Revenir en haut Aller en bas



 

TRACE CARTER - JE ME DISAIS QUE POUR LA SÉDUIRE, JE DEVAIS LA FAIRE RIRE. MAIS À CHAQUE FOIS QU'ELLE RIAIT, C'EST MOI QUI TOMBAIT AMOUREUX"

 :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: BLUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Nov - 21:07
Trace Carter

Nom(s) ▬ Carter. Prénom(s) ▬ Trace. Surnom(s) ▬ Aucun. Nationalité et origines ▬ Italien. Âge, date et lieux de naissance ▬ 35 ans, le 09 décembre 1983 à Vérone. Métier ▬ Flic pas très droit dans ses bottes. Date d'arrivée à Denver ▬ Depuis sept ans. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation matrimoniale ▬ Veuf/Célibataire Signes particuliers ▬ l a plusieurs tatouages sur le corps. C'est un très bon guitariste et il chante extrêmement bien il aurait pu en faire sa carrière, mais la vie en a décidé autrement. C'est un grand sportif ça l'aide à se détendre et à évacuer le stresse parfois même sa l'aide à réfléchir le sport c'est comme une drogue, il en est accro. Il aime l'action, d'ailleurs sans action il trouve la vie bien ennuyante.  Il porte une chevalière qui est le premier cadeau que sa défunte femme lui a fait, mais personne ne le sait excepté lui...Groupe ▬ BLUE  Incarné par ▬ Jesse Metcalfe

Caractère

▬ Elle en vaut la peine. ▬



Trace est un homme autonome il n'a besoin de personne dans sa vie pour accomplir quelques choses, si vous faites partie de sa vie c'est qu'il en a envie et non pas parce qu'il a besoin de vous. Il est très débrouillard certainement un talent qu'il a développer quand il était gamin, aucune situation ne le fais paniquer il sait qu'il se débrouillera pour trouver le meilleur dans ce qu'il peut y avoir de pire. Il est très communicatif ce qui est un plus pour son travail savoir parler au gens est une qualité nécessaire dans son job. Bricoleur, il touche un peu à tout d'ailleurs il a construit sa maison de ses propres mains. Observateur, il regarde toujours avant d'agir ça lui évite beaucoup d'erreur. Charmeur, il sait faire tomber les femmes dans ses bras, mais faut-il que cela l'intéresse. Patient, il sait attendre le bon moment même si parfois le temps peut sembler être long. Curieux, il aime chercher et comprendre des mystères finalement être dans la police était un métier fait pour lui. Solide, mentalement et physiquement il n'est pas du genre à céder à la torture et au chantage. Amusant, il est le premier à faire des blagues sur tout et n'importe quoi. Serviable, il est le genre d'homme a laissé sa place à une vieille dame dans le bus, enfin faudrait déjà qu'il prenne le bus. Doux, bien qu'il soit un homme et qu'il est la plupart du temps brute Trace sait être doux quand cela est nécessaire. Rancunier, quand ont lui a fait du mal ou quand on a fait du mal à une personne qu'il aime Trace n'oublie jamais. Méfiant, son métier et ses erreurs passée lui on apprit à se méfier de tout le monde même s’il en le montre pas. Gourmand, son estomac prend bien souvent le dessus quand il s'agit de nourriture. Franc, il dit ce qu'il pense que ça plaise ou pas il ne cherche pas à comprendre quand il a quelques choses à dire, il le dit un point sait tout. Intelligent, il sait faire fonctionner les neurones qu'il a chose qui l'a bien souvent sortit de la merde. Fidèle, il n'a jamais tromper sa femme et jamais il ne l'aurait fait. Leader, il sait prendre les commandes quand ont lui donne autrement il reste humble et reste à sa place. Combattant, il est un adversaire de taille bien qu'il ne soit pas du genre violent-il sait l'être en temps et en heure. Juste, il fait ce qui lui semble juste quand la loi ne va pas dans le sens qui lui paraît être le meilleur il fait en sorte que les choses tourne en faveur de la vraie justice. Il ne sait jamais fait prendre, il a toujours bien camouflé ses arrières jamais rien ne pourra lui retomber dessus, mais il n'est pas à l'abri d'une erreur future.

UN  Il a plusieurs tatouages dont un qui représente sa famille perdu à jamais. DEUX Il pratique le sport à au niveau que ce soit le combat ou la musculation.TROISIl est allergique au paracétamol.  QUATRE  Il adore la série The Walking Dead. CINQ Il va une fois par semaine au cimetière pour rendre visite à son père, sa femme et son fils.  six Il a toujours apprécié les jeux vidéos, il y joue encore de temps à autre. septIl chante toujours même si c’est devenu personnel, il compose toujours, mais n’a pour le moment montrer à personne ce qu’il a écrit ses dernières années.   huitIl à une bécane qu’il chouchoute particulièrement, une passion qu’il avait avec son père.  neufIl a fait venir vivre sa mère sur Amsterdam celle-ci se sentait seule en italie et il ne voulait pas la laisser seule alors ils ont tout les deux trouver ce compromis. dix Il estime être une bonne personne, même si parfois il a aucune pitié il trouve qu’il fait cela pour rendre le monde meilleur.  

Pseudo : Cynlis Âge : 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis l'une des fondatrices Ton avis sur le forum : Parfait*-*, mais mon avis ne compte pas D'ou vient-tu ? Je suis d'Alsace ! Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : Je vous n'aiment !
Code:
<b>Jesse Metcalfe</b> — <i> Trace Carter</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 96
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Nov - 21:07

Histoire

Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...alors laissez-moi vivre à ma guise !


Il est le fils d’un grand joueur de baseball, il a longtemps voulu suivre les traces de son père, mais le goût de la musique à finalement prit le dessus. Malgré les absences répétitives de son père Trace à eu tout ce qu’un enfant peut avoir besoin. Son enfance fut complète et aimante, ce n’est donc pas nécessaire d’en dévoiler davantage.
Quand il eut quatorze ans, il a volé une guitare dans un magasin pour cela, il a dû faire des travaux d'intérêt généraux.
Comme son père n’a jamais compris et accepter que son fils désire faire de la musique, il a pendant plusieurs années caché ses instruments de musique et il attendait que son père ne soit pas présent pour pouvoir pratiquer. Par chance, son père était bien souvent absent.
Sa relation avec sa mère a toujours été particulièrement bonne comme tout adolescent il a de temps à autre tenter l’insolence, mais à part quelques écarts Trace était un enfant modèle avec sa mère.
À l’âge de seize ans avec l’envie de se faire connaître, il commença à faire partager sa musique dans la rue et dans les métros.
Il a rencontré sa femme quand il avait vingt ans, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait étant donné qu’elle était l’une des nombreuses clientes du métro. Mais la première fois qu’il eut le courage de lui adresser la parole, il avait vingt ans.
Il est rapidement tombé amoureux de sa femme d’ailleurs il s’est marié avec celle-ci quand il avait vingt-deux-ans.
Quand il eut quatorze ans, il a volé une guitare dans un magasin pour cela, il a dû faire des travaux d'intérêt généraux. Il laissa alors sa famille pour suivre la femme qu’il aimait arriver à Amsterdam, il a tout fait pour prendre en main son rêve afin de devenir chanteur.
À l’âge de 23 ans il sait fait repérer par un manageur, c’est ainsi que sa carrière de chanteur commença souvent absent de la maison trace savait qu’il avait une chance inouïe que sa femme l’attende.
À 25 ans, il est devenu père d’un petit garçon prénommé Jeff en hommage de son père décédé dans un accident de bus l’année précédente. Il n’a pas été présent lors de l’accouchement, il était en tournée au moment où son fils à pointer le bout de son nez.
Voulant être proche de son fils et de sa femme Trace décide de faire une pause dans sa carrière musicale afin de ne pas faire les mêmes erreurs que son père, il ouvrit alors un bar musical meilleur endroit pour faire de la musique et faire découvrir au monde entier tous les styles de musique que la planète offre. Sa relation avec sa mère a toujours été particulièrement bonne comme tout adolescent, il a de temps à autre tenté l’insolence, mais à part quelques écarts Trace était un enfant modèle avec sa mère.
Il y a huit ans, alors qu’il était parti travailler en laissant sa femme et son fils seul chez eux, sa femme et son fils on été victime d’un cambriolage sa femme et son enfant ont été tué. Dévasté et anéanti, il plongea dans l’alcool se refermant sur lui-même malgré la venue de sa mère Trace tombé bien bas.
À l’âge de vingt-huit ans, il se reprend en main après une année à la dérive, c’est en faisant des cartons pour quitter la maison où il avait partagé sa vie avec sa femme et son enfant qu’il est tombé sur un dossier. Il découvrit alors que sa femme était dans une sale affaire avant de mourir. Déterminé à comprendre, Trace entama des recherches et après quelques mois, il comprit que la mort de sa famille n’était pas due à un cambriolage, mais à un règlement de compte. La haine, la colère et la vengeance ont alors pris possession de lui et c’est ainsi qu’il fit tout le nécessaire pour devenir à son tour un gardien de la paix avec objectif personnel de retrouver l’enfoiré qui à retirer la vie à sa famille. Déjà sportif de base, les épreuves de sport ne lui ont posé aucun souci, pendant deux ans, il a été à l’école pour obtenir le droit d'exercer le métier qui le guiderait vers sa vengeance.
Aujourd’hui Trace est âgé de trente-cinq ans, il est en chemin vers sa trente sixième année. Il a retrouver l’homme qui a tué sa femme, il fait justice à sa manière tout en laissant aucune trace pour que jamais sa ne lui retombe dessus. Il aurait pu reprendre son bar et le chant après avoir effectué sa mission personnelle, mais finalement le goût de la justice avait prit le dessus. Il ne se prive pas pour faire sa petite loi quand il estime que la justice est mal faite se considérant même alors comme un genre de justicier bien que lui ne se déguise pas, mais personne n’est au courant et pour le moment rien ne peut mener à lui. Depuis la mort de sa femme Trace n’a laissé la possibilité d’un amour à aucune autre femme même si comme tout homme, il passe plusieurs nuits dans les bras de femmes plus exquises les unes que les autres. À présent lieutenant Trace, suis son chemin sans réfléchir au lendemain, il a construit sa nouvelle maison de ses propres mains et compte bien y vivre peinard pendant de belles années.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 96
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 11:26
Bienvenue (Trace ! )

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. ( Qu'il est chou le petit Flic Razz ♥ )

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste [url=xx]ICI[/url]

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Amsterdam.
Elias Morrow
Elias Morrow
Age : 56
Habitation : à venir
Occupation pro/perso : Officiellement sans emploi - Ex membre des Cobras. Officieusement... vous l'apprendrez bien vite
Ta gueule d'ange : TRACE CARTER - JE ME DISAIS QUE POUR LA SÉDUIRE, JE DEVAIS LA FAIRE RIRE. MAIS À CHAQUE FOIS QU'ELLE RIAIT, C'EST MOI QUI TOMBAIT AMOUREUX" Tumblr_pjdyv94hAt1ux1ct3_540
Sous les traits de : JDM
Messages postés : 28
Inscrit depuis le : 22/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: BLUE-