Revenir en haut Aller en bas



 
Mer 13 Nov - 18:01
Adam Kulina

Nom(s) ▬ Kulina, nom hérité de sa famille adoptive. Prénom(s) ▬ Adam, nom qu’on lui a donner lors de son adoption. Surnom(s) ▬ Kulina, The King K, K. Nationalité et origines ▬ Californien, originaire de Californie. Age, date et lieux de naissance ▬ 52 ans, le 6 Juin 1967 en Californie.  Métier ▬ Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club et coach. Date d'arrivée à Denver ▬ Il y a 20 ans. Orientation sexuelle ▬ Il n’y a que les courbes des femmes qui l'intéresse. Situation matrimoniale ▬ Veuf, puis marié, mais séparé au jour d’aujourd’hui.Signes particuliers ▬ Des tatouages sur le corps, des cicatrices dû à sa gloire passé. Groupe ▬ RED Incarné par ▬ Frank Grillo.

Caractère

▬ Si perdre un combat est la pire chose qui te soit jamais arrivée dans ta vie, alors c’est que tu t’es plutôt bien débrouillé. ▬



Adam a des réactions viscérales, sans filtre, sans contrôle. C’est la raison pour laquelle il est souvent violent ou d’humeur changeante. Il regrette parfois ses réactions par la suite. Beaucoup de personnes pensent qu’ c’est un idiot fini parce qu’il vient d’un monde tel que la MMA, mais pourtant ce n’est pas le cas. Il est calculateur, pragmatique. Seuls sa façon de s’exprimer change, au lieu de parler, c’est son corps qui parle. Au final il est bien plus touchant, directs, charnel que quelqu’un qui s'exprimerait avec des mots et une capacité d’analyse. Il a un mental d’acier, le processus d’un combat est brutal, entre l'entrainement les exercices, la perte de poids, la masse brutal et les coups encaisser, tout cela sans un mot, en dit long sur sa psychologie. C’est un homme tourmenté, travaillé par ses angoisses qui préfère y échapper dans la cage.. Dedans il y trouve un monde plus simple, binaire, ou il est soit vainqueur soit vaincus. Il peut être par moment dur, dans ses paroles, ses actes et ses mots. Protecteur, même si il ne doit pas utiliser la violence en dehors des combats, si il faut le faire il le fera. Positif, il a un mental d’acier, à toujours voir le bon côté des choses.  

UN La mère de ses deux fils est morte d’une overdose il y a plus de vingt-ans, il a tout fait pour la sortir de cet engrenage, mais sans y arriver. DEUX Sa carrière à pris fin lorsqu’il a malencontreusement brisé la vie d’un de ses adversaires, il a payé le prix fort, soit quelques années de prison et des pensions à vie. TROIS Bien qu’il à du mal à dire à ses fils qu’il est fier d’eux, ils sont sa plus grande fierté. En tant que père célibataire, il estime s’être toujours bien débrouillé avec eux. QUATRE Il dirige son propre club, entraîne des futur(e)s combattant(e)s de MMA. Il ne vit que pour ça aujourd’hui. CINQ Il a transformé ses enfants en véritable machine de guerre afin qu’un jour eux aussi ils puissent percer dans le monde de la MMA. six Il vit à Denver depuis pas loin de vingt ans. Il aime cette ville. Il avait besoin de voir autre chose que la Californie. Et ça lui a plutôt bien réussit. sept Depuis le départ de sa femme, il n’a eut aucun contact avec elle, et même si elle lui a beaucoup manqué au début, il a fait face à son absence. huit Gagner un combat offre à son sens, une sensation fantastique, mais la vie ne change pas pour autant. Le lendemain matin, il retrouve ses échecs, ses angoisses, ses conflits familiaux. Gagner demande, qui plus est, d'immenses sacrifices. Son corps comme son esprit n'en sortent pas indemnes. neuf Il exprime ses souffrances de manière viscérale, brutale. La nature même de son métier lui fait vivre une existence à la marge, en opposition avec certains des principes les plus simples de la société. D’après lui il faut avoir une fêlure en soi pour ressentir ce besoin irrépressible de cogner. Il exprime ses fêlures par des combats illégaux. dix Les femmes sont attirés par lui, mais il ne ressent plus le besoin de se poser, d’avoir une vie stable, au contraire, il a trop souffert dans le passé pour avoir cette envie à nouveau.

Pseudo : Tiffanys Age : 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Je l’ai créé D'où vient-tu ? : Alsace! Ton avis sur le forum : Je ne serais pas impartiale xD  Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? :  Je vous aimes !
Code:
<b>Frank Grillo</b> — <i>Adam Kulina.</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Adam Kulina - Toujours rendre les coups !  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 110
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov - 18:01

Histoire

Quand je combats, j’ai presque la sensation de ne plus être moi-même. Quand l’arbitre dit : « Combattez », c’est comme s’il prononçait le mot « libérez-vous ». C’est un moment si pur, si incroyable.


Violence. BIM ! Crochet du droit. Sexe. BAM ! Crochet du gauche. Voilà comment Adam a toujours vécu sa vie. Partager entre deux mondes depuis l'âge de 2 ans, après avoir été lâchement abandonné par ses parents biologiques quelques heures après sa naissance. Adopté par la famille Kulina à l'âge de deux ans, il a très vite grandit dans un monde de brut, le père de famille était un champion des combats de MMA, très jeune il a dû lui même si plonger dans cet univers, devenant dès son plus jeune âge, un champion d'art martiaux mixtes. Il est vite devenu un vrai guerrier, une machine au fil des années. Au-delà de ça, il a toujours eu une scolarité exemplaire. Loin d'être un intello, mais loin d'être le dernier de la classe. À ses 18 ans alors qu'il venait de gagner son premier combat il rencontra Kimberly, une jeune groupie fan de ce monde de brute qu'est la MMA. Le jeune homme tomba vite raide dingue d’elle, rapidement, une relation sérieuse débuta, puis deux enfants pointèrent le bout de leur nez. Malheureusement, elle avait elle aussi des vices, sexe, drogue, alcool coulaient à flots dans ses veines.. Après la naissance de leurs deuxièmes enfants, elle tomba en dépression post partum, dépression qui la poussa encore plus dans ses vices, un jour alors qu’il rentrait d’un combat de MMA, il retrouva ses deux garçons âgés respectivement de 3 ans et six mois en pleurs dans le salon, hurlant à la mort. La panique s’empara de lui, il retrouva Kim, dans la salle de bain, à côté des toilettes morte d’une overdose depuis plusieurs heures déjà. Il ne se pardonnera jamais de ne pas avoir été là pour l’empêcher de craquer une nouvelle fois dans ses vices. A peine âgé de 23 ans, il se retrouva père célibataire, champion de MMA à la fois, autant dire que ce n’était jamais simple, qu’il avait au départ du mal à trouver un juste milieu, mais plus ses enfants grandissaient plus c’était facile.
Les années passaient, il était au sommet de sa gloire, un véritable guerrier qui n’hésitait pas à briser les règles pour arriver au sommet. Autant dire que le décès de Kim la mère de ses enfants à causé en lui des fêlures qui ne se fermeront sûrement jamais. Le temps passa, bien trop vite à son goût, il enchaînait les victoires, les défaites aussi, bien que celle-ci se faisait plus rare. Ses gamins grandissaient, très jeune, il commençait eux aussi les entraînements. Tout se passait bien, il avait même déménagé à Denver, afin d’être un peu loin des flash, des groupies et des journalistes, faisant des voyages parfois épuisant pour combattre, mais étant toujours là pour ses mômes… Puis un jour tout dérailla.. Un combat, du sang, des coups, une lutte qui ne se cessait pas. Il donna le dernier coup, peut-être le coup de trop, il n’en savait rien. KO. KO. Il avait mis son partenaire KO. La foule acclamait, même si ce combat avait été rude, il avait vaincu. Pourtant, rapidement, il tomba de son pied d’estale, le dernier coup, le coup fatale qui avait sonner cette fin de combat avait rendu l’homme inerte. C’est quelques heures plus tard que le pronostic sonna, la colonne vertébrale de cet homme était brisé à présent. Sa vie à lui aussi, c’était brisé, renforçant encore plus la fêlure en lui. Il fut condamné, mis derrière les barreaux pas loin de deux ans pour coup involontaire, il paya sa dette, sa peine, et à sa sortie, il savait qu’il paierait toute sa vie pour ce qu’il avait fait à ce mec. Pourtant une fois sortit à l’aube de ses 40 ans, il ne lâcha rien, bien que ce qu’il avait fait renforçait des fêlures en lui, une fois dehors, interdit de faire des grands matchs suite à son faux pas, il ouvrit une salle d’entraînement pour combattant de MMA, devenant coach le plus réputé de la ville, faisant venir d’autres pays des hommes et des femmes qui rêvait de l’avoir en coach, il a fait plusieurs combats suite à ça, mais bien que sa gloire soit passé, ses protégés eux étaient fiers d’être à ses côtés. Ses enfants avaient grandi, ils se jetaient dans le grand bain.. Eux, aussi voulant ressembler à leur père.. Ils voulaient eux aussi la même carrière que lui. Vingt ans de combats, vingt ans de coup, vingt ans de victoire et d’échecs aussi. Il a vécu en marge de la société. Il a vécu sans se soucier de ce que les gens pouvaient penser.. La rage et la colère en lui ne s'apaisa que lorsqu’il rencontra celle qui deviendrait quelques mois plus tard sa femme.. Mais encore une fois dans sa vie, il se fit mettre KO.. Une grossesse échouée, la perte d’un bébé changea tout dans leurs couples.. Tout changea même.  Elle devenait viscérale elle aussi, incompréhensible par moment, puis un jour elle partit, prétextant des vacances, vacances desquelles elle n’est jamais revenue, le laissant seul, avec ses fêlures, avec son âme brisée, ses échecs et ses angoisses. Rien de tout ça ne présageait quelques choses de bon. Au contraire.. Pourtant, au lieu de dérailler, il se releva, comme toujours, malgré les coups de la vie, il se relève encore et encore, parfois, on peut se demander comment il tient encore debout. Aujourd’hui, il est au sommet de la gloire en tant que coach, il aime ça. Cette adrénaline encore présente en lui lors des combats de ses protégés, lui-même combat encore, mais ce n’est plus pour la gloire, c’est juste pour extérioriser ses fêlures, son âme détruite, son corps couverts de coup et de cicatrices. Gagner un combat offre une sensation fantastique, gagner demande, qui plus est, d'immenses sacrifices et il le sait. Il ressent lors des combats une sensation de puissance qui naît en lui quand il frappe un homme, une pulsion qui est profondément ancrée en lui, qui revient à lui faire se demander qui domine qui, qui est le plus fort, qui est le « mâle alpha ».
(c) Moses. sur Ohana'rt
Adam Kulina
Adam Kulina
Age : 52
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Adam Kulina - Toujours rendre les coups !  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 110
Inscrit depuis le : 19/06/2019

_________________

   
I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov - 18:38
Comment ne pas craquer un ?
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Adam Kulina - Toujours rendre les coups !  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 689
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov - 21:06
Bienvenue ' Adam ou 💕💕"

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. Je bave maintenant 😂 ! Il est parfait... Bon jeu à toi.
Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Comme tout les autres joueurs toi aussi tu as un Karma, pour en savoir plus clique ici. L'intitulé de ton Karma est " xxxx."

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Queen City.
Sloan Keller
Sloan Keller
Age : 35
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Adam Kulina - Toujours rendre les coups !  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 689
Inscrit depuis le : 24/04/2019

_________________
« Love »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: RED-