Revenir en haut Aller en bas

Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..

:: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: PINK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Nov - 16:14
Adela, Jillian Mercier

Nom(s) ▬ Mercier (nom de jeux fille) -Locklear (nom mariée)Prénom(s) ▬ Adela Jillian Surnom(s) ▬ Adèle, Ada, Jill Nationalité et origines ▬ Américaine Âge, date et lieux de naissance ▬ 28 ans, 14 février 1991, DenverMétier ▬ Musicienne et professeur de musique Date d'arrivée à Denver ▬ Ma naissanceOrientation sexuelle ▬ Hétéro Situation matrimoniale ▬ Malheureusement mariée et a des difficultés à divorcerSignes particuliers ▬ Des marques dans le dos et sur les bras Groupe ▬ PINK  Incarné par ▬ Emma Watson

Caractère

▬ L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête. ▬

Bienveillante, douce, intelligente, créative, drôle, indépendante, sensible, naïve, gourmande, impulsive, protectrice, altruiste, solitaire
UN Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée  DEUX J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres TROIS J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant QUATRE Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public CINQ J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon six Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait sept Je suis multi instrumentaliste, je sais utiliser toutes sortes d'instrument, j'ai très peu de mal à apprendre à jouer huit Je joue du violon en concert et donne des cours dans le conservatoire de Denver. Je suis très connue dans le milieu de la musique, sauf que je ne fais jamais attention à ma notoriété, pour moi on en fait des tonnes pour pas grand chose neufJ'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda dix Je bois régulièrement du thé, j'en suis accroc

Pseudo : Juline Âge : 30 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce aux fonda <3 Ton avis sur le forum : J'aime beaucoup cette nouvelle version D'ou vient-tu ? De là-bas on sait pas trop où What a FaceInventé/scénario : InventéQuelque chose à nous dire ? : Kamoulox !
Code:
<b>Emma Watson</b> — <i>Adela Mercier</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Adela Mercier
Adela Mercier
Occupation pro/perso : Artiste musicienne et professeur de musique
Ta gueule d'ange : Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Original
Sous les traits de : Emma Watson
Messages postés : 29
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Dim 10 Nov - 16:15

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Vous savez, quand j'étais petite, j'étais pas voulu, surtout de ma mère. Enfin c'est compliqué en réalité. Elle m'a gardé pour garder mon père. Elle m'a gardé pour le faire chier et pour qu'il reste. Quand je suis née, elle l'a limite poussé dans ses bras pour partir faire sa vie. Ma mère, c'était une perverse narcissique, elle voulait avoir toute l'attention. Je me souviendrais toujours d'une dispute qui m'a marqué. j'avais 5 ans, j'étais en pyjamas. Ils se disputaient, mon père disait clairement qu'il ne m'a jamais voulu parce qu'ils étaient trop jeune à l'époque. Enfin, trop. Il était dans ses études, il ne voulait pas s'emmerder avec un enfant. Pourtant, il les a continué, même avec moi dans les pattes. Elle s'est vexée et est partie. Je me souviens que nos regards se sont croisés et qu'il m'a brisé mon cœur d'enfant. Il s'en est énormément voulu. Encore aujourd'hui, il s'en veut. Pourtant, il a réussi à me réparer ce petit cœur d'enfant. Parce qu'il s'est aussitôt excusé et qu'il était à genoux en train de pleurer et me demander pardon. Mais mon papa, tu sais, tu es mon héros et j't'aimerais toujours.

Papa a cédé à tout mes caprices d'enfant. Il me voulait heureuse. Par contre, il me forçait à faire quelque chose jusqu'au bout. Je voulais faire de la danse classique ? Ok, mais si je veux finir ce sera à la fin de l'année. Et finalement, j'ai décidé de me mettre au piano, j'adorais jouer du piano, c'était devenu un passe temps pour moi, juste pour m'amuser. Et puis, c'est quand j'ai commencé à toucher au violon que ça a commencé à changer ma vie. Le violon est devenu une partie de mon âme, une partie de moi. C'était ce que je ressentais et c'est ce que je ressens encore aujourd'hui. J'ai toujours apprécié chanter, écouter de la musique etc. Mais le violon, c'était ... c'était magique, tout simplement. Mon rêve serait de jouer du Stradivari. Ce son est tellement sublime, il est tellement pur et magique, ça me donne des frissons rien que d'en parler ! En jouant du violon, pour la première fois à 10 ans, ça a bouleversé ma vie.

Mon père, ce héros, c'est celui qui m'a énormément préservé, m'a énormément protégé. Pourtant, j'ai été chiante à l'adolescence, j'voulais faire comme les copines : avoir ma première fois. C'était compliqué de me confier à lui, lui qui ne s'était pas remarié. Je me suis toujours doutée qu'il voyait des femmes, mais je ne lui ai jamais posé la question. Encore aujourd'hui. Pourtant, le sexe entre nous, ce n'est pas tabou ! Enfin, aujourd'hui oui, contrairement à l'adolescence où j'hurlais de honte quand il me montrait des capotes ! C'était horrible. Il a même traumatisé quelques petits copains que j'ai eu. Papa c'est un avocat véreux et il aimait poser des questions. Même les plus indiscrètes. J'avais honte, mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir avec moi, lui qui m'a sauvé la vie. Nous nous étions disputés une fois, il voulait pas que je sorte faire la fête avec des copines, pourtant j'avais 16 ans, j'avais de bonnes notes ! Il me voyait trop comme une petite princesse à protéger. Or, il a bien fait. J'avais fait le mur ce soir-là, il le savait. Il m'a suivi et est entré dans cette soirée, entourée de jeunes complètement bourrés. Il me cherchait, espérant me trouver avec un verre de jus de fruit. Sauf que j'étais à l'étage avec trois garçons qui m'ont saoulé et donné cette fameuse drogue du violeur. Il est arrivé, il est arrivé à temps. Il leur a fait peur et m'a récupéré totalement dans les vapes, mais consciente. J'ai pas fait la fière en rentrant à la maison. Au matin, je me suis effondrée dans mon lit, j'ai sangloté, jusqu'à pleurer, cacher sous ma couette. La porte s'est ouverte, des pas sourds se sont faits entendre sur le sol, un poids s'est posé sur le lit et j'ai soudainement émergé pour me fondre dans ses bras. J'ai serré mon père fortement et j'ai pleuré, m'excusant d'avoir été débile, de pas l'avoir écouté. Il m'a serré très fort et c'est la première fois que je l'ai vu pleurer.

J'ai toujours été complice avec mon père. Je ne vois pas ma vie sans lui, sans ses conseils. Mais il fallait que je parte du cocon et que je vive ma vie. Je suis partie vivre à New York pour, étudier dans le conservatoire de Juilliard School. C'est à New York que j'ai fait énormément de rencontres. Je me suis amusée, j'ai grandit là-bas, je me suis épanouie et j'ai rencontré Jamie, mon ex fiancé, ça c'est une autre histoire. Pourtant, je pensais que c'était l'amour fou entre nous, qu'il allait être là pour moi, qu'il allait être celui qui me rendra heureuse jusqu'à ma mort. C'était tellement beau entre nous, tellement romantique. Sauf que naïve comme j'étais, je ne m'imaginais pas à quel point il pouvait être un réel enfoiré. Mon père l'a vu lui, immédiatement. Il n'a jamais apprécié Jamie, ça a été un sujet de discorde entre nous jusqu'à même nous mettre en froid. Nous avons été en guerre pendant près de 3 ans. Et je peux vous assurer que ça a été très dur pour moi. Mais je voulais qu'il accepte Jamie, je voulais qu'il me laisse vivre ma vie. Oui, je peux être naïve et stupide, je sais. Et puis ... je me suis mariée.

Cela fait 5 mois maintenant que je me suis enfuie. Pendant nos 4 années de mariage, ma relation avec Jamie était en dent de scie, c'était très compliqué pour nous de nous entendre, alors je faisais selon ses envies. J'arrivais à voir mon père, avec qui j'avais réussi à entretenir des relations plus ou moins bonnes, sur Denver ou quand lui venait en ville. Il venait souvent en ville d'ailleurs. Papa ne parlait plus de Jamie. Disons qu'on ne parlait plus de lui. Je n'étais pas une femme battue, mais prisonnière d'un pervers narcissique qui me manipulait l'esprit. Je faisais toujours tout en fonction de lui et j'ai même commencé par maigrir de plus en plus. Je ne vivais plus pour moi, mais pour lui. Mais seuls moment de paix étaient soit lorsque je jouais avec mon orchestre ou que je voyais mon père. J'avais aussi très peu d'amis.

Il y a cinq mois, tout a basculé. Je suis rentrée plus tôt de mes répétitions dans notre appartement et je l'ai surpris au lit avec plusieurs femmes. Là, ça a été un terrible choc. Mais dans le processus, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai pris une photo. Avec flash. Tous se sont alors immobilisés et là j'ai pris mon sac à main, mon étui de violon et je crois que je n'ai pas réfléchi. Je suis partie. J'ai pris le taxi pour prendre l'avion et partir sur Denver. J'ai appelé papa j'étais sous le choc et lui ai envoyé la photo. Là, plus rien ne comptait : je voulais rentrer à Denver.

Me voici donc là depuis 5 mois. Papa et moi nous battons pour mon divorce. Et moi ... disons que ... comment dire ... bon déjà j'ai trouvé du travail dans une université de Denver en tant que professeur. Et ya pas que ça ... non sinon c'est pas drôle : je suis enceinte de 4 mois d'une petite fille. Et je pense que Jamie n'est pas le père puisque j'ai couché avec un homme rencontré au bar de manière totalement aléatoire. Voila, ma vie est désormais compliquée, mais étonnamment, je me sens enfin libre de faire tout ce dont je désire
(c) Moses. sur Ohana'rt
Adela Mercier
Adela Mercier
Ta gueule d'ange : Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Original
Dim 10 Nov - 18:32
Oh mon dieu ! La belle Emma Watson   heart heart
Re-Bienvenue parmi nous ma belle 
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 689
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Dim 10 Nov - 19:44
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette amuse toi bien ici
Ursula Walker
Ursula Walker
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 103
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Lun 11 Nov - 2:00
Merci à vouuuuus Very Happy
Adela Mercier
Adela Mercier
Lun 11 Nov - 23:49
Bienvenue ADELA

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. J'aime beaucoup ta belle, hâte de la voir évoluer avec nous ! Very Happy Je vais changer ton nom dans quelques minutes !
Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Comme tout les autres joueurs toi aussi tu as un Karma, pour en savoir plus clique ici. L'intitulé de ton Karma est "  Tu marches dans la rue avec des talons aiguille accidentellement ton talon se coince dans une bouche d'égout. Vous n’arrivez pas à récupérer votre chaussure heureusement quelqu’un vient vous aider. (avec un joueur)."

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve  ! Bon jeu sur Queen City.
Madame La Maire
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Adela Mercier - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.. Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 114
Inscrit depuis le : 30/09/2018
http://queencityoftheplains.forumsrpg.com
Lun 11 Nov - 23:50
Merciii Very Happy dancee love
Adela Mercier
Adela Mercier
Page 1 sur 1

Sauter vers :