Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Nov - 20:28
Libre

Mike Guevara

40 ans • Au choix • Au choix • Quelque chose
HistoireLa relation entre Beth et Mike j’imagine quelques choses de fort, puissant, fusionnelle, mais à la fois lourd et étouffant le frère super protecteur. J’ai imaginé qu’il avait quitté la Californie pour aller dans la ville de ton choix se concentrant sur sa carrière du coup ça expliquerait pourquoi il n’a rien fait pour aider sa sœur qui se faisait battre, j’imaginais qu’il n’était pas au courant que Beth avait été cachottière toutes ses années pour pas que son frère perde tout ce pourquoi il s’était battu toute sa vie (Sa carrière).

Pour une raison que j’ignore, mais que nous pourrions trouver ensemble il pourrait tout quitter et rejoindre sa sœur à Denver peut-être qu’il aurait pu apprendre la fuite imminente de sa sœur (oui, Beth fuit son mari violent) et elle sait réfugier à Denver ancienne ville qui lui rappelle bien des souvenirs ah. J’imagine que du coup, il viendrait pour comprendre ce qui se passe… Lui demander des explications et finalement, il resterait en ville pour être proche d’elle peut-être même qu’il pourrait réaliser que la famille passe avant sa carrière et qu’il décide de se trouver une femme… Va savoir mdr.
Macho
Caractériel
défaut
défaut
Drôle
Attentif
Doux
qualité
qualité
Beth Guevara - Soeur - Beth est la petite sœur de Mike, elle a toujours été proche de lui malgré la distance étant donné que tous les deux n'habitaient pas à côté. Elle lui a caché la violence de son mari pour ne pas qu'il foute sa carrière en l'air pour venir la protéger. Elle sait que son frère à toujours fait passer sa carrière avant tout... Pourtant, elle est proche de lui, il fait partie d'elle, elle l'adore...

Adam Kulina - Connaissance - Les deux se connaissent grâce à Beth (à développer la créatrice).

PRÉNOM NOM - Type de lien - Description du lien.

PRÉNOM NOM - Type de lien - Description du lien.

Awful pour Epicode

Petite précision.

Shemar Moore, mais vous peuvent largement changer cet avatar
Histoire :
L'histoire est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce personnage. Seules les bases sont à prendre en compte : il est le frère de Beth, il a quarante ans et sa carrière est où était plus importante que tout.
Activité :
Je ne suis pas difficile une réponse une fois toutes les deux semaines me convient amplement, mais si vous pouvez rp davantage je suis preneuse également.
Autre précision ? :
Rejoint moi ! Promis, on va s'amuser, je peux être une vraie folle quand je veux mdr. Allez viens, je t'offre des biscuits et des bisous !!!! I love you  I love you  heart  heart  heart  love  love

Awful pour Epicode
Beth Guevara
Beth Guevara
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : (M) - SHEMAR MOORE - GRAND-FRÈRE Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 08/07/2019

Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Find this place :: LES SCENARIOS :: just cause your blood doesnt mean your family-