Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Nov - 20:07
Aonghus Jenkins

Nom(s) ▬ Jenkins  Prénom(s) ▬ Aonghus. Surnom(s) ▬ Ange  Nationalité et origines ▬ Anglaise et Américaine . Principalement du sang Écossais, et anglais du cote de ma mère, et 100 % de sang americain du cote de mon père Âge, date et lieux de naissance ▬ 25 ans petite année, 18/08 à Londres  Métier ▬ Légalement je travaille dans un café-libraire. Illégalement, je bidouille un peu en tant qu'hacker. J'aime sentir que je contrôle, savoir qu'en un claquement de doigts je peux foutre la vie de quelqu'un en l'air . Date d'arrivée à Denver ▬ Il y a tout juste 8 mois Orientation sexuelle ▬ Gay et j'emmerde ceux à qui ça plait pas. D'ailleurs fait une seule remarque de travers et je t'assure que visage ira manger le mur le plus proche. Situation matrimoniale ▬ Célibataire, j'suis pas du genre à m’enticher du premier venus Signes particuliers ▬ Aucun, physiquement je suis quelqu'un de banal. Groupe ▬ PURPLE Incarné par ▬ timothée chalamet

Caractère

▬ All in all it was all just bricks in the wall ▬

Violent, Sanguin,. Apparemment j'ai tendance à utiliser mes poings avant ma tête. Ouai je suis peut-être trop impliqué, trop passionné. Mais concrètement tant que t'me fait pas chier et que tu es pas un con, t'as aucun soucis à te faire. J'irais même casser la gueule à ceux qui te font chier si on est potes, ou si tu es victime d'injustice. Le contact de la mâchoire d'un petit con d'intolérant avec mon poing me fait kiffer. Cynique, amer, Froid j'ai perdu la foi en un monde meilleur depuis longtemps. Je suis aussi protecteur et loyal avec les miens, prêt à me foutre dans la merde et à encaisser pour laisser mes potes s'en sortir. Mais pas suicidaire, je suis méfiant alors pour gagner à ma confiance tu vas ramer mon petit gars. Loin d'être con, même plutôt intelligent, mes professeurs ont toujours regretté que je tente pas une université. Les lignes de code me parlent plus que les sentiments humains. J'ai bien du mal à décrypter les gens en face de moi. Asociale ? Un peu, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, mais les interactions avec l'espèce humaine ne sont clairement pas mon point fort. Paraît que je suis franc, voire trop, ce qui me fait souvent passé pour un connard. Je ne mâche pas mes mots, je balance tout et je m'excuse pas souvent Amusant, souriant, rigolos, ça c'est moi avec mes potes.
UN Aonghus c'est ce qui est marqué sur mes papiers. J'aime voir le visage des flics se figer quelques instants tout en se demandant comment le prononcer. Un nom bien gaélique, ma mère est si fière de ses origines, mais je me présente sur le nom de Angus qui est la prononciation littérale de mon nom DEUX L'accent cockney me colle, expression typiquement des rues londoniennes franchissent un peu trop souvent mes lèvres et m’identifie comme un étranger dans cette ville. TROIS L’impulsivité et une tendance à l'autodestruction font partie de moi, j'ai tendance à agir avant de réfléchir, ce qui me met souvent dans des situations merdiques. Ouais, je suis du genre à me foutre dans situations improbables. J'use de mes poings un peu trop souvent au goût de certain. Cela va de pair avec le fait que j'aime les sensations fortes, je suis un fou d’adrénaline, de sport extrême. Même si je reste un poids plume, je boxe quasiment toutes les semaines. QUATRE Je consomme beaucoup de thé et de café. J'ai besoin de mon petit café le matin pour fonctionner sinon je suis de mauvaise humeur. Je dois avouer que cette mauvaise humeur doit être due à mes petites nuits. Je ne suis pas un gros dormeur. Je ne dort pas plus de 5h par nuits, et certaines nuits, je ne trouve pas le sommeil et ça depuis que je suis ado. Je mets à profit ce temps pour le passer devant les écrans la plupart du temps CINQ Je défends les droits LGBTQIA+ et des femmes, je protégé l’environnement et les animaux. Je suis vegan. Participe à des maraudes, bénévole dans un refuge animalier. Je ne supporte pas la consommation de masse: j’achète rarement neuf, ne porte pas de cuir animal, tente d’être 100% zéro déchet. Je crois sincère que notre monde s’est perdu dans ce concours de qui aura la plus grosse soirée, voiture, le vêtement le plus cher, et ça me dégoûte… Je suis un activiste qui n’a pas peur de se frotter aux forces de l’ordre,  membre des Sea Shepherd je part parfois en mer pendant plusieurs semainessix Je ne suis loin d’être parfait et même si l’environnement me préoccupe. Je suis un fumeur, et même plutôt un gros fumeur. Je tente de réduire peu à peu pour ma santé, je suis tombé à 4 cigarette par jour sept Les contrôles de police ça me connaît, tout comme les garde a vus. J’ai jamais fait quelque chose de très  grave, mais mon activisme m’a parfois poussé dans l’illégalité. Pour être honnête avec vous, je ne serais pas surpris si je suis fiché. huit Double nationalité anglaise et américaine. Merci papa! J'ai pas besoin de visa, ou carte verte pour être ici. neuf Je retape une vielle moto depuis que je suis arrivé à Denvers, elle est entreposé dans un garage. dix Mon arrivé à Denver s'est faite en Slow Travel. J'ai mis quelque mois à rejoindre la ville, mais je suis pas deçus du voyage j'ai rencontré des personne fabuleuseOnze En vrac : Mordille des stylo quand je suis stressé ○ Porte des lunettes pour lire et regarder un écran ○ Gribouille quand je suis au téléphone ○ J'aime le chocolat  ○

Pseudo : Lili Âge :26 Comment es-tu arrivé ici ? : en faisant le tri dans mes favoris  mdrTon avis sur le forum : Il m'a l'air tout jolie love D'ou vient-tu ? UKInventé/scénario : InventéQuelque chose à nous dire ? : ici
Code:
<b>timothée chalamet </b> — <i>Aonghus Jenkins</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Habitation : Au-dessus de la librairie avec son oncle
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
Sous les traits de : timothée chalamet
Messages postés : 15
Inscrit depuis le : 08/11/2019
Ven 8 Nov - 20:07

Histoire

And you know what they said? Well, some of it was true!.

Londres, ma ville, ma maison. Je l'aime.... J'aime les pubs aux coins de la rue où l'on croise les petits vieux du quartier. Celui qui a toujours vécu ici, qui te raconte des histoires improbables. J'aime son énergie, sa tolérance. Hackney, mon quartier où j'ai grandi. J'aime cet endroit, quand on se promène, on peut sentir des épicés du monde entier. Il y a des gens, du monde de partout. Il y a de la diversité. Je suis fier d'avoir grandi dans le quartier-là, mais parfois, j'ai peur. Peur que tout par en couille parce que ce quartier c'est aussi comme poudrière prête à exploser à la moindre la flamme. C'est dans cette ville que j'ai passé mes 24 ans première année de ma vie. C'est à l’hôpital de mon quartier que j'ai poussé mes premiers cris entouré d'une mère et d'un père aimant. Maman est infirmière et papa est propriétaire d'un pub. Chez moi, il y avait toujours de la vie, de la joie et de la musique, mes parents. Il y avait toujours du monde, mes amis, ceux de mes parents et la famille... Le dimanche, le fameux Sunday Roast en famille.
Gosse, j'étais sérieux. Le genre de petit collé au premier rang et qui écoutait attentivement ses professeurs. J'avais tellement envie de rendre mes parents fière de moi. Sérieux, je faisais tous mes devoirs, passais des heures à lire. Encore aujourd'hui j'ai gardé cet amour pour la lecture. S'il y a bien une autre chose que cadavre de clope qui s'entasse chez moi c'est les livres. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais le gosse toujours silencieux alors ça n'aidait pas vraiment. La guitare m'a aussi très vite attiré. J'ai commencé à pratiquer vers mes 10 ans alors qu'autour de moi, les gosses écoutaient plus du rap. Une raison de plus pour être le petit gamin chétif victime de brimade, de coups.

L’adolescence,et les amis....Lui, Aaron. Mon pote, mon frère. C'est mon meilleur pote, celui qui comprend. Celui à qui je dis tout. 13 ans, et déjà, il avait une vision totalement différente de la société des gens Lui croyait en monde meilleur, lui disait qu'il fallait se battre pour ce monde-là. Les discussions interminables dans le parc proche de chez nous à refaire le monde. Les livres échangés... Je me suis intéressé de plus en plus à cette société de consommation et à ses limites, ses excès. Puis j'ai compris que notre façon de vivre est loin d'être la meilleure. Je suis devenu végétarien en tant qu'ami et amoureux des animaux, puis quelque année plus tard je suis devenus vegan. On est petit groupe de jeunes aux même idéaux, avec la même rage contre la société. C'est comme ça que je rencontre Jenny, elle  quelque année de plus que moi, c'est elle qui m’introduit dans le monde du hacking, elle est mon mentor, ma confidente depuis toute ces années.
Adolescent et le questionnement sur la sexualité. J'aime tout simplement les hommes, je l'ai découvert vers l'adolescent. Je n'ai jamais eu de soucis à m'accepter. L'ouverture d'esprit de ma famille à sûrement beaucoup jouer dans ce constat. Ma première relation à 15 ans était une vraie, le genre un peu trop cheesy, mais j'étais un gosse et j'avais encore la foi en ce monde. Il avait 2 ans de plus que moi, et était un de mes voisins. On se retrouvait chez lui ou chez moi. Les mecs, je n'en ai pas eu des masses. Le genre relation exclusive, cadeau, petite promenade romantique. Le genre de truc sérieux, vous voyez le genre. Celle-là, elles se comptent sur les doigts d'une main. 2... Les autres, les coups d'un soir, d'une heure, je les compte plus. J'sais juste pas comment agir en couple, je ne sais pas deviner ce que mon partenaire veut. Je suis trop cash, pas assez romantique, trop maladroit, trop connard, pas assez tactile. Je ne sais pas y faire... Alors je m'amuse, je passe du bon temps.
18 ans, je passe mon diplôme de fin d’année, j’aurais pu continuer sur des études, mais pourquoi faire ? Pour s’endetter sur 15 ans, et foutre mes parents dans la merde financièrement. Pour se faire bourrer le crâne avec des idées toute préconçues tout en étant assis 8 heure par jour sur une chaise… Non merci ! Je ne me voyais pas vivre au crochet de mes parents pendants 3 autres années, ils avaient 2 autres enfants à s’occuper. Je sais que je les aie déçus, je sais que ma mère a peur mon avenir sans diplôme. 18 ans, alors j'ai commencer à bosser avec mon père.

J'avais 21 ans quand on est partis pour la première fois sur un des bateau des Sea Shepherd. Une expérience fabuleuse et effrayante contre les baleiniers pourtant j'en fais d'autres, protéger les fond marins était bien plus important que le danger qui en découle. Je crois que c'est à ce moment que mes parents ont comprit que je ne reculerais devant rien pour mes idées, et ma relation avec eux c'est détérioré peu à peu... Puis on avait 24 ans quand l’impensable s'est passé, Aaron est poignarder en pleine rue... Il n'était pas un dealer juste un  mec au mauvais endroit au mauvais moment dans les rue de Londres. J'avoue avoir complètement déconné pendant des mois. Beaucoup d'alcool, beaucoup de violence... J'ai perdu pieds... Mes parents ont décider que j'avais besoins d'un renouveau, et j'avoue être d'accord avec ça, je pouvait pas continué à me autodétruire . La solution fut toute trouvé : l'unique frère de mon père avait besoins d'un coup de main pour lancer son café-libraire à Denvers

(c) Moses. sur Ohana'rt
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Occupation pro/perso : Légalement : Libraire / Illégalement : Hacker - Activsite
Ven 8 Nov - 20:41
Bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum te plaira ! I love you
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aonghus Jenkins - Heads or tails you choose Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Ven 8 Nov - 21:20
Coucou toi ! Je te souhaite la bienvenue dans le coin, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ah ah Very Happy Hésite pas si besoin ange
Trace Carter
Trace Carter
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 96
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Ven 8 Nov - 22:51
Salut, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette amuse toi bien ici !
Ursula Walker
Ursula Walker
Habitation : n°30 Penthouse Capitol Hill
Occupation pro/perso : Mécano chez les pompiers
Ta gueule d'ange : Aonghus Jenkins - Heads or tails you choose Tenor
Sous les traits de : Gigi Hadid
Messages postés : 103
Inscrit depuis le : 19/05/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t420-ursula-walker-le-sexe-
Sam 9 Nov - 11:48
merci à vous love
Aonghus Jenkins
Aonghus Jenkins
Sam 9 Nov - 12:11
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le staff ♥
Elias Morrow
Elias Morrow
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : Aonghus Jenkins - Heads or tails you choose Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 28
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Sam 9 Nov - 13:22
Bienvenue parmi nous officiellement (: j'ai hâte de croiser ta plume dans un rp **
Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Aonghus Jenkins - Heads or tails you choose Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Sam 9 Nov - 16:38
Bienvenue Aonghus !

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. J'aime beaucoup ton petit homme **

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste [url=xx]ICI[/url]

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Queen City.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Aonghus Jenkins - Heads or tails you choose Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Page 1 sur 1

Sauter vers :