Revenir en haut Aller en bas



 
Dim 8 Déc - 14:18
Entre le travail, le travail du soir, les conneries de sœur et les femmes, Trace n’a pas réellement de temps à consacrer à ses amis, mais pour une fois, il avait réussi à se dégager un peu de temps libre… Une soirée entre mecs ne lui ferait pas de mal. D’ailleurs, il avait des choses à raconter en général, il reste assez silencieux aillant rien d’autre dans sa vie que le boulot, mais pour une fois, il allait pouvoir parler de la rencontre qu’il avait faite.
C’est naturellement et simplement qu’il venait à rejoindre le bar où son meilleur ami et lui-même avait pour habitude de se rendre quand une soirée entre mâles s’imposait.
Comme a son habitude, il prenait place au bar juste à côté des cacahuètes rapidement la barmaid venait à lui déposer un whisky chose qui l’avait fait sourire pour ensuite saluer l’employé. Il était un genre d’habitué dans un sens et Wyatt qui n'allait pas tarder également… Tous les flics de la ville ont pour habitude de passer dans ce bar au moins une fois par semaine. Le portable sur le comptoir à côté de son coude, il attendait l’arrivée de son fidèle meilleur ami avec hâte. Avec Wyatt les choses était simple malgré leurs titres d’emplois les deux hommes savent couper le boulot pour être simplement des amis quand l’heure du travail est terminé et puis Wyatt sait ce que sait d’être seul bien que lui c’est un divorce qui l’a séparé de sa bien-aimée et non pas la mort… Il reste un homme libre alors les conversations ne sont que plus ouverte et détendu quand il s’agit de femme. Il porte sa bière à ses lèvres quand la porte d’entrer du bar se fit entendre.
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 99
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Rp's-