Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Oct - 8:11
LES LIENS FAMILIAUX D'Alysée Berken
26 - Shaileen Woodley - prof de fitness - green
HISTOIRE
Elle a passé son enfance dans un village caserne 002 : elle est fille de général donc a été élevé dans les règles de l'armée 004 : elle a un tatouage sur le poignet : une colombe et un cœur 005: son grand frère Erwan soldat, l'a élevé ; Jean baptiste son autre grand frère lui est policier et Odessa sa grande sœur agent du FBI 006 : avec l'aide de son parrain, un riche milliardaire, elle a monté sa salle de sport 007: elle est allergique aux arachides 008: elle peut se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime 009 : elle croit au grand amour : le sincère, le protecteur ; elle s'est fait avoir, mais elle a toujours l'espoir de rencontrer son âme sœur 010 : c'est quelqu'un sur qui ont peu compté et se confier : elle ne vous jugera pas au contraire elle fera tout pour vous aider 011 il y a peu en rangeant les affaires de leur mère. Elle a trouvé une photo où ils ne sont pas 4, mais 5 enfants.
ERWAN Berken  - GRAND FRERE 3
LIBRE.Suggestion d'avatar : liam hemsworth , Micheal Trevino, tyler hoechlin.
Tranche d'âge : 31.
A Denver depuis :6 mois.
Groupe facultatif
Descriptif du lien : Erwan a toujours était proche d'Alysée, ils n'ont que cinq de différence ce qu'il fait qu'il a toujours vieille sur elle. Surveillant aussi ces fréquentations. Même maintenant sa petite sœur est très importante pour lui. Il est l'avant-dernier une famille de 5 enfants
- Leurs parents sont morts quand il avait 24 ans
- il a demandé a avoir la garde de petite sœur, mais il pouvait compter sur l'aide de J.B et d'Odessa
- Il peut être marié à présent
- Il a été blessé lors d'une mission
- Il vit toujours à Denver.
Vos attentes : Je ne suis pas exigeante  au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux  ici.
Jean-Baptiste Berken grand frère 2
LIBRE.Suggestion d'avatar : Jesse Spencer, Chris hemsworth, Chad Murray  Taylor Kinney.
Tranche d'âge : 37 ans.
A Denver depuis : 4 mois.
Groupe : facultatif
Descriptif du lien : JB et Alysée ne sont pas aussi proche que le reste de la famille. Il n’y a pas de doute il aime sa sœur. Mais il est plus proche de son autre sœur. Ça ne l’empêche pas de garde un œil sur elle. Il est le deuxième enfant une famille de 4 enfants
- Leurs parents sont morts quand il avait 27 ans.
- il n'a pas peu s'occuper de sa sœur a ce moment-là il vivait loin de Denver.
- Il peut être marié à présent
- Il essai de résoudre le meurtre de ses parents, mais seule Odessa est au courant.
Vos attentes : Je ne suis pas exigeante au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux Je ne suis pas exigeante au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux.

Odessa Berken - grande sœur
LIBRE.Suggestion d'avatar :  Bethany Joy Lenz, Sarah Michelle Gellar,  Rachel Mc Adamsi.
Tranche d'âge : 41.
A Denver depuis :6 mois.
Groupe :facultatif
Descriptif du lien :elle est l'aine  une famille de 4 enfants.
- Leurs parents sont morts quand elle avait 34 ans.
- Elle aurait aimé s'occuper de sa petite sœur après le décès de leur parents mais elle a bien compris qu'elle serait mieux avec Erwan.
- elle peut être mariée à présent.
-  Elle aide son frère a retrouvé le meurtrier de leur parents.
-  je la vois bien attendre un bébé.
Odessa est comme une deuxième maman pour sa petite sœur. Elle est toujours là pour elle. Elle la conseille sur beaucoup de choses.
Vos attentes : Je ne suis pas exigeante au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux

x - grand frère 1
LIBRE.Suggestion d'avatar :Alex O'Loughlin.
Tranche d'âge :44
A Denver depuis : 7 mois.
Groupe : facultatif
Descriptif du lien :x est le grand frère d'Alysée. Il habite Denver depuis un mois de plus qu'Erwan et Alysée. Ils vont se retrouver on verra comment. Avant qu'il quitte la maison familiale d'avant il avait un lien fusionnel avec Erwan et Ally. Il a été enlevé puis adopté. Il va retrouver Alysée grâce au réseau social. Et donc ils vont enfin vivre ensemble.
Vos attentes : je ne suis pas exigeante au moins un rp tout les 10 jours. Si c'est plus tant mieux.
Alysée Berken
Alysée Berken
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 23/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :