Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Nov - 16:20
Libre

x Jenkins

37 ans - 43 ans • Propriétaire d'un café-librairie • Groupe au choix • Sexualité & Statut matrimonial au choix
Histoire • Il est le deuxième et dernier enfant des grand-parents paternel d'Aonghus. Il a un frère actuellement âgé de 48 ans. Contrairement à son grand-frère qui a quitté les Etats-Unis à l'âge de 18 ans, il n'a jamais voulu quitter son pays.
• Il a eu une enfance globalement heureuse
• Il est venu rendre visite à son frère et voir ses neveux et nièce (Aonghus, sa petite-sœur, et son petit-frère) à Londres plus d'une fois.
• Il est passionné par la littérature
• Il a toujours été dans la mouvance écologiste.
• Depuis moins d'un an, il a ouvert un café-librairie. C'est une boutique vend des livres, et qui a une partie café (les pâtisseries sont vegan et faite sur place) qui se veut être le plus possible zéro-déchet ( pas de gobelet en plastique, distribution gratuite des invendus à la fermeture)
•Depuis 8 mois, il accueille son neveu chez lui.. Aonghus a perdu son meilleur ami  il y a peu de temps et il a complètement déconné (alcool  en grande quantité, bagarre à répétition, n'allait plus au taf etc...).En accord avec ses parents X a décidé de le prendre chez lui, et l'éloigner de Londres pour qu'il se calme
Autoritaire
Têtus
Au choix
Au choix
Généreux
Ouvert d'esprit
Au choix
Au choix
Au choix

Aonghus Jenkins - Neveux - Entre eux la relation est compliqué. Il y a des jour où tout se passe bien, et où la relation est amical. Des jours où Aonghus arrive à se confier à son oncle. Puis il y a des jours où ils font que se hurle dessus. Aonghus lui reproche d’être trop autoritaire avec lui, de surveiller ses moindres faits et geste, et X reproche à Aonghus son implication violente dans les causes qu'il défend. X n'approuve absolument qu'il provoque la police et n’hésite pas à lui faire savoir quand il vient le chercher au poste de police. Leur relation se vit donc au jour le jour.

Quelque precisions - Alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici  love
Je laisse une bonne partie de l'histoire libre, mais s'il vous plait n'en fait pas une drama queen ( tout les malheurs du monde ne lui sont pas arrivé, il s’appelle pas causette  Razz  ).
Aussi je suis un caméléon, je m’adapte à la personne en face de mois : je,tu il/elle, faites comme vous préféré . Au passage je fais un minimum de 400 mots et je peux monter jusqu’à 1200, donc je suis aussi très flexible de ce côté-là donc tant que vous faite le minimum demander par les admin ça me vas
Niveau avatar, je vous laisse le choix tant qu'il est dans la bonne tranche d'ages  et ethnie Smile

Et enfin, n’hésitez pas à me mp si vous avez la moindres question.
Awful pour Epicode
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Habitation : Au-dessus de la librairie avec son oncle
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
Sous les traits de : timothée chalamet
Messages postés : 15
Inscrit depuis le : 08/11/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Find this place :: LES SCENARIOS :: just cause your blood doesnt mean your family-