Revenir en haut Aller en bas

Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime

:: Fiche de presentation & lien abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Sep - 8:09
Alysée Berken

Nom(s) ▬ Berken Prénom(s) ▬ Alysée Beatrice. Surnom(s) ▬ bea alyi Nationalité et origines ▬ américaine . hawaïene . Âge, date et lieux de naissance ▬ 26 29/12/1993 26 Métier ▬ prof de fitnessci. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ il y a six ans  Orientation sexuelle ▬ hetero. Situation matrimoniale ▬ celibatairei Signes particuliers ▬ un tatouage sur le poignet. Groupe ▬ < LES AMSTELLODAMOIS  Incarné par ▬ shaileenwoodley.

Caractère

▬ Petite citation. ▬

alysée est quelqu'un de généreuse ; elle passe son temps libre dans un association qui viens en aide au plus démunie . elle est digne de confiance ; on peux ce confier a elle elle ne vous jugera pas au contraire elle fera tout pour essayé de vous aider

Pseudo :melanie Âge : 39 ansi Comment es-tu arrivé ici ? : par hazard D'ou vient-tu ? : france Ton avis sur le forum : j'adore Inventé/scénario :inventé Quelque chose à nous dire ? : j'ai hate de jouer i
Code:
<b>Shaileen woodleyr</b> — <i>Alysée Berken</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt

Histoire

Alysée a passé son enfance dans un village caserne . elle est fille de général donc a été élevé dans les règles de l'armée : sa mère est morte quand Alysée avait 17 ans . elle a deux grands frères (jean baptiste et Erwan et une grande sœur(Odessa) avant elle du moins c'est ce qu'elle pensait à ce moment-là . elle faisait des courses de bateau . À la mort de son père lors d'une opération extérieure ; selon les directives de leur parent: c'est son grand frère Erwan qui en eut la garde. jean baptiste lui est devenu policier et Odessa travaille au FBI . Erwan pour qu'ils se reconstruisent décide qu'ils partent à Amsterdam avec l'accord de ses frères et sœur . Alysée était une sportive de haut niveau , elle naviguait . mais la mort de ses parents a tout changé . Blake Carrington, le milliardaire a su qu'elle était partie pour Amsterdam alors il lui a donné les fonds pour qu'elle fonde sa salle de sports et Alysée est devenu prof de fitness . elle n'a pas oublié son crush de jeunesse mais ne lui a jamais dit . un jour qui elle voit débarquent  3 personnes qu'elle semble connaitre mais comme elle n'est pas sur elle n'agit pas toute suite. un  jour en rangeant les affaire de leur mère , Ally tombe sur une photo qu'il l' intrigue il ne sont pas 4 enfants mais 5 qui est ce frère qu'elle n'a pas de souvenir : des recherches en perspectives. son autre grand frère jean baptiste n'a qu'une idée en tête retrouver l’assassin de leur mère .  
(c) Moses. sur Ohana'rt
.
Alysée Berken
Alysée Berken
Messages postés : 35
Inscrit depuis le : 23/09/2019
Lun 23 Sep - 12:14
Bienvenue parmi nous !
Madame La Maire
Madame La Maire
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime  Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 121
Inscrit depuis le : 30/09/2018
http://queencityoftheplains.forumsrpg.com
Lun 23 Sep - 14:54
merci madame le maire
Alysée Berken
Alysée Berken
Mar 24 Sep - 21:30
Coucou, je te souhaite la bienvenue =)
Sloan Keller
Sloan Keller
Occupation pro/perso : Patronne
Ta gueule d'ange : Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime  YwnF
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 740
Inscrit depuis le : 24/04/2019

Dim 29 Sep - 10:32
Bonjour ma belle, avant de pouvoir te valider, je te demanderais de bien vouloir corriger ta fiche. Y a énormément de fautes dedans qui pique les yeux. :/

Ensuite ta bio est un peu brouillon, on ne comprend pas de qui tu parle a certains moments etc ... une fois une correction et une relecture de faite, je te validerais. Smile
Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 135
Inscrit depuis le : 19/06/2019

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Lun 30 Sep - 18:18
j'ai essayé d'arranger l'histoire et passez le tout sur réverso
Alysée Berken
Alysée Berken
Lun 30 Sep - 20:25
I love you
Bienvenue parmi nous
Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Mar 1 Oct - 18:23
merci jade
Alysée Berken
Alysée Berken
Mer 2 Oct - 20:45
Bienvenue Alisée!

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale.

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve    ! Bon jeu sur Amsterdam.
Abygael N. Keller
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Alysée Berken : fille de géneral ; grandir c'est dire je t'aime  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 553
Inscrit depuis le : 29/04/2019

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Page 1 sur 1

Sauter vers :