Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Nov - 12:41

Prénom Nom

Groupe - âge - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Occupation pro/perso : capitaine (police)
Ta gueule d'ange : wyatt callahan - don't put your blame on me 1561713166-tumblr-pkihgtlvsz1y2xn6po4-640
Sous les traits de : alexander skarsgård
Messages postés : 62
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Dim 24 Nov - 12:42
La famille (u.c.)
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Ta gueule d'ange : wyatt callahan - don't put your blame on me 1561713166-tumblr-pkihgtlvsz1y2xn6po4-640
Les femmes (u.c.)
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Les hommes (u.c.)
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Le résumé
(U.C.)
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Dim 24 Nov - 16:47
Hello !
Entre Capitaine et lieutenant de police on doit forcément avoir un lien qu'en dis-tu ?(Oublie pas de m'identifier quand tu répondras.)
Trace Carter
Trace Carter
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Dim 24 Nov - 17:14
@Trace Carter Ah ben oui, forcément ! Tu as une idée plus précise de ce que tu aimerais ? (:
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Dim 24 Nov - 17:19
Absolument aucune, il pourrait être le meilleur ami de Trace ? Avoir été présent après le décès de la femme et de la fille de Trace ? Mais Wyatt n'est pas au courant que Trace s'amuse à faire la loi avec sa propre manière parfois. Qu'en penses tu ?
Trace Carter
Trace Carter
Dim 24 Nov - 19:47
J'adore l'idée @Trace Carter ! Ça peut donner quelque chose de sympathique. (:
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Dim 24 Nov - 20:00
Super Smile
Trace Carter
Trace Carter
Mar 26 Nov - 15:28
@WYATT CALLAHAN moi je voudrais bien un lien ange positif si possible Very Happy Adela est mariée à un enfoiré qui l'a trompé et qui l'a énormément manipulé pendant des années. Récemment, elle a couché avec un inconnu et est tombée enceinte x"D disons qu'elle profite de son célibat de manière peu conventionnel What a Face bon comme elle est enceinte de 5 mois ça se voit un peu du coup je voulais savoir si Wyatt pouvait être un peu le protecteur d'Adela ?
Adela Mercier
Adela Mercier
Occupation pro/perso : Artiste musicienne et professeur de musique
Ta gueule d'ange : wyatt callahan - don't put your blame on me Original
Sous les traits de : Emma Watson
Messages postés : 29
Mar 26 Nov - 20:02
Salut toi Shocked
Donc en lisant ta fiche j'ai une idée un peu WTF qui m'est venus en tête
Aonghus c'est
Citation :
Violent, Sanguin, Cynique, Amer, Froid, Protecteur et loyal avec les miens,Méfiant, Asociale,  Franc, Amusant et Souriant seulement avec mes potes

•  Borned and Rised In London. L'accent cockney me colle, expression typiquement des rues londoniennes franchissent mes lèvres • Je défends les droits LGBTQIA+ et des femmes, je protége l’environnement et les animaux. • Je suis vegan • Participe à des maraudes, bénévole dans un refuge animalier et membre des Sea Shepherd •Activiste, je suis trop souvent dans l’illégalité. • J’achète rarement neuf, ne porte pas de cuir animal, tente d’être 100% zéro déchet • Ancienne victime de harcèlement scolaire,  je pratique la boxe malgré mon poids plume, je casse des gueules à la sortis des bars • Hacker depuis mes 16 ans, n'essayez pas de jouer avec mes nerfs ou je trouverais vos petits secrets •Fumeur • Retape une veille moto depuis mon arrivé ici • J'ai complètement déconné à la mort de mon meilleur ami • J'ai fait Londres-Denver en slow travel, sans prendre l'avion, et j'ai visité l’Islande, le Quebec, et les USA  •Je suis ici pour évité de faire plus de conneries, et aider mon oncle dans son projet de café-librairi

Vus que Wyatt est flic, il y a de grande chance qu'il ai déjà croisé/contrôler Aonghus, peut-être même arrêté au vus des ses activités.
Aonghus n'aime pas les flics, et il les provoque sans raison ( ce qui donne la réciproque : les flic ne l'aime pas). Donc ils ne s'aimeraient pas mais pour pimenté le tout, je vois bien une tension sexuelle entre eux (déjà consommer ou pas Razz   ).

Edit : en me relisant j'ai oublié un truc important (pas tapé *Vas se caché*)
En plus ils sont tout les deux londoniens, alors même si plus d'une dizaine d'année les séparent, Wyatt aurait pu aisément reconnaître les expressions et l'accent d'Aonghus ( voir même avoir fréquenté le pub du père d'Aonghus)
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Habitation : Au-dessus de la librairie avec son oncle
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
Sous les traits de : timothée chalamet
Messages postés : 15
Inscrit depuis le : 08/11/2019
Mer 27 Nov - 17:48
@ADELA MERCIER Ca pourrait le faire, carrément! Il faut juste trouver un point de "rencontre" (comment ils se connaissent, en somme). Cool Une idée? Arrow

@AONGHUS JENKINS J'adore tes idées! yess Ca peut être fun! Aha Ceci dit, Wyatt n'a vécu que 8 ans à Londres donc il ne peut pas tellement avoir fréquenté le pub du père d'Aonghus. Néanmoins, sa mère adoptive est sa tante maternelle (qui est Anglaise de naissance) et il connaît donc bien l'accent londonien. Wink Il aurait donc pu effectivement le remarquer chez le jeune homme. Smile
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Jeu 28 Nov - 22:05
@WYATT CALLAHAN mmmmh ... Adela venait souvent à Denver voir son père, un avocat véreux qui aime mettre les ordures derrière des barreaux. Wyatt et le père d'Adela auraient pu bosser sur des affaires ensemble et Adela aurait rencontré ponctuellement Wyatt quand elle arrivait ? Et ils se seraient retrouvés récemment ?
Adela Mercier
Adela Mercier
Occupation pro/perso : Artiste musicienne et professeur de musique
Ta gueule d'ange : wyatt callahan - don't put your blame on me Original
Sous les traits de : Emma Watson
Messages postés : 29
Ven 29 Nov - 12:26
@ADELA MERCIER Wyatt est dans la police depuis moins de 10 ans (: mais oui du coup ça serait plausible si elle revenait à Denver! Wink Et du coup ils se retrouvent et elle est enceinte d'un parfait inconnu... Haha
Wyatt Callahan
Wyatt Callahan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :