Revenir en haut Aller en bas

Tic-tac-tic-tac. [ RP OUVERT A TOUT LE MONDE ! ]

:: Evenement Hivernale :: Le Compte a rebours et lancé. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Déc - 23:03
♪ Une valse à mille temps ♪

Le buffet à volonté est prêt à être dégusté, les guirlandes scintillantes recouvre l’immense salle de bal, les lumières chaude et chaleureuse caresse l’endroit délicieusement, la scène est prête à vibrer sous les notes délicieuses que l’animateur de la soirée, vous fera partager. Le photographe présent pour immortaliser cette fin d’année ainsi que ce début d’année est enthousiaste tandis que le concours de la reine* et du roi* est toujours autant attendu.
Comme chaque année, Chers Habitants, c’est avec un plaisir sidéral que j’ouvre les portes d’un des événements le plus célèbre de la ville. Un tas de surprise* vous attendent tout au long de la soirée, profitez bien de cette soirée de ce moment paillette, vivez, riez et surtout n’oubliez pas d’assister au couronnement et au feu d’artifice qui aura lieu comme chaque année à minuit tapant.

Votre Maire qui vous adore.

* le concours de la reine et du roi est reliée au concours d’avatar.
* les surprises feront partie de la soirée, le karma est invisible, mais bien présent.

☆☆☆ Beerus
Madame La Maire
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Tic-tac-tic-tac. [ RP OUVERT A TOUT LE MONDE ! ] Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 121
Inscrit depuis le : 30/09/2018
http://queencityoftheplains.forumsrpg.com
Jeu 12 Déc - 9:14
Alysée pour une fois était allée à une fête. Elle espérait faire de nouvelle rencontre. Elle avait travaillé toute la matinière donc elle s'accorde enfin un temps pour elle. Erwan étant en activité extérieure, elle était accompagnée des enfants de celui-ci sa nièce et son neveu qui était tout contents et éblouis des décorations de Noël - Attention rester bien avec moi, et ne pas bousculer les gens sinon le père Noël ne vous apportera pas de cadeau, dit-elle est oui son neveu et sa nièce croit encore au père Noël. Elle regarda autour et vit un stand de pomme d'amour elle en acheta une pour elle et une pour sa nièce et une barbe à papa pour son neveu. Puis elle continue et espère faire d'autre rencontre. Elle continua à marcher avec son neveu et sa nièce qu'elle avait reprit par la main de peur qu'ils s'éloignent.
Elle vit des personnes dont il s'approche tous les trois pour qu'elle parle avec des adultes. Elle essaya de commencer une conversation.
- "bonjour, je suis nouvelle ici, voici mon neveu et ma nièce, je m'appelle Alysée Berken" elle s'aperçut qu'il était près du père Noël alors elle conduit son neveu et sa nièce pour qu'il prenne une photo avec le père Noël pendant qu'elle parlera avec les adultes autours.
Alysée Berken
Alysée Berken
Messages postés : 36
Inscrit depuis le : 23/09/2019
Page 1 sur 1

Sauter vers :