Revenir en haut Aller en bas

Rp Libre Sloan & Alysée - Fortunately, ridicule does not kill

:: Denver city :: Cherry Creek :: Cherry Creek Shopping Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Nov - 23:51
Ceci est un rp libre - premier arrivé, premier servi

Prendre du poids peu importe la raison n’est pas une chose simple, Sloan le savait parfaitement pour cause elle le découvrait doucement… Elle qui avait toujours été fine malgré ses formes exquises et bien placé la demoiselle voyait son corps changer jour après jour.

C’est des choses qui arrive quand un petit être grandis doucement dans le ventre d’une femme, mais le savoir et le vivre sont deux choses différentes.
Elle venait de commencer le cinquième mois de grossesse, cinq mois qu’elle n’avait clairement pas remarqué passer certainement parce qu’elle ne savait pas qu’elle partageait son corps avec un petit bébé… Effectivement la belle blonde a découvert cette merveilleuse nouvelle, il n’y a que quelques semaines et depuis son corps ne cesse de changer. Comme s’il était impossible d’être enceinte et sexy, classe à la fois. Il était temps de faire un plein de pantalon parce qu’il était plus qu’urgent de faire ce changement.
La belle blonde arpentait les rues de la ville passant de boutique en boutique pour trouver quelques choses de nouveau et sympas, mais surtout à sa taille… Dans un premier temps, elle avait dû refaire le stock de soutiens-gorge, sa poitrine avait gonflé subitement pour le plus grand plaisir de Monsieur Keller, puis elle avait refait le plein de haut afin que son ventre arrondi puisse être à l’aise et maintenant ? Il était temps de faire un plein de pantalon.

Voyant qu’elle ne trouverait rien en ville la belle blonde s’était dit qu’elle chercherait sur le net et que pour le moment elle allait prendre juste le nécessaire.

Sac en main, elle attendait à un feu de piétons pour pouvoir passer quand elle fit tomber un ticket de caisse naturellement celle-ci se pencha en avant et son pantalon craque subitement… Le bruit de ce craquement ne fut pas discret chose qui venait à faire figer Sloan le temps d’un instant avant de se redresser et de toucher la couture de la poche de son jean… Elle pinça les lèvres alors se sentant idiote et seule sur le coup….
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Rp Libre Sloan & Alysée -  Fortunately, ridicule does not kill YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 685
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Mar 12 Nov - 11:29
AlAlysée aime flâner de boutique en boutique. C'est aussi un moyen de faire des rencontre . Aujourd'hui, elle a voulu penser un peu à elle et s'acheter des nouvelles choses. Elle voulait aussi offrir des affaires pour sa future nièce ou neveu et a sa grande sœur Odessa qui était enceinte. Elle marchait de boutique en boutique quand elle entendu un bruits . Elle regarda et vit une jeune femme qui était dans l'embarras, elle avait l'air de la même corpulence alors ni une ni deux, elle se cacha d'en l'entre bassement d'une boutique et enleva sa jupe qui était élastique et ample donc idéal pour une femme enceinte. Et la tendit à la jeune fille en disant
- Venez dans l'entre bassement de cette boutique et tenez ma jupe, j'espère qu'elle vous ira, elle est ample. Je me change avec la jupe que je viens d'acheter et voilà.
Après avoir aidé la jeune fille, Alysée espérait qu'une amitié allait naître entre elles. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté.
- bonjour, excuser moi, je m’appelle Alysée.
Décidément, elle doit vraiment faire attention à ce qu'elle dit. Elle a été élevée avec les règles de l'armée. C'est pour cela qu'elle est prêt à aider les gents. Même si parfois cela peut paraître bizarre.
- j'espère qu'une amitié entre nous sera possible puis je vous offrir à boire mademoiselle.

Elle avait acheté aussi des vêtements pour elle, elle espère un peu faire des rencontre et si cet incident lui en donnait l'occasion.
.
Alysée Berken
Alysée Berken
Messages postés : 26
Inscrit depuis le : 23/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 20:24
Ce genre de situation n'avait pas pour habitude d'arrivée, Sloan, qui en générale prévoit toujours le coup, venait à se retrouver prise au dépourvu et la situation était réellement gênante. Doucement, elle s'était relevée et elle avait caché son derrière avec le sac de la boutique précédente. Elle avait regardé autour d'elle réalisant que le monde était bien trop occuper sur leurs mobiles pour réaliser la catastrophe de la blonde. Le temps d'une seconde Sloan remercia le ciel d'avoir créé cette technologie portative grâce à cela, elle venait d'esquiver un moment de gêne mondial. Alors qu'elle cachait toujours l'arrière de son jean à l'aide du sac en main, la blonde entendit une voix sur le côté gauche naturellement, Sloan tourna la tête et elle leva un sourcil. Curieuse, elle s'avança et entra sous l'entre bassement, elle regarda une demoiselle totalement inconnue lui tendre une jupe directement le regard de Sloan venait à se froncer méfiante comme toujours, elle dévisageait la demoiselle en face d'elle qui tentait visiblement de l'aider. Alors qu'elle cachait toujours l'arrière de son jean à l'aide du sac en main, la blonde entendit une voix sur le côté gauche naturellement, Sloan tourna la tête et elle leva un sourcil. Curieusement c'est la première option qui venait à l'emporter étant donné qu'elle venait de prendre la jupe que la demoiselle lui tendait pourtant Sloan ne l'enfila pas pour autant << puis-je savoir pourquoi vous m'aidez exactement ? >> la gentillesse... Sloan la connaissait d'ailleurs, celle-ci était jamais sans arrière-pensée... Qui de nos jours aidait réellement son prochain sans rien vouloir en retour ? Elle leva un sourcil en entendant la brunette ce présenté la jugeant du regard sans gêne avant de poser au sol ses affaires et d'enfiler la jupe par-dessus son pantalon pour ensuite retirer son jeans une superbe technique pour que personne ne puisse voir quoi que ce soit, relevant la tête elle passa une main dans ses cheveux et elle ajouta << je m'appelle Sloan... Combien je vous dois pour le service ? >> demanda t'elle directement en attrapant son sac à main prête à sortir des billets de celui-ci. Cette femme ne ressemblait pas à une mendiante, mais de nos jours l'habit ne faisait pas le moine. La demoiselle en face d'elle était en train de lui proposer un verre... autant dire que Sloan se méfiait, mais pour une fois elle accepta << Ok pour un verre >>.
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Rp Libre Sloan & Alysée -  Fortunately, ridicule does not kill YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 685
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Page 1 sur 1

Sauter vers :