Revenir en haut Aller en bas

Aby & Kole - I fell in bondage to that smile of that face.

:: Denver city :: River North Arts District :: Résidences :: Kole & Aby Keller - N°06 - Maison. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Jan - 22:00

Elle savait que cette histoire n'allait pas plaire à Kole. Il n'allait pas aimer du tout, pourquoi ? Parce que depuis que Kale et lui s'étaient rabiboché, il était encore plus sur son dos que dans le passé. Chose qu'elle comprenait, mais qu'elle avait du mal à supporter. Elle vient hausser les épaules aux dires de Kole en disant. " La secrétaire du maire en personne, et oui je compte y aller, j'ai envie de savoir ce qu'on me veux. " Dit elle alors avant de se déshabillé, tout en venant rentrer dans la douche ensuite avant de pencher sa tête doucement. " Arrête de croire que tout est un piège venant de Kale bébé. Calme toi sur ça. Tout ira bien, et si tu veux, soit t'a cas venir avec si tu veux, soit j'emmène Soren si tu ne peux pas venir. " Dit elle alors prête a essayer de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait, prête a prendre sur elle, a faire des concessions pour son mari. Elle se doucha bien rapidement, lavant son corps alors avant de finalement dire. " Kaleb t'a montré ses nouveaux crampons pour le foot ? Il était fou dans le magasin. " Dit elle en souriant alors avant de se tourner vers lui en venant dire. " Tu me passe une serviette s'il te plait. ? " Dit elle en souriant en coin tout en venant le regarder en faisant un pas hors de la douche afin de sortir de celle-ci.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Kole - I fell in bondage to that smile of that face. - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 553
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Ven 17 Jan - 23:03
Apprendre que sa femme voulait se trimballer toutes seules à un rendez-vous alors qu’elle ne savait pas du tout pourquoi elle y était convié ne lui convenait pas du tout. Il savait déjà que ce moment allait-être un moment houleux parce qu’elle allait rester buté sur ce qu’elle avait décidé comme toujours. Il ne disait rien pour le moment autant dire qu’il observait simplement le comportement de sa femme quand elle se retrouva nue son regard avait évidemment glisser sur le corps de la brune si déjà il était là, il pouvait la mâter un peu non ? En entendant la suite de ses paroles, il grogna en disant << Je me méfie Aby et tu devrais faire la même chose. Kale ce fait peut être bien voir par Kyle, mais pour moi il reste un traître !>> lâcha t’il alors en disant à la suite << Je serais là et Soren aussi, on n’est jamais trop prudent je vais l’appeler !>> venait-il à annoncer naturellement. Le portable dans la main, il allait appeler quand elle lui parler de Kaleb il secoua doucement la tête la regardant en disant << Non, il ne m’a rien montré pour le moment. Je lui rappellerais tiens ! >> dit il la tête ailleurs maintenant avec cette histoire de rendez-vous. Puis quand elle demanda une serviette, il posa son portable à côté du lavabo pour venir doucement prendre la serviette et la passer autour du corps de sa femme pour la coller ensuite contre lui en lui embrassant le haut de la tête << Tu veux aller manger un morceau dehors ce soir ? >> proposa-t-il en proposant de cette manière un restaurant.
Kole Keller
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron d'un garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Kole - I fell in bondage to that smile of that face. - Page 2 T0mQQF0
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 389
https://www.queencityoftheplains.net/t410-kole-keller-la-vie-est

Damn that I love you. Damn I'll leave my skin for you baby.
Sam 18 Jan - 19:38
Il était adorable, prévoyant, chiant par moment avec ses impressions constantes de manigance, mais adorable dans le fond. Pourtant elle détestait ça, même si ça ne partait pas de mauvaise intention, elle détestait se sentir en prison ainsi. Mais elle le comprenait alors que dire ? Que faire ? Elle ne pouvait que accepter. Que vivre ainsi, et être heureuse avec lui. Elle vient écouter ses dires, sentant bien son regard sur elle, ce qui la fit légèrement sourire en coin, avant de soupirer un peu en disant. " Tu doute encore des raisons qui ont fait qu'il accepte se rapprochement ? " Dit elle avant de doucement lever les bras quand ill passa la serviette autour de son corps avant de sourire à son baiser sur le crane en venant entendre ses dires. " Monsieur Keller me proposerait un restaurant ? Eh bien comment refuser ? " Dit elle en souriant en coin adorant cette idée, rare était les moments ou ils faisaient ce genre de choses alors elle en profitait quand c'était le cas, et puis ils en avaient bien besoin dans le fond, les prises de tête incessante depuis le ralliement des cobras et des vipères étaient parfois difficile a vivre. Mais elle aimait Kole, elle aimait Kaleb, alors sa place était ici et ceux depuis bien des années. Et pour encore bien des années tient. " sortons alors. Tu veux emmener Kaleb ou juste nous deux ? " Dit elle doucement en lui volant un doux baiser.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Kole - I fell in bondage to that smile of that face. - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Sam 25 Jan - 22:53
Est-ce qu’il doutait ? La réponse était Oui, il n’avait pas confiance en Kale et tout ne se résumait pas à la femme qu’il lui avait volé, mais à toutes les misères qu’il avait vécues à cause de son frère << J’ai un tas de gars qui on laissé leurs peaux à cause de lui Aby, je ne peux pas pardonner et encore moins oublier. Il n’est pas digne de ma confiance et ne le sera jamais tu devrais toi aussi resté sur tes gardes. >> il passe une main dans ses cheveux en disant << Je ne dis pas qu’il n’a pas fait ce qu’il fallait pour Kyle, mais pour ma part il n’arrivera pas à rester en retrait bien longtemps. Il veut le pouvoir et je ne lui laisserai pas même si cela doit me coûter la vie >> il était déterminé les paroles qui venaient de dire, il les pensait.
Il sourit à sa belle en hochant la tête << Effectivement Madame Keller, je suis en train de vous invité au restaurant. >> il descend ses mains venant à les posés sur les fesses de la brune pour la coller contre lui et il ajouta << Juste nous deux, rien que nous deux >> murmure t’il sur les lèvres de sa femme avant de l’embrasser amoureusement << On devrait même quitter la ville quelques jours rien que tout les deux >> dit-il sérieusement en lui mordant les lèvres.
Kole Keller
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron d'un garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Aby & Kole - I fell in bondage to that smile of that face. - Page 2 T0mQQF0

Sam 1 Fév - 20:34
Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire au sujet de Kale et il n’avait pas tord. Il avait raison sur beaucoup de chose mais mine de rien elle laissait le bénéfice du doute à tout le monde dans cette histoire. Ils avaient tous fait des sacrifices mines de rien. Elle vient sourire en venant dire. « Je me méfie. Je te le promet je ferais attention mais toi aussi. Ta pas intérêt à y laisser ta vie, parce que même mort je viendrais te hanter dans ton paradis! » dit elle en souriant doucement avant de lui voler un baiser. Elle savait qu’il ferait tout pour ça. Tout pour garder le pouvoir et le contrôle sur le gang. Sur leur vie. Sur tout ça. Elle sourit à ses dires avant de pencher la tête. « dans ce cas j’accepte votre proposition monsieur Keller. Comment refuser ? » dit elle doucement avant de se coller à lui prolongeant son baiser puis quand elle entendit ses dires elle vient sourire en murmurant. « ça serait bien de partir juste nous deux. » dit elle. Ils en avaient besoin. Ce retrouver. Après toutes ses tensions de merde ils en avaient plus que besoin même. « On verra ça quand tout sera calmé. En ce moment c’est la folie je préfère rester dans le coin » dit elle en caressant sa joue avant de sourire en venant poser sa tête sur son torse et en ajoutant d’un ton doux et bas. « je déteste quand on se prend la tête comme ces jours ci. »
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller

Sam 1 Fév - 22:23
Kale ? Est le pire ennemie de Kole et cela risque de l’être un bon moment même si pour le moment tout le monde reste correct Kole s’attend à un piège, une stratégie, une magouille quelques choses qui ressemblent bien à son frère. Alors, il restait sur ses gardes et il allait le faire certainement toute sa vie. À une époque bien lointaine maintenant le blond aurait donné sa propre vie sur la parole de Kale malgré leurs différents, mais aujourd’hui ? Il ne se ferait plus avoir par les belles paroles que son frère pourrait avoir à ses yeux Kale était la pourriture de la famille et pour changer cela, il allait falloir du temps, de l’envie et bien plus encore << Je fais toujours attention Amour depuis le temps tu devrais le savoir ! >> sourire fin aux lèvres il rit à la suite de ses paroles << Putain, j’en doute pas ! Je te vois parfaitement me hanter ! >> tout en riant il l’attira à lui pour l’embrasser avant d’entendre qu’elle accepté sa proposition pour la soirée << Vous êtes une femme sage Madame Keller >> dit-il alors répondant au baisé qu’elle venait à lui offrir, puis il recula en la regardant amoureusement et il hocha la tête << Comme tu le souhaite amour, mais tu sais que si jamais je suis ouvert à l’idée de passer du bon temps avec toi loin de cette ville de merde >> il sent la main de sa femme sur sa joue et il sourit doucement lui caressant les cheveux quand elle posa sa tête sur son torse, il soupire doucement << Moi aussi, je déteste me prendre la tête avec toi… Je vais faire des efforts pour être moins con, je te le promets >>
Kole Keller
Kole Keller

Sam 1 Fév - 22:57

Elle savait que la situation était mauvaise pour Kole. Cette haine envers Kale était compréhensible au delà de Trisha, tout ce qui s’en était suivit était hard. « Ta plutôt intérêt » dit elle malgré tout, toujours inquiète pour lui. Elle était ainsi. Elle vivait dans la peur de le perdre depuis bien longtemps maintenant. Elle vient le détailler alors en souriant doucement avant de pencher sa tête en riant à ses dires avant de dire. « j’oublie pas ta proposition bébé. » elle vient ensuite poser sa tête contre lui venant lever juste les yeux sur sa personne. « Je vais essayer d’être moins conne pour ma part. » dit elle en riant un peu avant de lui voler un baiser « Je te laisse trouver quelqu’un pour surveiller Kaleb. « dit elle en souriant avant d’aller dans le dressing s’habiller. Elle enfila des dessous noir assortit avant de passer une petite robe noir un peu décolleté sans pour autant être vulgaire pour provoquante. Elle alla se sécher les cheveux afin de les coiffer convenablement. Après une trentaine de minute à traîner à cause de sa touffe de cheveux elle vient descendre dans le salon fin prête à sortir dîner avec son mari. Elle l’aimait. C’était dingue. « Monsieur Keller je suis toute prête. »
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller

Dim 2 Fév - 11:51
La situation était loin d’être calme pour Kole en ce moment, il était sur tous les fronts pour surveiller une attaque quelques conques peut être était-il parano, mais il savait qu’il fallait être prudent quand le nom de Kale était dans les parages. Souriant à sa femme, il posa ses mains sur ses fesses en murmurant sur ses lèvres << Je te promets de ne pas mourir >> une promesse qu’il pensait, mais qu’il n’était pas capable de tenir parce qu’il n’était pas la faucheuse enfin, si cette merde existe réellement << N’oublie pas Amour ! >> souriant en coin il pinça doucement les petites fesses de sa femme avant de l’entendre dire qu’elle allait essayer d’être moins conne << Dans ce cas, si nous sommes tous les deux moins cons, il n’y a pas de raison que les choses ne se calme pas >> Il fit un clin d'œil à sa femme avant de la laisser partir se préparer. Lui, il passa un t-shirt moulant et un jean ne changeant pas ce qu’il était même pour une soirée restaurant et il partit passer quelques coups de fil pour son fils rapidement, il trouva de quoi faire la garde de la soirée. Assis sur le canapé une bière à la main, il entendit les pas de sa femme et il sourit en entendant qu’elle était prête, il se leva du canapé sans l’avoir vue << Parfait Madame K…>> il se tut en la découvrant, il sourit bêtement en coin s’approchant d’elle venant passer son bras sur sa hanche << Tu es magnifique >> son regard glissa sur la robe et surtout les courbes si exquises de sa femme << Tu veux me rendre fou ? >> demanda t’il doucement alors que ses lèvres venaient à embrasser la nuque parfumée de sa femme.

Kole Keller
Kole Keller

Jeu 6 Fév - 18:00

Elle avait sourit a ses dires, elle était heureuse avec lui, tout allait bien entre eux, malgré des prises de tete parfois chiante et pesante, mais tout allait bien, peut être un peu trop. ? Elle se demandait quand la vie allait lui mettre un revers ? Quand la vie allait lui mettre un coup. Car après tout, quand tout allait bien quelques choses pouvait à tout les coups tout foutre en l'aire. Elle le savait, elle en était persuader, quelques choses allaient déconner prochainement, et bordel, elle ne pouvait que etre anxieuse a cette idée. Elle vient sourire en rentrant dans le salon avant de rire à ses dires et de lever el regard vers lui. " Y a rien de fou tu sais, une robe, des talons, et des cheveux lisses. " Dit elle amusée avant de le laisser embrasser sa nuque en souriant en coin puis elle vient se reculer en disant. " Pour Kaleb tu as trouver ? On peux y aller ? " Dit elle en souriant en coin, Kaleb était le petit prince ici, mine de rien, mais ils avaient aussi besoin de temps pour eux, et ça ils le savaient tout les deux. Ca restait important des moment a deux, et ils en profitaient dès qu'ils le pouvaient.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :