Revenir en haut Aller en bas

Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace

:: Denver city :: Capitol Hill :: The Park Tavern & Restaurant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Jan - 22:22
Trace ne s’était pas attendue à entendre que la divine brune était mère même le corps de celle-ci ne le montrait pas, elle était simplement parfaite et son passé ne lui posait pas de soucis tant que le père de la petite demoiselle n’était pas présent dans sa vie et jusqu’ici d’après les dires de la demoiselle cet homme n’était qu’un vaste souvenir.
À son âge Trace sait parfaitement que tout le monde traîne des valises et lui le premier et elles sont bien lourde, mais pour le moment il n’a pas le cœur à en parler.
Certainement par choix la brune n’avait pas répondu à sa question alors il ne chercha pas plus loin comprenant qu’elle ne voulait peut-être pas en parler, il sourit en l’entendant parler de sa gourmandise << Je suis certain que tu n’es pas en mesure de manger toute la carte alors non je n’ai pas peur >> il rit en la regardant avant de l’entendre signaler qu’elle n’allait pas en prendre finalement elle n’était pas gourmande.
Rapidement, Trace s’était retrouvé à payer l’addition après un dure combat verbal une chose était certaine Jade était une tête de mule et un caractère bien trempé se cachait sous son visage radieux. Une fois l’addition payer, il rejoignit la demoiselle posant sa main sur son épaule quand elle sursaute << Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur >> dit-il alors en la regardant souriant à celle-ci commençant à marcher doucement << Tu es venue comment ? >> il voulait simplement savoir, si ensuite il allait devoir revenir ici pour la reconduire à son véhicule. Marchant à ses côtés il la regarda << La nuit est belle nous avons de la chance >> la nuit était radieuse ce soir tout comme la femme qu’il avait a ses cotée << Je suis content d’avoir fait ta rencontre Jade, les femmes bien se font rare. Tu sembles savoir ce que tu veux dans la vie et j’apprécie >> dit il doucement en la regardant tout en marchant voyant que celle-ci semble avoir froid il retire sa veste et la dépose doucement sur les épaules de la brune en la regardant souriant doucement << Un peu plus haut dans le parc, il y a un marchand de glace avec de la chance il est encore ouvert ça te tente ? >> il aurait pu l’embrasser c’est d’ailleurs ce que 99 pourcents des hommes aurait fait, mais il fait partit des 1 pourcent qui compte bien prendre son temps. Il sait que sa vie à lui son passé ne sont pas évident et il a bien comprit que sa vie à elle aussi est passé par des montagnes et des obstacles alors autant faire les choses biens surtout que cette femme, il l’appréciait.
Trace Carter
Trace Carter
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :