Revenir en haut Aller en bas



 

RP Libre Beth & ??? - Excuse me, you inspired me.

 :: Denver city :: Washington Park :: Sports Authority Field at Mile High Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Nov - 16:38
Ceci est un Rp libre, premier arrivé, premier servi
.

On a tous besoins de quelques choses dans la vie qui nous rappellent, qui nous montre et surtout qui nous donnent envie de continuer, on a tous quelques choses dans la vie qui nous permet de ressentir quelques choses malgré tout ce qu’on a pu vivre, malgré les blessures encore ouvertes et suppurante que tout le monde cache avec force. Elle avait mis du temps à découvrir ce petit quelques choses qui lui permettrait de voir la vie sous un autre œil, mais maintenant qu’elle l’avait trouvé Beth’ n’était pas en mesure de s’en passer. Quand ses souvenirs, ses blessures ou simplement la vie lui rappelait qu’elle était encore blessé et fragilisé de son passé qu’elle tentait pourtant d’effacer, elle sortait son arme ultime qui lui permettait de voir la vie de différente manière. Aujourd’hui était un jour plus amer que les autres, un jour sans, comme dirait certain, elle avait eu le besoin de voir autre chose et surtout de se vider la tête alors s’était munie de son arme et de munition et elle s’était rendu en ville pour profiter de la journée pour capturer des moments plus heureux et intense, les uns que les autres.
Elle avait traîné une bonne partie de la journée découvrant sur des visages des émotions qui lui avait rendu le sourire bien rapidement, elle avait photographié énormément de moment comme un jeune couple marchant main dans la main, comme un homme d’un certain âge qui regardait sa femme comme si s’était là, la première fois qu’il la voyait… Un million de moments aurait pu être captées et capturer dans l’appareil qu’elle avait en main, mais elle n’avait pris que les moments qui lui avait raconter une histoire… Une histoire profonde et intense. Elle marchait toujours l’appareil à la main sans être encore à la recherche d’un moment crucial, maintenant elle se baladait tranquillement savourant les petits rayons de soleil qui réchauffait ses épaules dénudées quand elle remarque une personne dans le coin de la rue qu’elle commençait à remonter. Elle se stoppa doucement regardant cette personne en souriant doucement laissant son regard parcourir la totalité de cette personne qui dégageait quelques choses de fort, qui dégageait ce qu’elle avait cherché toute la journée. Gardant le regard sur cette personne doucement, elle monta l’appareil à son visage cadrant parfaitement le moment, la luminosité était simplement parfaite, elle tombait en cascade sur le corps de cet inconnu. Doucement, elle cliqua sur le bouton déclenchant alors un flash qui signalait que ce moment était capturé. Elle se décala doucement pour le prendre d’un autre angle prise par le modèle qu’il était sans même le savoir, par l’émotion et le récit qu’il dégageait de sa simple posture Beth, cliqua une nouvelle fois attrapant toute son histoire pour l’enfermer dans cette petite boite qui pour elle était comme une boîte de Pandore.
Beth Guevara
Beth Guevara
Age : 36
Habitation : Chez Adam Kulina.
Occupation pro/perso : Instit
Ta gueule d'ange : RP Libre Beth & ??? -  Excuse me, you inspired me. Tumblr_mk6eh5Eo2i1s960hco2_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 95
Inscrit depuis le : 08/07/2019

_________________
Et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage.
©️️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Denver city :: Washington Park :: Sports Authority Field at Mile High-