Revenir en haut Aller en bas



 

Jairo Casarei - Sors un cliché sur les nicaraguayens et je te défonce.

 :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: PURPLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Nov - 12:24
Jairo Casarei

Nom(s) ▬ Casarei Prénom(s) ▬ Jairo, Sol Surnom(s) ▬ Soleil, Jai Nationalité et origines ▬ Nicaraguayen et donc vient du Nicaragua Âge, date et lieux de naissance ▬ 20 ans, 8 aout. Métier ▬ Vendeur dans une librairie, mais s'amuse à pirater! Date d'arrivée à Denver ▬ Depuis ses 15 ans, obligé de suivre ses dangereux géniteurs. Orientation sexuelle ▬ Les courbes d'une femme l'attire, mais les abdos d'un homme le font aussi bander. Situation matrimoniale ▬ Aux dernières nouvelles, il est célibataire.Signes particuliers ▬ Il possède une cicatrice au visage, partant de son arcade et allant sur le côté de son oeil. Un caillou en pleine gueule lors d'une bagarre de bar. Groupe ▬ PURPLE Incarné par ▬ Benjamin Wadsworth

Caractère

▬ Petite citation. ▬


Le jeune homme possède deux phases de caractère, la première, est le caractère posé, calme, sage. Jai est un jeune homme souriant et attachant. Serviable, posé, loyal. Que de bonne qualités qui font de lui un gars sans problème et sage. Qui bosse comme un grand convenablement et qui ne cherche aucun emmerde et pourtant, il peut être un vrai petit branleur. La second phase est la plus dérangé. Jairo n'a pas peur de frapper, insulter, menacer. La partie noir de son caractère est assez violence, frapper à sang est une chose qu'il a besoin pour se calmer, redevenir plus calme.  Mais sinon, c'est toujours le premier à déclencher une bagarre pour se défouler dans les bars.
UN Ses parents sont surnommés les anges de la mort. DEUX Petit, il avait tendance à toujours se couper un peu partout à cause de ses escapades nocturnes dans les bois et autres. TROIS Un vrai petit romancier, il écrit partout, table, sol, journaux, livres, ordinateurs.QUATRE Sûrement malsain, mais il admire ses parents. CINQ Il a fait sa première fois dans une partie de jambe en l'air à trois, une fille et un gars. six Il se drogue et adore le lsd, péché mignon. sept Sa cicatrice au visage est dût à un coup de couteau, mais il ment et dit que c'est à cause d'une pierre. huit Une fois, il a faillit crever dans une ruelle d'un quartier peu fréquentable.neufFutur tueur? Qui sait.dix Hacker pro, il prend possession de votre ordi sans que vous le sachiez, c'est con, hein?

Pseudo : Panda ou Maelyss Âge : 22 ans Comment es-tu arrivé ici ? : Je joue déjà Jairo et Mileria de l'ancienne version bébé Ton avis sur le forum : Juste un paradis D'ou vient-tu ? France! Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : Love you
Code:
<b>Benjamin Wadsworth</b> — <i>Jairo Casarei</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Jairo Casarei
Jairo Casarei
Habitation : Vieux Amsterdam
Occupation pro/perso : Hacker et vendeur dans une librairie.
Ta gueule d'ange : Jairo Casarei - Sors un cliché sur les nicaraguayens et je te défonce. Tenor
Sous les traits de : Benjamin Wadsworth
Messages postés : 23
Inscrit depuis le : 24/06/2019
http://www.welcome-to-amsterdam.com/t245-jairo-ton-historique-in
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 12:26

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Jairo est un gosse calme, très calme bizarrement pour son âge. Né dans le Nicaragua, il connaît le soleil, la chaleur et que la langue espagnole. Ses parents sont Marcus et Maria Casarei. Jairo est un petit garçon casi souriant, indépendant, débrouillard malgré son âge, surtout quand les parents passent leur temps à tuer. Les deux parents ne préservent pas leur enfant de tout cela, étant donné que Jairo à tout simplement accès à une salle dit salle de trésors ou souvenir, où sont entreposé photos, membre dans des pots et j’en passe. Jairo voit tout cela, son esprit commence donc doucement à être tordu.

On ne voit pas que le jeune homme est instable, une part d’ombre en lui, il ne tuera pas, que ce soit maintenant ou plus tard, non, il sera plus du genre à s’énerver et cogner, mais ne tuera pas. Il est plus du genre calculateur et crochetage de serrure que prendre une arme et tirer. Passionné de lecture, il écrit assez souvent ou lit beaucoup, mais c’est vers ses 16 ans qu’il quitte l’Amérique, deux ans après son arrivée à New-York et décolle pour Denver avec ses parents.

Quel plaisir de vivre dans un pays où on ne parle aucunement la langue néerlandaise et où l’anglais est peu pratiqué ? Déjà, qu’il dut redoubler son année de lycée, il revint au stade de petit seconde. Terminant alors solitaire et enfermé dans ses bouquins, mais aussi, dans son ordinateur, fouillant, trouvant des choses et développant des capacités de piratage, finissant par aider ses parents pour braquer des banques ou autre. Oui, du haut de ses 16 ans, il a fini par toucher à la criminalité, trouvant cela excitant !

Jairo rencontre d’ailleurs sa meilleure amie durant la même année. Leena. Au début assez difficile, il ne fit pas confiance rapidement, assez distant, mais s’attachera, deviendra royale et finira même protecteur envers la jeune femme et elle, une sorte de calmant, apaisant le jeune homme quand le côté sombre prend le dessus. Inséparable est le mot qui leur colle à la peau. Relation attachée, respectueuse, jouant sur la confiance, la loyauté, Jairo a l’impression d’avoir trouvé une perle rare au fil des années qui passent et il a peur de la perdre. Même si en vrai des secrets ne seront jamais révélés, Jairo possède une confiance aveugle.

Vers ses 18 ans, Jairo finit par se prendre un appartement dans le quartier WASHINGTON PARK, un quartier calme à ses yeux où il peut vivre loin de ses parents et ne les aidant plus, s’amusant juste à pirater des petites choses et faire des anti virus et de nombreuses choses pour être indétectable. Leen est d’ailleurs constamment fourré chez lui, mais ça, il en est bien content, de l’avoir toujours fourré chez lui. Actuellement, il n’est pas en étude, il est juste hacker pour le plaisir et vendeur dans une librairie.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Jairo Casarei
Jairo Casarei
Habitation : Vieux Amsterdam
Occupation pro/perso : Hacker et vendeur dans une librairie.
Ta gueule d'ange : Jairo Casarei - Sors un cliché sur les nicaraguayens et je te défonce. Tenor
Sous les traits de : Benjamin Wadsworth
Messages postés : 23
Inscrit depuis le : 24/06/2019
http://www.welcome-to-amsterdam.com/t245-jairo-ton-historique-in
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov - 16:01
Bienvenue (Jairo Casarei! )

Youpi tu es validé ! Nous te remercions d’avoir choisi Denver pour le choix de ta résidence principale. ( hâte de revoir le petit homme en jeu Razz )

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste [url=xx]ICI[/url]

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve ! Bon jeu sur Amsterdam.
Soren Slyver
Soren Slyver
Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras. Proprio du Blue Moon Brewing Company
Ta gueule d'ange : Jairo Casarei - Sors un cliché sur les nicaraguayens et je te défonce. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 134
Inscrit depuis le : 11/05/2019

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: a step towards the future :: Votre carte d'identité ! :: Carte d'identité validé :: PURPLE-