Revenir en haut Aller en bas

Sloan & Kyle - The Queen still protects her King.

:: Denver city :: Autres quartiers :: Résidences :: Kyle & Sloan - Manoir N°24. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Nov - 23:43
The Queen still protects her King.@Kyle KellerRien avait été réellement facile depuis quelque temps, elle avait fait des erreurs comme tout le monde… Autant dire que Sloan avait pas mal merdé en terminant dans les bras d’un autre pour quelques moments de folie. Mais tout cela était arrivé pour des raisons qui au final n’avaient pas lieu d’être, un rejet un mensonge et tout peut déraper.
Rien avait été facile pour la blonde même quand enfin, il lui avait avoué la vérité rien avait réellement facilité les choses pourtant elle était encore là… Rien avait été réellement facile depuis quelque temps, elle avait fait des erreurs comme tout le monde… Encore présente à l’attendre lui et personne d’autres. Et cela n’était pas prêt de changer. Pendant quelque temps, elle avait joué la comédie, elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour le protéger comme une reine protège son roi… Prouvant de cette manière l’amour qu’elle avait pour son homme, elle s’était allié à son mari pour détruire son propre sang, sa propre famille, heureusement maintenant tout était rentré dans l’ordre enfin normalement.
Quelque temps était passé depuis toute ses histoires et certaines choses avait évoluer, changer, gonfler comme son ventre qui de jour en jours continuait à s’arrondir pour le plus grand plaisir de la blonde et la plus grande joie de Kyle.
Une grossesse inattendue avait frappé le couple qui pendant un temps continuait de se voir sans que personne ne soit au courant… Une grossesse apprise, il y a peu de temps malgré qu’elle soit déjà enceinte de cinq mois. Une première pour la demoiselle qui jusqu’ici à toujours perdu ses bébés avant les trois mois de grossesse. Pour ne prendre aucun risque, il était évident que celle-ci passe le plus clair de son temps au repos et pour le moment tout se passait plus que bien.

Elle était assise sur le canapé du salon un bol de cochonnerie à la main le regard sur la télévision, elle ne lâchait pas l’écran bien trop prise par l’histoire du film qui lui arrachait des larmes tellement cette histoire était touchante. C’est en entendant la porte de la maison qu’elle sourit sachant que son homme était enfin rentré. Elle essuya ses joues rapidement avant de poser sur le côté du canapé son bol à cochonnerie, elle retira la couette d’elle pour se lever et marcher vers l’entrée en souriant << tu rentres tard >> dit-elle doucement alors arrivant derrière son homme, elle passa ses bras autours de sa taille embrassant son dos doucement en fermant les yeux… Heureuse, elle était heureuse en ce moment même avec lui avec ce bébé << tu m’as manqué >> murmura t elle doucement lui laissant un peu d’espace.

Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 691
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Lun 18 Nov - 22:57
The Queen still protects her King.@Kyle KellerComme le dit si bien Dalai Lama, le grand amour et les grandes réalisations ne viennent jamais sans grand risque. Cette citation était bien trop vrai pour Kyle. Il avait prit un risque considérable en mentant a Sloan, en lui cachant la vérité, il avait pris le risque de la perdre, pourtant leurs amours en sortaient grands vainqueurs, malgré leurs erreurs respectifs. Il avait fauté, plus d'une fois en lui mentant, en lui cachant des choses, en lui disant qu'il la détestait, qu'il ne l'aimait plus, pourtant une simple vérité avait suffit pour faire tout voler en éclat, pour tout enterrer. Lui même n'en revenait pas, en quelques semaines, quelques petits mois tout avait bien trop changer dans leurs vies. Y a quelques temps il n'aurait jamais crue qu'elle pourrait porter son bébé, qu'elle pourrait être à ses côtés pour son plus grand plaisir. Tout allait bien. Il retrouvait chaque jour sa femme, il rentrait bien tard depuis quelques temps, mais le RH marchait du tonnerre alors il devait y rester parfois tard. Pourtant elle ne lui avait jamais rien dit. Jamais.
Il était en route pour rentré chez lui, il repensait a ce temps perdu, a ce temps perdu sans elle, a se temps perdu à se persuader qu'elle était mieux sans lui, mais il se mentait, à lui même, à elle, à leurs proches, elle était faites pour lui, il l'avait dans la peau, et aujourd'hui, aujourd'hui qu'elle portait enfin la chaire de sa chaire s'en était encore plus vrai, plus fort, plus intense. Il pourrait tout donner pour cette femme, et il donnerait tout. Il espérait que tout soit regler, des doutes subsistait encore en eux, mais ils s'en fichaient, ils vivaient ce qu'ils avaient à vivre, sans se cacher, ils affronteraient encore ensemble la dur vérité de la vie.

Enfin, après cette journée il allait pouvoir la retrouver, il savait qu'elle se reposait au maximum, et qu'être seule toute la journée n'était pas forcément simple. Alors il se devait de la rejoindre malgré la fatigue présente. Se garant dans l’allée il l'imaginait déjà sous une couette entrain de manger des tas et des tas de cochonneries. Il sourit en coin à cette idée en rentrant dans la maison, tout en refermant derrière lui avant de sourire en voyant son petit corps bien changé arriver devant lui. Il sourit en posant ses mains sur ses hanches. " Je sais, désolée, y a eu un problème de disjoncteur au RH, tout à été régler, mais apparemment faut faire refaire l'installation, elle commence a se faire vieille.  " Dit il en lui volant un baiser avant de la laisser se reculer, il vient retirer sa veste tout en la posant sur le porte manteau, mettant ses clefs, son porte feuille et son portable dans l'entrée sur le meuble dédier a ceci. Il se dirigea vers la cuisine, prenant une bière dans la cuisine, et en venant ensuite embrasser le ventre de la belle. " alors tu as fait quoi aujourd'hui ? " Il sourit en venant alors prendre sa main pour la faire s'installer sur le canapé tout en se mettant à côté d'elle. " Tu m'a manqué aussi beauté. " Dit il en embrassant sa tempe venant alors ouvrir sa bière ensuite en souriant.

©️ 2981 12289 0
Kyle Keller
Kyle Keller
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sloan & Kyle -  The Queen still protects her King. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 367
Inscrit depuis le : 24/12/2018

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Lun 18 Nov - 23:44
The Queen still protects her King.@Kyle KellerTout aurait pu être bien différent les mensonges et la gravité de la situation avait prit une sale tournure pour un avenir auprès du Keller qui est son mari. Autant dire que Sloan n’était pas le genre de femme à rester longtemps sur le marché, elle qui n’avait jamais réellement eu la chance de savoir si oui ou non elle plaisait au homme, elle savait aujourd’hui avec certitude qu’elle intéressait bien des hommes et Kyle avait lui aussi pu s’en rendre compte. Son expérience avec Adam avait été mine de rien bénéfique pour la blonde qui grâce à lui avait découvert un trait de confiance qu’elle ne se connaissait pas, mais pas seulement, elle avait également découvert que le seul qu’elle voulait s’était Kyle… Kyle et aucun autre.
Aujourd’hui son histoire bien que passagère avec Adam est de l’histoire ancienne pour Sloan bien qu’elle se doute que dans l’esprit de Kyle, cette histoire et loin d’être oublié… Mais dans le fond, toute cette histoire n’avait été que connerie, connerie qui aurait pu être apocalyptique, mais heureusement Kyle à finalement décidé d’avouer les choses et voilà le résultat un ventre arrondi des seins gonfler, un sourire rayonnant… Du bonheur.

En apprenant sa grossesse Sloan avait évidemment eu peur, mais maintenant cette passe était bien loin derrière elle. Elle sentait son bébé bougé légèrement tous les jours et pour la première fois de sa vie, elle était totalement comblée, totalement heureuse et épanouie. Le bonheur de fonder une famille avec l’homme qu’elle aime est pour elle une incroyable bénédiction. Le seul désavantage là-dedans est bien qu’elle doit énormément se reposer et faire attention pour ne pas prendre de risque. Kyle était bien souvent absent pour le travail bien qu’elle trouvait le temps long la belle blonde n’en disait rien, il travaillait pour deux dans un sens alors elle prenait sur elle tout comme lui prenait certainement sur lui.
Elle avait attendu son mari toute la journée alors quand la porte s’était ouverte directement elle était aller le voir en signalant que celui-ci lui avait manqué. En entendant qu’il y avait un souci au Rh’ Sloan venait à le regarder en écoutant attentivement et elle cligna des yeux << Oh je vois… Tu as déjà fait les démarches pour un électricien ? Autrement, je m’en occupe demain si tu veux >> passer des coups de téléphone, elle était en mesure de le faire sans se fatiguer. Elle le suivit du regard souriant en le voyant prendre sa bière une simple habitude stupide qui la faisait sourire parce qu’elle savait se rendait compte que le voir dans cette routine était une chance. Quand il embrassa son ventre la belle demoiselle sourit davantage avant de le suivre sur le canapé elle tira le plaid pour le remettre sur son corps et elle haussa doucement les épaules << J’ai eu la visite d’Aby ce matin… Puis j’ai fait une partie de la comptabilité du Rh’.... Et j’ai mangé… Encore et encore >> dit elle avec une petite grimace qui signale qu’elle avait pas mal grignoter << J’ai regardé la télévision en grosse partie tout en pliant le linge aussi enfin… Rien de très énergique et toi ? Excepté cette merde avec le disjoncteur toute cette passe bien ? >> demanda t’elle en le regardant venant doucement ce collé à lui en posant sa tête sur l’épaule de son mari << le voisin est passé aussi… Il nous a demandé du sucre >> dit elle en riant doucement étant donné que chaque jour quasiment, elle lui racontait que le voisin venait demander quelques choses.

Sloan Keller
Sloan Keller

Sam 23 Nov - 0:14
The Queen still protects her King.@Kyle Keller[font=Georgia] Kyle savait que s'il il n'avait pas délaisser sa femme, aujourd'hui, tout serait différent entre eux. Tout serait bien mieux. Plus calme. Mais dans un sens, il n'avait pas de regret sur ça. Pourquoi ? Parce qu'il avait la nette impression, que ça les avaient conduit à ce moment précis. Ce moment la. Ce moment où ils étaient aussi proche qu'au début de leur amour. Ça les avaient conduit à ce moment ou ils s'étaient retrouver. Ils avaient retrouver un semblant de complicité, de paix, d'amour dans leurs couples. Ce qu'ils n'avaient plus dans le passé. Puis il y avait aussi ce bébé, cette grossesse que pendant de longues années, ils avaient espérer, tombant de haut de plus en plus. Tombant à chaque fois de plus en plus bas. A chaque déception, un nouveau coup les assommait. Cette grossesse tant désirée, avait enfin réussit à les réunir plutôt qu'à les conduisent à une histoire chaotique. Il était le plus heureux des hommes. Pourtant quelques choses en lui ne montrait pas trop d'enthousiasme vis à vis de cette grossesse ? Pourquoi ? Peut-être a cause des déceptions qu'ils avaient eut encore et encore au fil des années.
Il était aller se prendre une bière, avant de se mettre près d'elle. A sa question sur l'électricien, il sourit en disant. " Diego passera demain refaire l'installation, mais va falloir fermer quelques jours.. les travaux sont dans l'ensemble du bâtiment. Je vais fermer le reste de la semaine le temps que ça soit réglé. On a prévenue sur le site web, sur les pages publics et sur la porte du RH. " Ça allait être une perte de revenu c'était plus que claire, mais ils avaient bien assez d'argent pour payer les filles, les employés et continuer de vivre leurs vies dans les mêmes conditions. Il vient sourire ensuite portant sa bière a ses lèvres tout en écoutant son programme de la journée. Bon rien de passionnant en vue, clairement, comme toute les journées de la belle ces derniers temps. Mais soit. Elle devait faire avec. Lui aussi. " Demain je vais rentrer tôt, avec les travaux, je vais pas traîner au Rh longtemps, juste le temps de régler des papiers, on s'ennuiera ensemble si tu veux. " Dit il en déposant un baiser sur son front avant d'entendre encore parler du voisin. Il riait un peu tout en levant les yeux au ciel. " C'est juste pour voir la jolie femme que tu est qu'il vient ! " Dit il en souriant amusé, passant un bras autour de sa nuque alors tout en venant jouer avec ces cheveux les emmêlant entre ses doigts virile.

Kyle Keller
Kyle Keller

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Sam 23 Nov - 14:23
The Queen still protects her King.@Kyle KellerRien n’arrive par hasard, c’est un dicton que la blonde commence à prendre avec considération simplement parce qu’elle savait que sans toute cette histoire Kyle et elle serait certainement séparer pourquoi ? Parce que l’infidélité de son mari et ses multiples fausse couche avait finalement créer entre eux un trou noir impossible à refermer…. Ils auraient certainement été aspirés dans cette spirale infernale ainsi, ils se seraient détruits totalement. Mais finalement cette histoire, ce mensonge, ce fameux divorce, cette folie dans les bras d’un autre… Les avaient finalement rapproché certainement même sauvée.
Quand il était arrivé Sloan avait directement fait part de sa joie à celui-ci en lui embrassant doucement le dos quand il rentrait, elle était heureuse soulagée et elle se sentait à nouveau en sécurité… Ce genre de sentiment avait disparu avec les années et leurs trahisons et déception. Mais aujourd’hui tout était à nouveau là comme si la flamme avait repris de plus belle entre eux. Elle lui avait ensuite laissé de l’espace sachant qu’il devait certainement être fatigué étant donné qu’il travaillait comme un dingue, puis quand il était venu sur le canapé avec elle la demoiselle l’avait écouté et elle avait hoché la tête avant de sourire << le reste de la semaine… Cela signifie que je vais vous avoir rien que pour moi Monsieur Keller ? >> regard pétillant d’amour comme au premier jour la blonde le fixait l’argent ? Bon Dieu qu’elle s’en foutait, ils avaient largement de quoi tenir. Entendant ensuite qu’il serait à la maison bien plutôt demain la blonde sourit en ajoutant << Demain matin je vais en ville avec Noah pour prendre le petit-déjeuner puis je rentre alors je serais plus que contente de passer cette journée à m’ennuyer avec toi-même si quand tu es là je m’ennuie jamais >> dit-elle en souriant doucement caressant la cuisse de son mari sans arrière-pensée puis elle rit << Je crois qu’il est gay chéri… Je pense qu’il veut tomber sur toi ! >> dit elle se retenant de rire alors connaissant la réaction de son mari et elle ajouta << il regarde toujours derrière moi, si je suis seule ou pas… Il te cherche >> dit elle amusée en attrapant le saladier de chips qu’elle avait posé sur le côté en se levant quelques minutes plutôt.

Sloan Keller
Sloan Keller

Sam 23 Nov - 22:29
The Queen still protects her King.@Kyle Kelleril vient sourire à ses dires tout en penchant sa tête doucement, avant de rire a sa question. " Demain oui, les autres jours à voir, je dois aller à New York faire passer les auditions aux filles, je vais sûrement caser ça dans les jours ou le rh est fermée ici. " Ça lui ferait moins de boulot pour quand le rh rouvrira ses portes. Il vient pencher sa tête doucement tout en souriant alors avant d'entendre ses dires sur Noah, il n'allait pas nier que les choses étaient tendus depuis des années entre Noah et lui. Pour lui Noah était simplement jaloux. Mais ça il ne préférait pas rentrer dans le sujet avec sa blonde. Il vient alors sourire en venant dire. " Si je suis rentrer avant toi je t'attendrais alors. " dit il simplement en se levant pour aller s'allumer une clope, ouvrant la baie vitrée du salon. Il tira sur sa clope venant rire à ses dires sur le voisin. " Oh arrête je suis sur il vient pour toi, ta vue la fille qui lui ouvre. " dit il en riant alors avant de regarder la télévision  et de voir un téléfilm de Noel. " Tu en as pas marre de pleurer devant ce genre de débilité ? " dit il en riant alors avant de continuer de fumer sa clope à moitié dehors à moitié dans la maison. Cette femme était magnifique, elle était belle à tomber. Elle était sa femme. Et il en était plus que ravi. Chaque jour il pensait un peu plus à l'épouser à nouveau, à renouveler leur vœu encore. Il y pensait sérieusement. Plus que sérieusement même. D'ailleurs il était aller voir des bagues récemment Avec Kole. Mais il n'avait pas réussit à ce décider sur une d'entre elles encore. Il était bien trop indécis dans ses choix. Aucunes n'avaient de valeur.

.

Kyle Keller
Kyle Keller

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Dim 24 Nov - 11:54
The Queen still protects her King.@Kyle Keller En entendant qu’il allait certainement partir à New-York Sloan venait à ne rien dire. Elle n’était pas réellement enthousiasmée à l’idée de rester toute seule ici, mais les choses voulait que tout se passe de la sorte. Elle avait toujours un peu peur qu’il craque pour une autre femme à nouveau... Puis être seule était pas toujours plaisant surtout depuis qu’elle était enceinte, mais elle ne disait rien celui-ci travaillait énormément et elle le savait, il se battait pour que tout tourne pendant qu’elle était en train de se reposer et de couver leur enfant. Concernant Noah, elle savait que les deux hommes avaient du mal à s’entendre et cela depuis toujours, mais Noah était important pour elle et cela ne changerait pas alors tout le monde faisait comme il peut pour accepter l’autre chose qui n’était pas toujours facile << Et si je suis rentré avant toi, c’est moi qui t’attendrais >> sourire au lèvres, elle le regarda se lever pour ensuite aller près de la porte fenêtre, il s'allume une clope et elle le regarda. La clope ? Elle l’avait stoppé dès qu’elle avait appris sa grossesse ne voulant que le meilleur pour son enfant et surtout ne voulant prendre aucun risque inutile. Elle rit en entendant son mari parler du voisin et elle hocha la tête << Oh oui que je la vois cette fille ! Elle est genre entre le cachalot et la baleine en ce moment >>dit elle en parlant des formes qu’elle avait prises depuis l’instant où, elle avait appris sa grossesse. Elle posa la tête sur le canapé et elle haussa les épaules << il n’y a que ça en ce moment chéri et puis tout me fais pleurer… Je suis une vraie fontaine, c’est horrible >> elle fit une petite moue avant de sourire et d’attraper le plaid pour le remettre sur elle puis elle demanda << lundi, j’ai rendez-vous chez le gynéco tu seras avec ? >> demanda t elle alors ne le forçant en rien et elle ne lui en voudrait pas, s’il ne viendrait pas << Ah oui, Aby a appelé on est invité à manger demain soir j’attendais ta réponse pour confirmer >> elle posa son regard sur son mari et elle sourit << on ta déjà que tu es beau ? >> elle savait qu’on lui avait déjà dit, mais ce n’était que marrant de dire cela de la sorte et puis, il était beau même avec les années qui étaient passées.
Sloan Keller
Sloan Keller

Mer 4 Déc - 20:55
The Queen still protects her King.@Kyle Keller Il savait que pour elle quand il n'était pas la ce n'était pas simple. Il ferait de son mieux pour la rassurer en temps voulu. Il vient pencher sa tête doucement tout en allant donc fumer sa clope avant de sourire en venant rire aux dires de sa femme. " Même en étant un cachalot et une baleine, tu es magnifique mon ange. " dit il simplement et sincèrement avant de sourire doucement. Puis à ses dires sur le programme télé il riait un peu plus, ses hormones étaient en folie, il le savait. Alors il évitait de la faire pleurer. Il vient sourire doucement avant de pencher sa tête à sa question. " Oui je serais là. T'en fais pas. " Il n'avait loupé aucun rendez-vous ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Il vient ensuite entendre la proposition de Aby et vient acquiescer " ca me vas " Dit il alors avant de sourire à ses dires tout en levant les yeux au ciel. " Oui on me le dit souvent madame la baleine. " Il la taquinait simplement. Il aimait bien l'embêter dans le fond. Il vient écraser sa clope dans le cendrier de dehors avant de rentrer, refermant la baie vitrée tout en souriant revenant prendre place près de la jeune femme qui était plus belle qu'elle ne le pensait. Il sourit doucement passant un bras autour de sa personne tout en souriant venant ajouter. " Tu a penser avec qui fêter Noel ? Faudrait peut-être sy mettre si on veux pas se retrouver a deux idiot sans rien de prevue. "
Kyle Keller
Kyle Keller

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Dim 8 Déc - 14:03
The Queen still protects her King.@Kyle Keller Kyle savait parfaitement parler aux femmes et cela depuis toujours s’était dans un sens pour cela qu’il savait comment gérer les filles au Rh alors quand il venait à la complimenter la blonde ne fut pas surprise et pourtant cela la touchait tout de même << tu dis ça juste pour que je ne pleure pas ! >> elle rit doucement en regardant son mari conscience de la chance qu’elle avait à être ici avec lui… Beaucoup de personne ne se seraient jamais pardonné les erreurs respectives qu’ils avaient pu faire, mais eux ? Ils étaient faits pour être ensemble. Entendant à la suite qu’il serait là lundi, la blonde sourit en disant << ton fils commence à taper de plus en plus… >> elle posa sa main sur son ventre le caressant doucement avant d’entendre son mari et elle plissa les yeux << on te le dit souvent ? Mmh… Je vais sortir les griffes ! >>> puis elle réagit << Eh ! Non pas Madame la baleine ! >> elle fit une petite moue amusante quand il revient sur le canapé la demoiselle le laissa passer son bras venant limite s’allonger sur lui en disant << une baleine ça prend toutes la place ! >> elle sourit joueuse et taquine elle aussi avant d’entendre sa réponse pour Aby << je l’appellerai demain matin pour confirmer et pour Noel ? Pour moi, c’est logique de le faire avec tout le monde … Kole, Aby, Noah… Mais cette année, on doit rajouter Kale ? >> la tête sur les cuisses de son mari, elle le regarde amoureusement le regard pétillant comme si rien n’avait jamais changer entre eux << Kale fait tout de même partie de la famille et il t'a aidé également … >> dit elle alors doucement en ne rentrant pas dans le sujet << Mmh j’entends déjà Kole râler… >> dit elle en fessant une petite grimace << tu envisageais quoi toi ? >>
Sloan Keller
Sloan Keller

Lun 9 Déc - 21:58
The Queen still protects her King.@Kyle Keller Kyle sourit doucement aux dires de sa femme. Elle était son centre d'attention. Sa première priorité. Même si parfois le boulot prenait le dessus sur ça, il faisait toujours en sortes qu'elle soit sa priorité. Il vient s'installer la laissant se couler sur lui et venant rire " Je veux pas dire, mais tu commence a prendre de la place dans le lit. " dit il en la taquinant et en riant alors avant de pencher sa tête en jouant avec les cheveux de la jeune femme entre ses doigts. Puis quand elle vient parler de Aby et de Noel, il soupira, cette situation était très tendu, tellement tendu, même si Kale et Kole s'était allié, ça n'en faisait pas les meilleurs frères aux mondes. " je sais pas. Ca va être tendu. Invite Kale dit que Trisha sera la. Et entre Kaleb Kole Aby et Trisha… ça va être la troisième guerre mondiale. " Dit il alors avant de pencher sa tête doucement puis en passant une main sur sa nuque. " j'envisageais de faire ça avec Kole et à la limite autre chose avec Kale le lendemain. je sais pas. Je vais essayer de parler avec Kole et Kale dans les jours à venir " Dit il alors avant de venir poser une main sur le ventre de la demoiselle en souriant en coin alors. Il aimait sentir son enfant dans le ventre de cette femme. De sa femme. Il pourrait passer sa vie à toucher cette petit boule arrondi. Il vient ensuite dire. " Et toi tu préférait faire quoi pour Noel ? Tu pense inviter Noah ? " dit il afin de se préparer à cette possibilité.

Kyle Keller
Kyle Keller

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Page 1 sur 1

Sauter vers :