Revenir en haut Aller en bas



 

Elena Carter - Le danger? Moi je me ris du danger AHAHAH !

 :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: BROWN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Nov - 17:52
Elena Carter


Nom(s) ▬ Carter, un héritage dont elle est fière et qui aujourd'hui, ne cesse de lui rappeler son père puisqu'elle n'a pas eu le temps de le voir assez lors de son vécu.  Prénom(s) ▬ Elena, tout comme sa grand mère qui est décédé quelques jours avant qu'elle ne vienne au monde. Une façon pour elle de vivre à travers cette nouvelle venue au monde.. Surnom(s) ▬ La plupart des personnes la surnomme Lena cependant elle n'aime pas vraiment ce surnom. En revanche, elle reçoit plein d'autres surnoms affectueux venant de son grand frère. Nationalité et origines ▬ Elle est purement italienne de ses deux parents et est très fière de ses origines. Âge, date et lieux de naissance ▬ Elena est âgée de 26 ans et est née un soir d'hiver au sein de la jolie ville de Verone, le 13 janvier 1993. Deuxième enfant de la famille et première fille, elle était le petit trésor de tous. Métier ▬ La demoiselle est maitre-chien depuis déjà quelques années, au service de la douane notamment maritime. Elle n'était pas forcément destinée à devenir une gardienne de la paix mais c'est l'amour pour les chiens et le risque qui l'ont poussé à le devenir. Elle fait donc équipe avec son malinois, Sarabi, une jolie femme qui a déjà 4 ans, elle est comme son enfant. Toutefois, il se trouve qu'elle n'est pas totalement neutre dans son métier. Date d'arrivée à Denver ▬ Elle est à Denver depuis 6 ans désormais,  elle a rejoint son frère après que ce dernier ait perdu sa femme ainsi que sa fille dans un cambriolage qui a mal tourné. Orientation sexuelle ▬ Elle est bikersexuelle, quoi... Ca n'existe pas? Pourtant, elle n'a d'yeux que pour les hors la loi que sont les membres des gangs de Denver. Situation matrimoniale ▬ Elle est volage entre les membres des cobras, elle leur court après, passant une nuit avec l'un ou avec l'autre en espérant un jour devenir une régulière.Signes particuliers ▬ Elle possède de nombreux tatouages sur le corps notamment sur les bras. Elle a un grain de beauté sur le côté de sa lèvre, à gauche. Groupe ▬  Brown.   Incarné par ▬ Diana Melison.

Caractère

▬ N'oublie pas qui tu es. ▬


Impulsive - Impatiente - Courageuse - Imprudente - Joueuse - Séduisante - Protectrice - Débrouillarde - Curieuse - Maligne - Possessive - Provocatrice - Capricieuse - Bornée - Bordélique.

UN Elle a réalisée son premier tatouage à 16 ans. DEUX Elle a déjà fait la couverture d'un magazine de tatouage. TROIS Elle considère son chien comme sa fille.  QUATRE Elle aime varier son style et peut-être aussi féminine que masculine même si elle préfère largement attirer le regard. CINQ Elle a encore de nombreux tatouages prévu par la suite. six Elle a la phobie des araignées. sept Elle rêve de pouvoir trouver le grand amour. huit Elle a beaucoup souffert de la mort de son père. Elle est aujourd'hui très proche de sa mère. neuf Elle espère que son frère refasse sa vie un jour ou l'autre mais évidemment elle garde l'oeil pour ne pas qu'il tombe sur n'importe qui. Assez ironique. dix C'est une grande gourmande, elle raffole des bonbons en tout genre.

Pseudo : Popicorne mais vous me connaissez déjà non? Âge : Toujours 19 ans Comment es-tu arrivé ici ? : trouvé dans mes kinder surprise !D'ou vient-tu ? : Pas de Calais Ton avis sur le forum : vraiment nul... comment ca j'ai 4 comptes? Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : blop
Code:
<b>Diana Melison</b> — <i>Elena Carter</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Elena Carter
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 19
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 17:53

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Dès le premier jour où elle est née, ses parents ont tout de suite remarqué qu’elle était bien loin du caractère calme et posé de son grand frère qui est âgée de neuf ans de plus qu’elle. Inutile de préciser que malgré cela, elle était la petite protégée de la famille et qu’on lui cédait tout ce qu’elle désirait, c’était la petite dernière après tout et il avait eu beaucoup de mal à la concevoir, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait autant d’écart avec son frère. Elena n’a jamais manqué de rien, bien au contraire car elle avait tout ce qu’elle désirait mais il y a bien quelque chose qui lui manquait… La présence de son père. Ce dernier étant un jour de basket ball professionnel, était souvent en déplacement donc elle s’est raccrochée à Trace qui est devenu son point d’appui, elle ne voit pas sa vie sans lui. Malgré leur différence d’âge, ils ont toujours été proches bien que la petite demoiselle qu’était Elena s’amusait sans cesse à le chercher

En grandissant, la demoiselle ne change pas et elle est loin d’être la petite fille modèle. Elle est sans cesse entrain de faire des caprices et de chercher la moindre bêtises à faire mais étant donné qu’elle n’était encore une enfant, ce n’était rien de grave. Elle passe son temps à mettre à bout sa mère lorsque son père est absent mais lorsque ce dernier revient, elle devient une petite perle adorable, comme si de rien. Malgré tout, elle l’aimait beaucoup et ce n’était qu’un moyen d’exprimer le manque paternel qui grandissait avec l’âge. Le pire c’est lorsque son frère a décidé de s’en aller alors qu’elle n’avait que vingt ans, il est parti avec sa femme pour vivre à Denver et bien qu’elle était heureuse pour lui, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste et perdre tous ses repères en même temps.

Et puis les années passent, Elena devient une belle adolescente qui fait chavirer les coeurs de beaucoup de garçons. Le départ de son frère ne l’a pas aidé à devenir une personne meilleure, au contraire, elle passe beaucoup de temps dehors avec les jeunes de son quartier et découvre petit à petit ce que sont les vrais bêtises. Sa mère ne savait plus quoi faire avec elle et avait fini par abandonné, à bout de force. Néanmoins, elle se rendait chez Trace pendant les vacances pour lui laisser un peu de répit et heureusement que ce dernier savait la canaliser car bien sûr à Denver, la vie est bien différente par rapport à l’Italie et elle aurait pu vite découvrir qu’ici règne la débauche. Elena n’était pas une élève sérieuse à l’école, elle préférait bavarder ou bien se faire punir mais elle savait obtenir des résultats acceptables malgré tout. Elle ne voulait pas suivre les traces de son père qu’elle avait perdu plus jeune, n’étant pas forcément attiré par le sport mais malgré tout, elle voulait le rendre fière, sa mère l’ayant particulièrement touchée. Elle a mis beaucoup de temps à se décider pour savoir ce qu’elle allait faire plus tard jusqu’à se diriger vers la formation de maître chien notamment lié à son amour pour les chiens ainsi que pour le danger, elle ne voulait pas avoir une vie où régnait la routine, elle voulait que chaque jour soit différent.

Elle a obtenu son diplôme l’année de ses dix-huit ans et c’est cette même année qu’elle s’est envolée définitivement pour Denver. Quelques jours après que son frère a perdu sa femme ainsi que son fils dans un cambriolage de leur maison afin d’être présente pour lui et pour l’aider à remonter la pente même si ca allait s’annoncer plutôt difficile. C’était aussi l’occasion pour elle de recommencer une nouvelle vie, loin de sa ville natale.

Cela fait désormais huit ans qu’elle s’est installée ici et on peut dire qu’elle s’est rapidement faite à cette vie. Elle vit encore avec son frère et ne l’a jamais laissé depuis puisqu’aucun des deux n’a encore trouvé l’amour pour le moment alors il préfère vivre ensemble pour se tenir compagnie l’un et l’autre. Elle aime énormément cette ville et ici, elle se sent libre. D’autant plus qu’elle a trouvé un poste de maitre-chien au sein de la douane maritime avec sa chienne. Il n’est pas rare de la croiser en boite de nuit ou encore dans les différents bars. C’est d’ailleurs dans l’un d’eux qu’un soir elle a fait la rencontre d’un homme faisant parti d’un groupe de hors la loi et depuis, elle les fréquentes régulièrement et il lui arrive de coucher avec l’un et l’autre en espérant un jour pouvoir devenir une régulière. Ces bad-boys l’attirent plus que de raisons et elle fait passer régulièrement leurs cargaisons illégales pour faciliter leur trafic notamment d’armes. Evidemment, personne n’est au courant de tout cela sauf eux et encore moins son frère à qui elle cache tout même le fait qu’elle les fréquentes, après tout il est flic désormais.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Elena Carter
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 19
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 18:03
Bienvenue Elena !

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale.

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Comme tout les autres joueurs toi aussi tu as un Karma, pour en savoir plus clique ici. L'intitulé de ton Karma est  Tu as gardé des enfants pour te faire un peu d’argent conclusion tu as gagné des poux !

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve  ! Bon jeu sur Queen City.
Kyle Keller
Kyle Keller
Age : 39
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Elena Carter - Le danger? Moi je me ris du danger AHAHAH !  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 371
Inscrit depuis le : 24/12/2018

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: BROWN-