Revenir en haut Aller en bas



 
Sam 23 Nov - 17:38
Leena Keller


Nom(s) ▬ Keller, un nom plutôt réputée ici puisqu'il était à l'origine des conflits entre les deux gangs au sein de la ville. Prénom(s) ▬ Leena, un prénom plutôt simple que son père n'a pas choisit puisque c'est sa mère qui avait décidé de lui donner ce prénom. De ce fait, elle ne connait absolument pas le pourquoi du comment. Surnom(s) ▬ La plupart des gens la surnomme Lee et cela ne lui pose aucun problème, mis à part pour ceux qu'elle ne connait pas. Les membres des vipères ont également un petit surnom affectueux envers elle : mini Keller ainsi que Blondie par son meilleur ami. Nationalité et origines ▬ Elle est d'origine américaine et peut-être qu'elle en a d'autres également mais puisqu'elle n'a jamais connu sa mère, elle en a aucune idée. Âge, date et lieux de naissance ▬ Elle vient tout juste de fêter ses 19 ans et profite pleinement de ses années de jeunesse. Elle a vu le jour au sein de la ville de Phoenix, à quelques kilomètres de Denver, le 16 décembre 1999, un doux soir d'automne. Métier ▬ Pour le moment, elle est encore étudiante bien qu'elle se fiche pas mal des cours puisqu'elle n'a qu'un seul but : reprendre la relève de son père un jour ou l'autre. Date d'arrivée à Denver ▬ Elle est arrivé à Amsterdam alors qu'elle n'avait que cinq mois, elle connait donc la ville depuis qu'elle est toute petite. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle, enfin du moins c'est ce qu'elle pense puisque à vrai dire, elle n'a jamais tenté l'expérience avec une demoiselle. Peut-être un jour? Situation matrimoniale ▬ Célibataire et libre comme l'air, elle ne se préoccupe pas vraiment de ce détail et préfère s'amuser. Signes particuliers ▬ Elle possède plusieurs tatouages sur le corps notamment celui dans sa nuque, une rose ainsi que celui de l'insigne de l'ancien gang de son père dans le dos. Groupe ▬ Purple. Incarné par ▬ Alexandra Burimova.

Caractère

▬ J'ai fait ça volontairement, par accident.  ▬


Grande gueule - Attentionnée - Râleuse - Têtue - Curieuse - Bavarde - Énergique -  Possessive - Impatiente - Impulsive - Franche - Discrète - Fêtarde - Rebelle - Folle.

UNElle est à la recherche de sa mère biologique, bien que les recherches ne sont pas vraiment facile, son père ne connaissait même pas son prénom. DEUX Elle est la filleule de Kyle, le plus grand frère de son père.TROIS Elle a un chat, un bengal qu'elle a appelée Snow. QUATRE Elle a redoublé sa dernière année de lycée, n'étant pas une élève assidue puisqu'elle venait tout juste d'entrer au sein du gang. Elle a tout de même réussit à entrer à l'université bien qu'elle déteste les cours. CINQ Son arme favorite porte un nom : poiscaille.. six Parmi ses amis, personne n'est au courant de son ancienne appartenance à un gang. Elle tient à mener une vie d'une adolescente comme les autres à côté. sept Malgré ses capacités en informatique, elle n'agit que pour le compte du gang et jamais pour elle-même bien qu'elle pourrait de nombreuses fois. huit Il y a quelques mois, elle a eu une courte relation avec un jeune homme mais cette dernière s'est vite terminé lorsqu'il a découvert ce qu'elle faisait. Il a littéralement disparu de la surface de la planète. neufElle a une relation très fusionnel avec son père, elle lui dit tout ou presque. En tout cas, elle le soutien toujours dans ses projets. dix Son pseudo sur le web est bloodreina.
Pseudo : PopicorneÂge : 19 ans encoreComment es-tu arrivé ici ? : par une demoiselle adorable D'ou vient-tu ? : Toujours du Pas de Calais Ton avis sur le forum : Je suis déjà accro! Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : merci de faire vivre ce fabuleux forum :3
Code:
<b>Alexandra Burimova</b> — <i>Leena Keller</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Leena Keller
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Leena Keller - I was born for this. Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 67
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 17:41

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Leena est née un soir d’automne au cœur de la ville de Phoenix, sa jeune mère se retrouvant seule dans sa chambre d’hôpital. En effet, le père de cette dernière était qu’un simple coup d’un soir qui est aussitôt reparti au front puisqu’il était militaire et en ce qui concerne ses parents, ils l’avaient mis à la porte en apprenant sa grossesse puisqu’ils avaient déjà du mal à assumer leur seule fille. Malgré tout, elle a tout de même décidé de garder son enfant mais après cinq mois difficiles à squatter les différents appartements et maisons de ses amis et proches, elle a fini par retourner à Denver pour revoir Kale, son amant d’une nuit. Elle lui a présenté sa fille en lui demandant de prendre soin d’elle puis elle est partit et n’est jamais revenue, laissant dans les bras du jeune Kale Keller, un bébé de tout juste cinq mois mais qui lui ressemblait déjà beaucoup.

Elle a donc grandit au sein de la famille Keller, première enfant des trois fils et donc la première petite-fille qui faisait le bonheur de ses grands parents malgré le contexte dans lequel elle est née. Son grand-père était le chef d’un gang réputé dans la ville et ces fils étaient voués à prendre sa relève donc fatalement, son père était de la partie d’ailleurs il était le premier en liste puisque l’ainé ne semblait pas intéressé par cette vie. De ce fait, il essayait toujours de se montrer le meilleur aux yeux de son père mais il n’a jamais délaissé sa fille pour autant, jonglant entre son rôle de père ainsi que son rôle de chef à en devenir. Pour le moment, elle était d’ailleurs très éloignée de ce monde mais dès ses cinq ans, elle commençait déjà à être entrainée aux sports de combats.

Elle n’avait que neuf ans lorsqu’un conflit déchira sa famille, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu’elle n’avait plus le droit de voir son tonton Kole qu’elle appréciait pourtant beaucoup. Il ne lui restait plus que son parrain, qui lui, n’avait pas pris part à leurs conflits entre frères. Elle a bien essayé de comprendre mais à chaque fois, on lui répondait qu’elle ne pouvait pas comprendre et qu’elle était bien trop jeune pour le moment. C’est cette même année que son père lui a présenté une femme qui allait devenir sa belle-mère, au départ elle a eu beaucoup de mal à lui faire confiance, ne voulant pas d’une autre mère que la sienne puis au fur et à mesure, elle lui a montré qu’elle n’était pas une ennemie. Une relation mère-fille s’est donc installée entre elles, elle avait trouvé la mère qu’elle n’avait jamais eut, la présence féminine qui lui manquait d’autant plus qu’elle entrait bientôt dans l’adolescence.

Le cap des quinze ans fût décisif pour la demoiselle, son père lui a enfin appris l’importance du gang mais elle a aussi eu pour la première fois une arme dans ses mains, comme si elle entrait enfin dans la cour des grands. D’ailleurs elle était plutôt douée en la matière et elle apprit très rapidement à viser dans le mile, il faut dire qu’elle avait un bon professeur en même temps. Toutefois, elle voulait se démarquer de tout le monde et désirait apprendre autre chose que ce qu’on lui enseignait, elle voulait avoir sa propre discipline… Il se trouve d’ailleurs que son acolyte de classe au lycée avait une bonne connaissance en informatique et notamment en technique de hacking. Il lui a tout appris, sans même savoir qu’elle était une membre d’un gang à en devenir, elle ne révélait cela à personne mais grâce à lui elle est devenue une déesse en la matière, fatalement il est également devenu son meilleur ami.

Le jour de ses dix-huit ans, elle entra officiellement au sein des vipères bien qu’elle connaissait déjà la plupart des membres. Evidemment, en tant qu’hackeuse ce qui lui permettait d’agir plutôt dans l’ombre bien qu’elle côtoyait parfois le terrain également. Son père était fier d’elle et elle le savait, elle était également fière de rejoindre son gang pour lequel elle s’était entraînée pendant des années. Elle s’est très vite fait une place auprès des autres mais elle reste tout de même la fille du chef que tout le monde veut protéger, à son plus grand désespoir d’ailleurs elle est dans l’obligation de toujours sortir accompagnée d’un des membres, ce qui a tendance à l’agacer.

Malgré son appartenance à ce gang, elle reste une adolescente comme les autres et cela ne lui empêche pas de sortir régulièrement avec ses camarades de l’université d’ailleurs elle est très fêtarde. Elle connaît très bien les bars les mieux réputés de la ville ainsi que les boîtes de nuits bien que cela ne ravit pas tellement son paternel.

Aujourd'hui, les vipères ne sont plus, ralliés à leurs ennemis qu'est les cobras. Seulement, elle n'était pas la bienvenue au sein de ce dernier car elle est une femme. Elle est donc en total désaccord avec la décision de son père et ne cesse de le répéter, furieuse de ne plus avoir cette même vie qu'elle menait auparavant. Elle le fait bien comprendre à tout le monde d'ailleurs.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Leena Keller
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Leena Keller - I was born for this. Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 67
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 18:17
Bienvenue Leena !

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale.

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Comme tout les autres joueurs toi aussi tu as un Karma, pour en savoir plus clique ici. L'intitulé de ton Karma est "Ta coiffeuse se plante dans ses dosages de coloration, tu te retrouves avec les cheveux rouges."

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Queen City.
Kyle Keller
Kyle Keller
Age : 39
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Leena Keller - I was born for this. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 367
Inscrit depuis le : 24/12/2018

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: PURPLE-