Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Nov - 17:31

AONGHUS JENKINS

Purple - 25 ans - Celibataire - Hacker/ Vendeur dans un Café-Librairie

Violent, Sanguin, Cynique, Amer, Froid, Protecteur et loyal avec les miens,Méfiant, Asociale,  Franc, Amusant et Souriant seulement avec mes potes

Borned and Rised In London. L'accent cockney me colle, expression typiquement des rues londoniennes franchissent mes lèvres Je défends les droits LGBTQIA+ et des femmes, je protége l’environnement et les animaux. Je suis vegan Participe à des maraudes, bénévole dans un refuge animalier et membre des Sea Shepherd Activiste, je suis trop souvent dans l’illégalité. J’achète rarement neuf, ne porte pas de cuir animal, tente d’être 100% zéro déchet Ancienne victime de harcèlement scolaire,  je pratique la boxe malgré mon poids plume, je casse des gueules à la sortis des bars Hacker depuis mes 16 ans, n'essayez pas de jouer avec mes nerfs ou je trouverais vos petits secrets Fumeur Retape une veille moto depuis mon arrivé ici J'ai complètement déconné à la mort de mon meilleur ami J'ai fait Londres-Denver en slow travel, sans prendre l'avion, et j'ai visité l’Islande, le Quebec, et les USA  Je suis ici pour évité de faire plus de conneries, et aider mon oncle dans son projet de café-librairie

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Je suis ouverte à beaucoup de type de liens même les plus loufoque mais s'il vous plait venez avec une idée ou au moins la description de votre perso  love
J’écris les dialogues en français ou en anglais, donc si vous maîtrisé l'anglais n’hésité pas à me demander 
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Habitation : Au-dessus de la librairie avec son oncle
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
Sous les traits de : timothée chalamet
Messages postés : 15
Inscrit depuis le : 08/11/2019
+1
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
A vous heart
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Mer 20 Nov - 23:35
Hello toi.
Je me disais que ton perso aurait pu aider Sloan qui je ne sais pas aurait eu du mal à porter ses courses ou autres et depuis il rend des services à Sloan et elle le paie. Qu'en penses-tu ?@Aonghus Jenkins
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Aonghus - All those friendly people  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 689
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Sam 23 Nov - 0:16
Hey Hey hey ! Je viens en grosse touriste, mais tu veux un lien ?
Kyle Keller
Kyle Keller
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Aonghus - All those friendly people  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 367
Inscrit depuis le : 24/12/2018

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Mar 26 Nov - 20:20
@SLOAN KELLER
Yep, C'est possible parce bon il est pas sociable mais c'est pas un monstre donc il aiderais sans soucis une femme enceinte . Il refuserais l'argent parce que c'est un truc qui ne l’intéresse pas. Aprés tu cherche plutot du positif ou du negatif ?

@Kyle Keller
Avec plaisir
Tu peu me faire un rapide résumé de Kyle pour qu'on cherche ensemble  Razz
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Mar 26 Nov - 20:33
Négatif ou positif c'est comme tu veux.
Mais tu as déjà des liens positif ifif non ?
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Aonghus - All those friendly people  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 689
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Page 1 sur 1

Sauter vers :