Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Nov - 19:01
Libre

Teddie Finnigans

30 ans • Avocate • Groupe • Célibataire
HistoireTeddie est issue d'une grande famille, elle a pu être née à Denver ou non, c'est au choix. Teddie, elle est discrète dans la vie, elle ouvre sa bouche quand il le faut et pour plaider. Oui, elle c'est très bien parler. Grande avocate de renommée, elle a toujours voulu devenir avocate ou être dans les forces de l'ordre, pourquoi? Elle n'a jamais vraiment voulu le dire... Elle vit un peu au jour le jour, contrairement à ses frères et soeurs. Elle adore les enfants, notamment son neveu qu'elle gâte. Il y a peu, on lui a dit qu'elle était stérile, elle n'a pas spécialement eu mal quand on lui à dit, mais elle est devenu jalouse de ses soeurs qui pouvaient, elles, enfanté. Il y a un an, elle a travailler pour Absolem, le connaissait de nom et à appris à le connaître d'avantage. Le fait de savoir qu'elle ne sera jamais mère fait qu'elle ne prend pas ses dispositions quand elle couche avec les hommes...et manque de bol, un jour, elle va tomber enceinte d'Absolem...
têtue
insouciante
Curieuse
défaut
oratrice
passionée
Souriante
optimiste
réfléchie
Absolem Guliver - Sex friend & more - Quand ils se sont rencontrés, jamais l'un ou l'autre n'aurait cru qu'il se passerait quelque chose, enfin, les 5 premières minutes parce qu'en réalité, depuis le début il y avait cette tension sexuelle entre eux. Cependant, ils ne passèrent à l'acte qu'après le divorce d'Absolem passer. Depuis presque un an, ils sont amants sans s'avouer qu'ils sont amoureux car aucun des deux ne savent pas vraiment ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Quand Teddie va tomber enceinte, la situation sera difficile mais ils finiront par ce mettre ensembles...

Awful pour Epicode
Absolem Guliver
Absolem Guliver
Occupation pro/perso : Joueur de baseball pour l'équipe nationale mais se prépare à devenir wedding planner
Sous les traits de : Sebastian Stan
Messages postés : 19
Inscrit depuis le : 21/11/2019
Lun 25 Nov - 19:03

Petite précision.

L'avatar est négociable avec Jenna Louise Coleman ou Hayley Atwell mais je préférerais vraiment Lizzie! /D
Histoire :
L'histoire est plutôt libre sauf le fais qu'elle est avocate et qu'elle est "stérile", je souhaite vraiment que vous vous appropriez la jeune femme. D'ailleurs, le nom et prénom et libre aussi !
Activité :
Je fais au moins 20 lignes et j'adore parler de sentiments. Au niveau des réponses, je souhaiterais quelqu'un d'assez actif avec une réponse par semaine.
Autre précision ? :
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Awful pour Epicode
Absolem Guliver
Absolem Guliver
Occupation pro/perso : Joueur de baseball pour l'équipe nationale mais se prépare à devenir wedding planner
Lun 25 Nov - 22:47
Me voilà ! I love you
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 6:56
Oh lala c'est du service express! Je suis sur téléphone du coup j'ai pas de smiley mais je suis vraiment content que tu sois la! Si tu as des questions, n'hesite pas!
Absolem Guliver
Absolem Guliver
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Find this place :: LES SCENARIOS :: before I knew you I already knew it was you-