alors. Il vient pencher sa tête tout en la détaillant quelques secondes sans même se rendre compte de son regard sur elle. « la grossesse te vas à merveille. » dit il alors en souriant doucement tout en venant regarder la playlist. Il n’y connaissait rien en musique. Clairement rien il ne pouvait pas le nier. Il vient essayer de se concentrer sur le but de la soirée. « tu imagine l’es slow vers le milieu ou la fin de soirée ? » il n’avait jamais participer à ce genre de chose avant. Enfin si en tant qu’invité, mais en tant qu’organisateur. Jamais de la vie. Il vient porter le verre prit plutôt à ses lèvres goûtant le champagne alors tout en posant son verre. Cette femme le déstabilisait. Bordel. Pas qu’un peu même. Elle le rendait dingue. Presque faible même.
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 22:24
En entendant les fleurs qu’il venait de se lancer lui-même Sloan sourit tout en le fixant, il venait de marqué un point… Tout lui allait à ce mec, il a une classe, une posture que personne ne peut et pourrait avoir. Tout en le fixant, elle s’approcha de lui venant à se poster face à lui en le regardant droit dans les yeux de toute évidence cette soirée était une très mauvaise idée… Sans comprendre pourquoi, elle venait à coller ses lèvres sur celle d’Adam suivant une pulsion cardiaque, elle savait qu’il pouvait la repousser, il était dans son droit, mais elle tentait malgré tout doucement ses mains venait à caresser le torse du beau brun redécouvrant légèrement son torse si bien bâti. Elle avait chaud, chaud pour lui à cause de lui. Elle partait loin, loin dans sa connerie.
Une connerie qui n’était que le fruit de son imagination, C’est seulement quand il vient à lui complimenter la grossesse que Sloan posa à nouveau les pieds sur terre étant partie dans un autre monde, elle avala doucement sa salive, elle cligna des yeux quelques fois en se reprenant certainement avait-il du se rendre compte qu’il l’avait perdu le temps d’un instant, elle répondit alors << Merci, on est content >>. Elle posa sa main sur son ventre regardant ensuite la playlist, elle était plutôt douée pour ce genre de chose. Elle était à la fois rassuré que tout ce qui s’était passé était dans sa tête, un simple rêve éveiller, elle aimait Kyle plus que tout, elle le savait parfaitement… Mais d’un autre côté, elle ressentait cette envie d’être dans les bras d’Adam… Elle n’était clairement pas net, elle-même ne comprenait pas ce qui tournait pas rond. Elle attrapa un verre de jus de fruit et elle répondit << A la fin pour signaler une fois de soirée en approche qu’en penses-tu ? >> demanda t’elle en souriant tout en le fixant. Elle ignorait ce que qu’Adam pouvait ressentir, penser… Elle savait simplement qu’il était un danger pour elle, pour son couple, pour sa vie.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Jan - 23:37
Adam était loin de se douter que l’imagination de la belle blonde parte aussi loin. Il n’avait aucune idée de comment tout ça pourrait un jour se produire. Dans sa tête il avait aussi beaucoup de question sans réponse. D’envie fugace. De désir inavoué. Il ne pouvait le nier, elle était parfaite à son sens. Sloan était une femme pleine de charisme. Qui méritait bien mieux qu’une vie basé sur des mensonges. Beth elle ? Il l’aimait. C’était indéniable mais Sloan, elle, continuait de l’attirer chaque jour qui passait.
Quand sa voix vient le sortir de ses songes, il l’a détaillait. On est content. Oui il ne doutait pas qu’ils étaient heureux. Qu’ils étaient bien. Pourtant dans le fond, il pensait qu’un jour elle et Kyle romprait. Définitivement cette fois. Enfin c’était peut être son imagination fugace qui le faisait croire. Il vient regarder ce qu’elle lui montrait. Écouter ses dires tout en souriant doucement alors avant de pencher sa tête. « Mmh ça me vas, j’aime bien, je pense que les gens vont adorer. Y a pas de raison. » dit il alors simplement en souriant. Il penchait sa tête ensuite tout en venant mordiller sa lèvre alors avant de croiser le regard de la belle blonde. Ce regard qui le faisait basculer dans ses désirs les plus profond malgré tout. Reprenant son sérieux il vient alors pencher sa tête à nouveau tout en venant à dire. « À quel heure commence les festivités ? » aire. Espace. Il en avait besoin. Être près d’elle allait être étouffant ce soir. Il en était sûr.
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan - 13:47
Sloan se demandait sincèrement, si elle était normale ou pas, elle avait tout avec Kyle elle l’aimait à en mourir et pourtant son corps réagissait à Adam… C’était du grand n’importe quoi, elle le savait, mais elle ne pouvait pas contrôler son corps… Comme si un aimant l’attirait contre celui d’Adam. Aby lui avait expliqué l’autre jour sur l’attraction physique et bien que Sloan n’y croyait pas réellement la blonde commençait à croire sa meilleure amie.
Elle ne savait pas qu’elle faisait de l’effet à Adam, elle imaginait qu’il ne ressentait rien qu’elle était aujourd’hui à ses yeux une simple femme et elle ne pensait pas du tout qu’il pourrait penser qu’un jour Kyle et elle ça serait terminé définitivement.
En entendant qu’il était d’accord avec ce qu’elle venait de proposer Sloan souri doucement alors contente que les choses se passe aussi bien dans le fond, mais aussi qu’ils arrivent à se mettre d’accord. Elle ferma le calepin prenant la feuille où, elle avait écrit les titres des musiques et elle dit << Hum, je crois qu’on a une heure a tuée ici ensuite chacun peut retourner à la fête, mais il me semble qu’on sera appelé pour une danse ensemble en l’honneur des deux personnes qui on choisi la playlist, mais je ne suis pas certaine c’est la première fois que je participe à cet évènement >> elle sourit doucement sachant parfaitement que cette danse allait causer des soucis Kyle n’apprécierait pas et Sloan le savait parfaitement et dans un sens elle comprenait bien que dans l’autre s’était Adam. Le regard sur lui, elle ne le quittait pas, le vert de ses yeux parcourait les traits du visage de l’homme qui aurait pu être le sien. Elle passa doucement le bout de sa langue sur ses lèvres << il fait chaud ici non ? >> demanda t’elle en reculant alors doucement, elle avait chaud véritablement chaud simplement parce que son corps réclamait… Putain, cette soirée était une vraie connerie une pure catastrophe. << J’ai besoin d’air >> elle devait s’éloigner de lui, elle le savait où elle allait faire quelques choses qu’elle serait en mesure de regretter normalement, si Kyle l’apprenait. Sans veste, elle passa la porte coup feu présente dans leurs pièces qui menaient directement à dehors sans personne autour, elle se retrouvait dans l’obscurité avec un seul lampadaire pour éclairer les environs. Les mains sur ses épaules dues au froid la blonde fixait droit devant elle.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan - 22:41
Kyle et Sloan étaient heureux. Et une chose était sûr Adam ne se mêlerait plus de leurs histoires si compliquée dans le fond. A son sens. Pourtant en lui quelques choses était présent. Un désir inexplicable pour lui. Il en avait désiré des femmes. Des centaines de femmes durant toute sa vie. Mais ce qui l’attirait chez Sloan était improbable. Il n’y avait pas de mot sur ce qu’il pensait. Sur ce qu’il ressentait au fond de lui.

Il avait bien remarqué son aire ailleurs. Son regard un peu perdu sur son corps. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas ce qu’elle pensait. Et heureusement. Elle était en couple. Il ne s’y autoriserait pas. Il ne s’autoriserait plus à s’approcher d’elle de cette manière. En entendant ses dires sur la danse, il fronça les sourcils perplexes. Autant dire que la danse et lui ça faisait milles. Il savait danser de ses hanches avec les femmes, mais danser tout court ça c’était autre chose. Totalement autre chose. « Mmh d’accord je vois. » dit il alors simplement sans rentrer dans les détails de la danse. Une heure à tuer ? Avec elle ? A se regarder dans le blanc des yeux ? Autant dire que le temps allait être long. Une heure en paraîtrait 24 au près d’elle. Quand il l’a vit passer sa langue sur ses lèvres, et quand il entendit sa remarque. Il ne pu que sourire. Un sourire en coin discret mais bel et bien présent. Puis elle vient s’éloigner. Comme une souris qui avait peur du gros matou devant elle. Autant dire que ça le faisait rire tient. Inconsciemment il savait qu’il lui faisait de l’effet. Et ça le faisait toujours autant sourire qu’avant ça. Il vient la suivre après quelques secondes, venant voir ses mains sur ses épaules il vient retirer sa veste et lui passer autour d’elle. Son regard se perdait dans celui de la blonde devant lui silencieux. Seuls leurs deux respirations étaient bel et bien distinctes dans cette ruelle. Dans cette endroit désert. Le silence en disait long. Leurs respirations aussi. Le regard perdu sur la belle, il vient s’avancer d’elle. La faisant reculer au mur. Contre le mur froid derrière elle. Le regard perdu sur elle, sur ses lèvres, dans cette rue déserte. Il vient la fixer avant de poser ses lèvres sur les siennes. Embrassant la jeune femme comme si il avait un manque. Un manque de ses lèvres de son corps…
Une voix féminine venait interrompre tout. « Bonsoir vous etes Adam Kulina ? Je suis la responsable de la soirée. Votre partenaire n’est pas là? » à ses mots il revient à la réalité. Il était comme un con planter devant l’ordinateur qui affichait la playlist avec cette brune qui lui parlait. Il engagea alors la discutions avec lui. Ayant bien de mal avec la réalité qui l’avait foudroyé d’un coup.
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan - 13:59
Elle était sortie parce que la situation était du grand n’importe quoi… Autant dire que Sloan ne comprenait pas ce qu’elle ressentait quand elle était avec Adam, elle savait qu’elle aimait Kyle alors que pouvait-elle bien ressentir pour Adam ? Être amoureuse de deux hommes est impossible non ? En l’espace de quelques minutes, la belle blonde avait la tête totalement retournée à cause de l’homme qui était pour une heure son partenaire. Dans un sens, elle s’en voulait de ressentir des vibrations corporelles pour lui, mais elle n’y pouvait rien.
Elle s’était donc éloigner pour ne faire quelques choses dont elle pourrait avoir des regrets, mais qui pourrait également ne pas désirer.
Les mains sur les épaules, elle sentait le froid parcourir son corps, mais elle en avait clairement besoin une minute de plus et elle s'enflammait à ses côtés. Elle regardait devant elle découvrant une magnifique vue dont elle n’avait jamais fait attention auparavant en même temps personne ne venait jamais ici.
Alors qu’elle observait la vue des flash des mains d’Adam sur son corps frappait la blonde qui mentalement se débattait pour ne plus penser à ce genre de choses, elle devait quitter la pièce, elle devait s’éloigner de lui définitivement, elle le savait en avait parfaitement conscience.
C’est donc la peau fraîche et l’esprit déterminé à quitter cette animation et à ne plus jamais recroiser Adam qu’elle entre dans la pièce découvrant alors Adam en charmante compagnie chose qui la fit rire intérieurement simplement parce qu’elle réalisait que lui était passé à autre chose avec bien d’autres femmes pas forcément celle-ci, mais elle réalisait qu’il n’avait pas de mal à se contrôler qu’il ne la désirait plus alors elle se moquait d’elle-même intérieurement. Elle regarda Adam puis cette brune sentant une pointe de jalousie qui elle le savait était mal placé naître et elle mit une mèche de ses cheveux rebelle en arrière avant de prendre sa veste comme si de rien était de sortir…. Sortir était son objectif, s’éloigner de cet homme qui pour elle était une putain de drogue qu’elle désirait encore. Polie malgré tout, elle se dirigea vers Adam et cette… salo… Femme << L’animation est terminé, je vais simplement y aller >> dit-elle alors en regardant Adam avec un regard chaud, enflammer et jaloux, un putain de regard qui la trahissait totalement qui trahissait l’apparence détendue qu’elle se forçait à avoir… Il pouvait l’avoir en un claquement de doigt, d’un battement de cil elle pouvait être à lui… putain, s’était du n’importe quoi et pourtant tout cela était bien réelle.

Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan - 20:59
Adam avait montré la playlist à l’organisatrice de la soirée, alors il lui demandait son avis, et elle approuvait les choix, bien que la soirée était loin d’être fini. Dans une heure tout commencerait, alors l’animation allait devoir être mise en place et rapidement. Il allait remercier la jeune femme de son avis. Un simple échange banal de bon procédés quand il vit Sloan s’approcher. « Terminée ? L’animation est loin d’être terminée madame Keller. Vous devez encore animer la soirée en directe de l'estrade devant tout le monde. » dit la belle brune avant de s’éloigner en saluant simplement les jeunes gens. Adam avait bien reconnu le son de voix de la belle blonde, jalouse ? Oui elle l’était dans un sens, elle était jalouse ? Ouais bordel de merde elle l’était. Il vient pencher sa tête doucement tout en venant regarder la jeune femme partir puis de reposer son regard sur Sloan amusée. Un putain de sourire en coin venait lui donner un air un peu moqueur. Non pas qu’il se moquait d’elle. Mais quand même s’était assez ironique dans le fond, comment pouvait t elle ressentir une pointe de jalousie alors qu’elle était avec l’homme qu’elle aimait tout les jours ? Autant dire qu’il ne comprenait pas. Ils savaient maintenant que tous deux allaient passer encore de longue heure ensemble. Leurs animations ne consistaient pas seulement à choisir les musiques mais à animer les personnes présentent dans la salle. Les personnes qui s’étaient déplacés pour cette nouvelle années. Il vient poser son regard sur elle en disant. « Une idée de comment commencer le discours d’ouverture du bal ? »
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : SLOAN KELLER & ADAM KULINA.  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 129
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Evenement Hivernale :: Le Compte a rebours et lancé.-