Revenir en haut Aller en bas

Sloan & Kyle - The Queen still protects her King.

:: Denver city :: Autres quartiers :: Résidences :: Kyle & Sloan - Manoir N°24. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Jan - 1:13
Kyle comprenait qu’elle voulait passer de belles fêtes. De bonnes fêtes. Il comprenait qu’elle souhaitait que tout soit parfait. Mais il ne voulait pas qu’elle prenne de risque inutile avec la route. Alors être à la maison serait mieux pour eux. Il comprenait que tout le monde devait être réunit à ses yeux. Mais une famille unis ? Les Keller sans compter les Anderson ne l’étaient pas. Autant dire que tout ça était parfois sans queue ni tête. Cette famille les rendaient fous par moment. Une fois sa douche prise il vient alors regarder la jeune femme avant de pencher sa tête quand elle vient mettre sa serviette au sale. « Tu était pas obligée ça aurait pu attendre demain. » Dit il alors en levant un sourcil avant d’entendre ses dires sur le prénom en venant rire doucement et en levant les yeux au ciel. « Oh pitié pas ça. » dit il alors en riant avant de venir dire. « Tradition des K toujours oui. » dit il alors plus que sûr malgré tout. Sa famille pouvait avoir tout les défauts du monde c’est bien une tradition qu’ils n’étaient pas près d’oublier et de laisser de côté. Aucun d’eux d’ailleurs. Kole, Kale et lui même n’était pas prêt de laisser ça loin de leur famille. C’était une tradition vieille de 50 ans alors ils l’honorerait jusqu’au bout. Il vient pencher sa tête doucement tout en venant passer un bras sous la tête de la jeune femme la collant contre lui doucement. « Des idées ? » Quand il sentit la main de sa femme prendre la sienne et la coller sur son ventre il vient sentir les mouvements dans son gros bidon. «  Oui je sens »

Kyle Keller
Kyle Keller
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. - Page 2 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 386
Inscrit depuis le : 24/12/2018

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Dim 5 Jan - 13:48
Elle avait parfaitement compris qu’ils allaient passer les fêtes ici et nulle part ailleurs, mais elle était tout de même heureuse simplement parce qu’il serait là avec elle. Lui et la famille seraient présents pour fêter Noël, une fête familiale qui Sloan espère un jour passer normalement, sans embûche. Elle venait de mettre la serviette de son mari au sale et en entendant son petit commentaire, elle le regarda << Oh, ça me donne une excuse pour bouger un peu >> elle sourit doucement, le temps était long pour elle dans un sens, elle faisait avec, mais cela ne voulait pas dire que s’était facile. Le rire qui venait ensuite à quitter les lèvres de son mari venait à faire sourire grandement Sloan pour ensuite l’accompagner délicieusement, il avait un rire communicatif qui la faisait toujours rejoindre ce moment. Riant avec lui la demoiselle grimpa sur son mari posant ses mains sur son torse << je trouve que Kyle junior, c’est jolie >> dit elle en se moquant un peu de lui avant de lui caresser doucement du bout des doigts le haut du torse << J’aime bien Kael >>. Elle avait déjà cherché des prénoms avec un ‘K’ parce qu’elle savait à quel point, il était important pour Kyle que cette tradition persiste dans les siècles.
Doucement, elle se laissa tirée contre lui et elle posa sa tête contre son torse en fermant les yeux << Puis Kélian, c’est jolie aussi… Moins badass, mais jolie, tu as des idées toi ? >> dit elle en riant relevant la tête pour le regarder quand il répondit qu’il sentait le bébé tapé << tu te rends compte on va avoir un bébé… >> murmura t’elle doucement heureuse, émerveillé, mais également apeuré.
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. - Page 2 YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Mar 14 Jan - 20:40
Kyle vient sourire à ses dires, elle prendrait n’importe quel excuse pour bouger et il le comprenait. Être enfermé sans pouvoir trop faire d’effort était une torture pour elle, il le savait bien. Il en était conscient même dans le fond, il vient sourire avant de lever les yeux au ciel amusé, cette femme savait le rendre dingue dans le fond. Il vient doucement entendre ensuite ses propositions de prénom et il rit alors. “ Non pas Kyle Junior, pitié ! C’est horrible quoi. ‘ Dit il alors avant de pencher sa tête en entendant le prénom de Kael. Spécial. Rare, mais très jolie à son sens. Il était fan en quelques secondes. Il vient alors pencher sa tête écoutant Kélian et fit une moue en venant dire. “ Je préfère Kael, même si Kélian c’est pas vilain. Kael est mieux. C’est court et jolie. “ Dit il alors avant de caresser son ventre doucement. “ Oui je m’en rend compte bébé. Va falloir attaquer la chambre d’ailleurs, je vais profiter de ces quelques jours sans le RH pour faire ça. “ Dit il alors en souriant doucement avant de lui voler un simple baiser tout en fermant les yeux avant de finalement les rouvrir en éteignant la lumière de la table de chevet, jouant de ses mains dans les cheveux de la belle blonde. “ Tu voudra aller voir les lits et tout ça ? Ou tu as déjà trouver sur internet ? “ Dit il alors doucement avant de pencher sa tête a nouveau dans le noir cette fois-ci.
Kyle Keller
Kyle Keller
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. - Page 2 Original

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Mar 14 Jan - 21:45
Il était plus que certain que la belle blonde le taquinait quand elle avait proposé Kyle Junior, elle-même ne serait pas d’accord de nommer son fils de cette manière bien qu’elle adorait le prénom de son mari, elle trouverait cela bien trop étrange. Elle rit avec lui ce qui émet dans la pièce un son simplement parfait pour ses tympans << Comme tu demandes pitié, j’accepte d’oublier l’idée de Kyle Junior >> elle rit plus fortement et joyeusement pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux quand il signale apprécier le prénom ‘ Kael’, elle pince doucement ses lèvres en demandant << On part sur Kael en cherchant encore où on est d’accord sur ce prénom, si c’est un petit gars ? >> elle caresse doucement le torse de son mari avant de se coller davantage à lui se sentait bien contre lui << J’ai un peu regarder en ligne, mais le shopping je ne dis pas non Chéri >> elle sourit doucement de bonheur << J’ai tellement hâte que notre enfant soit là… Enfin… >> murmura t’elle alors en fermant les yeux contre son mari avant de relever la tête et de le regarder malgré le noir << Je ne suis pas fatiguer… >> dit-elle alors en soupirant doucement, elle se reposait tellement que le sommeil ne l’accompagnait pas souvent le soir << Tu voulais dormir ? >> demanda t’elle alors doucement ne voulant pas être celle qui le dérange si jamais il voulait dormir… Mais d’un autre côté, elle avait bien envie de l’embêter un peu après tout un moment de complicité ne faisait de mal à personne si ? Elle bougea ses lèvres dans tous les sens en disant ensuite << Si, c’est une fille… on prend quoi comme prénom ? >> elle faisait la conversation pour ne pas dormir s’était plus fort qu’elle << Tu l’imagines comment, si c’est une fille ? >> les coudes sur le torse de son mari, elle réfléchissait, rêvassait.
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. - Page 2 YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 733
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Sam 18 Jan - 21:16
Kyle vient sourire quand elle laissa tomber l'idée de Kyle Junior, dans le fond il savait qu'elle aurait préféré mourir que donner ce prénom a leur bébé. Il sourit en coin en venant dire." Moi Kael, ça me vas. ' Dit il alors ne voulant pas chercher d'autres noms, enfin sauf si elle, elle le souhaitait. Quand elle vient soupirer malgré le noir, il posa une main sur sa joue en venant dire. " Je suis lessivé moi, mais je peux tenir encore un peu. " Dit il en étant chaos de sa journée malgré tout, il était partit tôt ce matin, pour rentré tard ce soir alors bon. Il sentait qu'elle était un peu joueuse dans le fond, il le savait, mais il ne l'était pas vraiment, la fatigue remplissait bien trop sa tête. Si c'était une fille.. ? Il vient pencher sa tête doucement tout en venant dire. " Une fille ? Je sais pas.. Kalie . ? Kaissy ? Kacey ? Katy ? Kate ? Kylie ? J'ai plein de nom de filles, si tu savait, mais pas vraiment de coup de coeur. et toi ? ' Dit il alors simplement tout en souriant en coin avant de pencher sa tête doucement. Il gardait sa main sur sa joue en silence tout en caressant celle ci alors doucement et en venant déposer un baiser sur son crâne.
Kyle Keller
Kyle Keller

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :