Revenir en haut Aller en bas

Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien.

:: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: RED Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Nov - 12:26
Lazare Morrow

Nom(s) ▬ Morrow Prénom(s) ▬ Lazare Surnom(s) ▬ Laz’; Baveux; Mr. Barreau. Nationalité et origines ▬ Hollando-américain. Âge, date et lieux de naissance ▬ 15 Décembre 1983, Denver Métier ▬ Avocat. Date d'arrivée à Denver ▬ Le jour de sa naissance. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation matrimoniale ▬ Célibataire. Signes particuliers ▬ Deux tatouages sur l’avant-bras droit. Groupe ▬ RED Incarné par ▬ Charlie Cox.

Caractère

▬ Petite citation. ▬

Explosif – Ambitieux – déterminé voire têtu – discipliner – possessif – combattant – vaniteux – jaloux.
UN Il n’a jamais compris les choix de vie de son père qui a toujours joué avec le feu et lui a souvent reproché, faisant de Lazare un adolescent rebelle à sa façon. DEUX La nuit de ses premières fois était le 23 janvier 2000. Après avoir fumé son premier joint et perdu sa virginité dans sa voiture avec Penny, il a ensuite pris sa première grosse cuite. TROIS Durant son adolescence, il a tenu à travailler comme barman, ce qui lui a permis de s’acheter un vieux pick-up. QUATRE Lazare ne comprend pas vraiment sa sœur qui pourrait mener une vie correcte mais préfère s’enticher avec des bikers. Il ne loupe pas une occasion de lui rappeler ce qu’il en pense. CINQ amoureux de piano, il prend des cours sur un vieil instrument d’occasion. Mais son rêve ne serait pas d’en vivre. Cet instrument le tient à cœur. Il y exprime ses émotions refoulées. six Il préfère lire plutôt que de regarder la télévision. Il a décroché son diplôme en se plongeant d’ailleurs dans des bouquins. sept Son ambition serait de devenir un jour procureur, même si son rêve d’enfance était d’être policier. huit Lui rappelant sa sœur sous certains aspects, il s’est attaché à sa meilleure amie qui représente pour lui l’extension de sa famille. neuf Afin de financer ses études, il s’est endetté auprès de personnes peu fréquentables envers qui il est redevable. Il se retrouve donc bien souvent avocat de la défense contre son gré. dix Il s’accorde peu de temps pour se construire une famille et privilégie les aventures d’un soir grâce à des sites de rencontres.

Pseudo : Azmog Âge : 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? : J’étais déjà ici avant Ton avis sur le forum : J’adore ! D'ou vient-tu ? France Inventé/scénario : inventé Quelque chose à nous dire ? : ♥
Code:
<b>Charlie Cox</b> — <i>Lazare Morrow</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt

Lazare Morrow
Lazare Morrow
Occupation pro/perso : Avocat / candidat procureur
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tumblr_nmpwv6P5fs1saram9o7_400
Messages postés : 7
Inscrit depuis le : 09/11/2019
Sam 9 Nov - 12:26

Histoire

Il est plus facile d’ouvrir une huître sans couteau que la bouche d’un avocat sans avance.

Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs les jurés, quel portrait vous a-t-on dépeint ici ? Un psychopathe sans cœur ne pensant qu’à sa carrière ? Un enfant renégat rejetant sans cesse sa famille ? Un homme seul et triste de sa solitude ? Non. Je ne suis rien de tout cela et tout cela à la fois. Je ne suis qu’un homme. Un petit gars de Denver en passe d’atteindre son trente-sixième anniversaire. Pianiste à mes heures perdues. Mais ce que je suis n’a pas d’importance. Ce que j’ai fait c’est ce qui compte réellement. Mes actes sont les preuves tangibles de ce qui me définit en tant qu’individu. Et pour cela, je dois vous raconter les grandes étapes de ma vie.

Fils d’un malfrat au service des Cobras, un club de motard réputé dans la région pour leurs crimes, je n’ai toujours juré que par ma mère. Et si mon père avait pu se sortir la tête de son guidon, peut-être serait-elle encore parmi nous aujourd’hui. Au lieu de ça, la délaissant dans cet état d’affaiblissement, elle n’a pas survécu à la naissance de ma cadette. Pour cela, je reconnais Elias Morrow coupable. Un homicide de plus à son actif, mais celui qui a réellement tout changé. A-t-il trouvé la rédemption ? Peut-on dire que nettoyer des scènes de crimes soit une activité saine ? Pire que tout cela… Sa fille, Abygael Keller née Morrow l’a suivi dans ce désir de vie criminelle ? Quel terrain me fût offert pour devenir l’homme qui se tient devant vous à ce jour ?

J’ai refusé toute aide de mon père. J’ai décidé de me construire moi-même, avec mes propres choix. Alors j’ai travaillé en tant que barman de mes seize ans jusqu’à la fin de mes études, me permettant de m’émanciper autant que possible de cette vie toute tracée. Je me suis payé ma propre voiture, j’ai acheté un vieux piano et j’ai financé une partie de mes études d’avocats, un logement à la faculté de Denver. Je ne parvenais pas à subvenir à la totalité de mes besoins, mettant un point d’honneur à ne pas requêter quelconque aide d’Elias.

Un soir, je devais finir mon service. Un homme restait accoudé au bar. Il me sommait de faire mieux de ma vie que nettoyer des verres et servir des hommes de peu de foi. En lui expliquant mon rêve de devenir avocat, il m’a proposé une somme d’argent que je n’ai pu refuser. Quel en fût le prix ? Vous ne vous trompez pas, Mesdames et Messieurs les jurés. Je venais de faire l’une des pires bêtises de ma vie. Je suis devenu redevable d’une dette que l’on n’éponge pas. Ce client n’était autre qu’un homme de la Bratva.

Mais vous me direz « Valez-vous mieux que votre père ? » Je vous répondrai « Sans l’ombre d’un doute. » Ma foi envers le système judiciaire américain est sans faille. Et je fais mon possible en tant qu’avocat pour représenter la justice autant que faire se peut. Je dois parfois défendre des individus couverts de sang. Mais la justice se limite-t-elle à ce tribunal ? Ne trouvent-ils pas ce qu’ils méritent une fois dehors ? Ne se jettent-ils pas vers les armes qui les braquent pour se donner la mort ? Je n’en ai aucun doute. Et cela me permet aussi de défendre des innocents, de poursuivre d’autres coupable.

Quand à évoquer mon penchant pour les drogues, valent-elles moins que ces médicaments que l’on donne de façon excessive à ces hommes et ces femmes pour quelques symptômes de dépressions ? Il me faut pouvoir tenir toute la journée dans ces tribunaux. Je ne suis certes pas l’innocent par excellence, mais je suis loin d’avoir un tel passif de criminel. C’est pourquoi, je plaides non-coupable. J’irai même plus loin. N’est-il pas nécessaire qu’un procureur soit une personne ayant la tête sur les épaules et ayant connaissance de ces réalités ? C’est pourquoi je me présente pour les prochaines élections pour qu’enfin, une véritable justice soit rendue.

Je ne puis être le frère que ma sœur mérite. Je ne puis être le fils que mon père a toujours voulu. Je ne suis sans doute pas l’homme que l’on veut marier. Mais ce que je sais, et ce que chacun sait ici aujourd’hui, c’est que je suis le représentant de la justice dont vous avez besoin.
(c) Moses. sur Ohana'rt

Lazare Morrow
Lazare Morrow
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tumblr_nmpwv6P5fs1saram9o7_400
Sam 9 Nov - 12:27
Frangin ! La famille Morrow au complet !
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Sam 9 Nov - 12:48
Bienvenue Fiston love même si tu restes un petit con happy ange
Elias Morrow
Elias Morrow
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 28
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Sam 9 Nov - 12:56
Coucou, je te souhaite la bienvenue  Very Happy Very Happy (Même si j'ai l'impression que les Morrow vont me rendre folle ah ah).
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 693
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Sam 9 Nov - 14:35
La famille ♥
Héhé t'as pas finis d'en baver, Keller!
Lazare Morrow
Lazare Morrow
Sam 9 Nov - 14:47
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici !
Ursula Walker
Ursula Walker
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 105
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Sam 9 Nov - 16:40
Bienvenue LAZARE !

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. OMG Aby & lui ça va donner ! mdrrr ! J'ai hâte de rp avec toi ! I love you

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste [url=xx]ICI[/url]

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Queen City.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Lazare Morrow - On ne risque pas d'échouer dans la vie si on ne tente rien. Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Page 1 sur 1

Sauter vers :