Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Nov - 15:23
Libre

Prénom WALKER

entre 32 et 35 ans • Métier à responsabilité • Groupe • Au choix
Histoire Sa famille se compose d'un père qui est Cuisinier dans un restaurant de la ville, d'une mère gérante d'une galerie d'art, mais aussi d'une petite soeur, Ursula, mécano pour les pompiers.

Ursula est la petite dernière du couple et son caractère et ses idées l'ont souvent mis dans une mauvaise position envers ses parents (bien qu'ils soient quand même fière de Ursula) X a souvent jouer le rôle de tampon entre les parents et Ursula. Et elle toujours soutenue sa petite soeur dans ce qu'elle avait envie de faire.

travail trop
sérieuse
casanière
souriante
amicale
loyale
intelligente
sur d'elle
responsable
URSULA WALKER - Petite soeur -
Bien que X et Ursula soit différente de caractère, de façon d'être, elles sont quand même très proches. X a toujours été là pour soutenir sa petite soeur dans ce qu'elle voulait faire, et elle est très fière de ce qu'elle est devenue. Ursula est contente de pouvoir compter sur sa soeur. Et bien sur, elle sera toujours présente aussi pour elle. D'ailleurs elle aime être là pour la sortir de son boulot.

PRÉNOM NOM - Type de lien - Description du lien.

PRÉNOM NOM - Type de lien - Description du lien.

Awful pour Epicode
Ursula Walker
Ursula Walker
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : SCARLETT JOHANSSON - Grande Soeur Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 103
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Mar 12 Nov - 11:08

Précision

“Chaque biographie est une histoire universelle. ”.

Tout d'abord Merci de intéresser à mon scénario.

Pour l'avatar : Il est négociable bien que je trouve que Scarlett et Gigi se ressemble et feraient de super soeur. Après je me garde le droit de véto si besoin, il faut quand même qu'elle est une ressemblance.

pour l'activité : Tant que vous respectez l'activité du forum, cela me va, j'avoue que j'ai une vie en dehors du forum et vous aussi donc du moment que l'on se prévient des absences ou d'une baisse de régime, cela ne me dérange pas.

pour l'histoire : Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre. A part les quelques points sur les parents, sa soeur, et le fait qu'elle soit plus sérieuse que Ursula, un peu moins fofolle, le reste est totalement libre.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, ou questions.
Encore Merci de vous intéresser à ce scénario, et peut-être à bientôt sur le forum avec la grande soeur ou pas. Wink
(c) Moses. sur Ohana'rt
Ursula Walker
Ursula Walker
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : SCARLETT JOHANSSON - Grande Soeur Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 103
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Find this place :: LES SCENARIOS :: just cause your blood doesnt mean your family-