Revenir en haut Aller en bas



 

Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace

 :: Denver city :: Capitol Hill :: The Park Tavern & Restaurant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Aoû - 22:25


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊


Cela fait environ 2 heures que la jeune femme se trouve dans sa garde robe à regarder ce qu’elle pourrait porter pour le rendez-vous.. Oui vous avez bien compris, Jade a un rendez-vous avec un homme rencontré sur un site et elle doit se l’avouer qu’elle stresse depuis que cet homme l’a invité pour qu’ils puissent se rencontrer.

Vous devez vous demander de qui je parle et bien de l’homme que Jade a contacté, il y a maintenant 3 semaines grâce au fameux site de rencontre. Jade n’avait pas touché à son téléphone jusqu’au lendemain, alors qu’elle attendait que sa petite dormait profondément, elle jette un coup d’oeil à son téléphone quand elle remarque qu’elle avait reçu une réponse de l'individu contacté la veille. C’est ainsi qu’ils ont commencé à échanger doucement et au fil du temps, Jade a commencé à parler à ce Trace quasiment tous les jours. C’est une chose qu’il ne lui était pas arrivé depuis Alex..
Quand il lui a proposer de se voir, elle fut déstabilisé.. que devait-elle dire? Devait-elle accepter??... Après quelques minutes de réflexion la jeune femme accepta de le voir. Il voulait même venir la chercher à son appartement, mais Jade refusa. Elle ne voulait pas que cet homme voit sa petite dès le début.. Jade voulait protéger son trésor.. Elle lui propose de se rejoindre devant le restaurant à 19 heures.

Par chance, ses parents ont bien voulu gardé la petite, surtout sa mère qui a été enchantée de passer quelques heures avec sa petite fille en sachant que sa fille allait passer une soirée avec un homme. Jade sourit en repensant à la réaction de celle-ci quand elle lui dit la raison, elle n’a pas pu s’empêcher de sautiller comme une adolescente.
-Maman arrête, je le rencontre c’est tout, il m’a invité à manger au restaurant c’est tout, soupire la jeune femme tout en gardant le sourire.
-Mais ma chérie j’ai tout le même le droit d’être heureuse pour ma fille tout de même, ça va te changer les idées, surtout que je ne te reconnaissais plus depuis ce qu’il s’est passé… lui dit en la serrant dans ses bras, Jade l’a laissa faire tout en sachant que sa mère avait beaucoup souffert de cette situation.
-Je te promets de profiter de cette soirée maman, et je te raconterais comment ça s’est passé d’accord, lui promet avec un clin d’oeil.

Nous étions maintenant à 30 minutes du fameux rendez-vous, la jeune femme est enfin prête. Se tenant face à son miroir, elle regarde son reflet, et ne se reconnaît pas du tout. Elle est habillée d’une robe longue de couleur bleu nuit, les cheveux attaché en chignon, avec une paire de chaussure à talon noir et le tout agrémenté d’un maquillage chic mais discret. Se revoir ainsi lui fait bizarre, pour une fois depuis de longs mois Jade se trouve jolie et décide de se rendre au rendez-vous. Par chance, son appartement ne se trouvait pas loin du restaurant choisi par Trace, elle décide de s’y rendre à pied pour pouvoir évacuer son stresse en espérant de tout coeur que ça se passe bien. Elle n’avait jamais eu ce genre de rendez-vous par le passé, c’est tout nouveau pour elle.
Comme elle le pensait, Jade est arrivé 5 minutes en avance, on ne change pas de vieille habitude pensa-t-elle. Elle profite d’envoyer un message à sa mère pour avoir des nouvelles des nouvelles de sa petite, sa fille lui manque déjà mais bon il faut couper le cordon comme le dit si bien son père.

Alors qu’elle regardait un photo de sa petite sur son téléphone, Jade attend quelqu’un venir vers elle. Elle range donc son téléphone et lève son regard vers la personne qui était le fameux rendez-vous de la demoiselle.
-Bonsoir Trace, je suis heureuse de vous rencontrer enfin, lui dit-elle avec un petit sourire en se disant qu’il était comme sur ses photos qu’ils ont pu échanger.


(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 23:52


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Elena pouvait avoir des idées de folies par moment et Trace le savait parfaitement pour cause ? Il l’avait limite éduquer cette gamine… Elle était tout le temps chez lui et concrètement avant cela, il ne s’était pas gêné pour lui en mettre derrière les étiquettes quand, elle faisait n’importe quoi. Mais dans le fond, ses leçons de moral n’avaient réellement servi à rien. Vingt-six ans et elle squattaient encore le domicile de son frère et surtout, elle lui faisait encore des coups bas comme une gamine de dix-sept ans, elle allait finir par le rendre fou.

Bon, il devait avouer que l’idée du site de rencontre n’avait pas été mauvaise, mais cela ? Il n’allait pas lui dire pour la simple et bonne réponse qu’elle aurait une autre idée farfelue et qu’elle le jetterait dans la gueule du loup. Il savait maintenant que sa gueule plaisait toujours à la gente féminine bien qu’il n’avait aucun doute là-dessus des femmes, il en avait seulement aucune n’était assez bien pour lui, aucune sauf peut-être Aurora … Qui n'avait fini pas disparaître d’un seul coup, bon Kristina aussi était une femme correcte, mais les choses n'était pas réellement développer avec elle… Du moins, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait et lui ? Bordel, il en avait marre de se prendre la tête avec les nanas, il en chiait déjà assez pour se lever tous les jours sans penser à celle qu’il avait perdu, celle qui fut l’amour de sa vie pendant des années. Que ce soit dans la vie de tous les jours où sur le site, Trace était tombé sur des catégories de femme bien distrayante et différente, il avait été dans l’obligation de faire un tri… Et sur les trente prétendantes, il devait lui en rester trois… Trois avec qui, il parlait tous les jours.

Une de ses trois femmes semblait un peu trop ouverte, l’autre du genre à disparaître quelques jours et la dernière ? Eh bien, il allait la rencontrer ce soir et putain, il était stressé comme un bleu. Pourquoi ? Lui-même n’en savait rien ce n’était qu’une femme parmi tant d’autre, il était donc absurde de stresser pour rien surtout qu’il avait l’excuse de taille, si jamais elle n’était pas celle qu’elle prétendait être ! Il savait comment disparaître et mettre fin à cette soirée, si jamais ses photos était celle de dix ans en arrière… Où, si elle était abonnée à Photoshop.

Il avait d’abord opté pour quelques choses de simpliste ne voulant pas directement rentré dans les clichés pourtant après plusieurs minutes, il était remonté pour se changer décidant de finalement faire partit de ses gros nazes qui emballe une femme avec un costard. Il était prêt, prêt à quitter son domicile, mais au moment où, il passa devant le miroir présent à l’entré, il se regarda et il dit à haute voix à lui-même << Mec, tu es ridicule >>. Il passa une main dans ses cheveux en remontant se changeant alors passant un jeans bleu foncé gardant la chemise blanche et la veste de costard, il décoiffa un peu ses cheveux pour être simple, mais classe à la fois. Enfin prêt, il descendit et cette fois-ci, il quitta la maison optant pour la voiture ayant un pré-sentiment sur la météo.

Après quelques minutes, il arriva dans le restaurant simplement à la recherche de la brune qu’il avait gentiment invitée… Celle-ci avait refusé qu’il la cherche, il avait trouvé cela étrange, mais après tout, elle pouvait avoir son histoire à cacher… Que savait-il d’elle finalement ? Rien ou du moins pas grand-chose. Le bipeur et son arme sous sa veste, il s’avança alors vers la table que le serveur lui avant gentiment dévoiler de la main. Il n’était pas en retard, ni même en avance, il était juste l’heure du rendez-vous, mais toutes femmes qui se respectent avait pour principe d’arriver en avance alors, il savait déjà rien qu’avec ce détail qu’elle marquerait des points. Quand, elle se leva, il sourit directement en découvrant la beauté de la demoiselle, celle-ci n’était clairement pas un cliché Photoshop, elle était identique à ses photos bien que sa robe quelque peu formels faisait ressortir ses yeux, la remonter de ses cheveux dégageait la nuque lisse de la brune, il était satisfait particulièrement satisfait de ce qu’il découvrait ce soir. Le sourire aux lèvres le regard enthousiaste, il répondit à celle-ci qui venait gentiment de la saluer << Bonsoir Jade, je peux en dire autant. >>. Il laissait son regard parcourir les traits de son visage qui dévoilait déjà bien des choses, cette femme n’était pas une princesse sortie d’un conte de fée, elle avait mangé… Maintenant, il voulait savoir, il voulait connaître son histoire << Tutoie-moi Jade après tous ses bavardages >> amuser devant sa politesse plus qu’appréciable, il l’invita à reprendre place et il en fit de même se posant alors face à elle << Je t’avoue que j’étais un peu inquiet de la femme que j’allais découvrir >> franc, direct… Il disait ce qu’il pensait s’était voulu, soit elle acceptait la franchise directement soit, elle pouvait prendre ses affaires et aller manger ailleurs.

(c) oxymort

Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 22:27


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊


Comme à son habitude, la jeune femme était arrivée 5 minutes au restaurant,elle parcourt du regard une silhouette qu’elle peut reconnaître. Un serveur vint à sa hauteur pour lui demander si elle avait réservé, par chance Jade connait le nom de famille de l’homme, qui l’avait invité. C’est ainsi que le serveur l’emmène à une table tranquille. Elle s’installe après l’avoir remercier. 

Ce fut les minutes les plus longues de sa vie, et s’il ne venait pas. Non reprends toi Jade, ne pars pas d’une façon défaitiste, lui cria sa conscience quand l’homme qui l’a invité, s’approche de sa table, Jade fut rassuré il était comme sur les photos. Se levant pour l’accueillir, elle ne peut s’empêcher de détailler l’homme en face d’elle, comme si c’était une oeuvre, une petite dérogation professionnel. Elle pouvait remarquer à son regard qu’il avait vécu des choses, un petit quelque chose chez lui donnait l’envie d’apprendre à le connaître. 

Elle sourit un peu gêné vis à vis de sa remarque sur le vouvoiment, mais ne perd pas le nord, elle lui réponds tout en s’installant, 
-Je suis désolée, on m’a toujours appris à ne jamais tutoyer les personnes que je ne connais pas, dit-elle en le taquinant gentiment puis repris, mais je suis d’accord pour le tutoiement. lui sourit-elle en remettant une mèche rebelle en l’écoutant. Elle allait prendre la parole pour lui répondre quand un serveur s’approche de leur table avec les cartes, une fois donnée, celui-ci leur demande si un apéritif sera pris avant le repas. 
-Personnellement je veux bien un Bellini s’il vous plait, lui dit-elle avec un petit sourire puis regarde Trace qui semblait choisir pour lui. Une fois le service parti, Jade reprend la parole après quelques minutes, 
-Pour te répondre, je t’avoue que j’étais un peu inquiet, je n’ai pas l’habitude de ce genre de rencontre dit-elle tout en gardant le sourire, si je peux me permettre, tu pensais peut-être tomber sur une femme qui aurait trop utilisé photoshop, plaisante la jeune femme  pour ensuite écouter sa réponse. Jade est contente pour le début de ce rendez-vous, elle devait se l’avouer, elle se sentait à l’aise avec Trace, chose qui était rare depuis qu’elle est devenu mère..



-Je voulais savoir quelque chose ton inscription sur le site de rencontre, est-ce que tu l’as fait de ton plein gré ou pas du tout, lui demande une Jade très curieuse  avant de se reprendre, car si je me souviens de ta réponse à mon premier message, tu semblais comme agacé, je ne sais pas comment m’expliquer, dit elle en cherchant ses mots, mais bon il me semble que j’ai réussi à passer le test, vu que nous nous avons rendez-vous ce soir, lui demande-t-elle avec un sourire, quand le serveur amène les boissons pour ensuite les laisser choisir. 
-Je voulais savoir si tu cherchais quelque chose en particulier sur ce site? et tu ne m’as pas encore dit mais que fais-tu dans la vie exactement? lui demande la jeune brune très curieuse et peut-être envieuse d’en savoir plus sur son compagnon de la soirée.

(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 14:38


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Afin de simplifier les choses à la demoiselle, Trace avait gentiment donné son nom de famille à celle-ci afin qu’elle puisse le donner pour rejoindre la réservation qu’il avait effectuée quelques jours plutôt. En toute franchise, il avait calculé son coût simplement parce que l'arrivée d’une femme dans un restaurant dévoilait énormément de chose, lesquelles ? Si, elle arrivait en avance celle-ci serait certainement une femme qui aime avoir une vie organisée, si elle arrivait en retard, elle tentait soit de se faire désirer soit de montrer qu’elle n'était pas intéressé pour quelques choses de sérieux et qu’elle prenait ce rendez-vous à la rigolade. Le comportement d’une personne est très critique sur sa propre identité et personnalité et sans qu’elle le sache, Trace venait lui faire passer un test.

Quand, il était arrivé dans le restaurant et qu’il avait signalé le nom de sa réservation le serveur l’avait gentiment informé que la deuxième personne était déjà arrivée chose qui l’avait fait sourire, elle était donc une des femmes a apprécié les choses organisées, mais maintenant, il savait également qu’elle ne prenait pas ce rendez-vous à la légère. Cette information qu’elle venait de lui donner sans le vouloir lui plaisait totalement.

Rapidement, il avait rejoint la table et son regard s’était posé sur la brune qui était simplement somptueuse dans cette robe qui était bien formel. Elle donnait l’impression de ne pas avoir l’habitude d’avoir des rendez-vous. Probablement, était-elle la femme la mieux habillé de la salle, mais ce n’était qu’un détail pour Trace qui ne regardait pas forcément les habits, mais plutôt les traits et les courbes de son visage. Jusqu’ici ? Il n’était pas déçu du visuel qu’elle lui offrait, maintenant restait à savoir ce qui en était de sa mentalité.

En toute simplicité, il avait précisé qu’elle pouvait le tutoyer et la gêne de la brune s’était fait quelques peut entrevoir, un sourire amusé sur les lèvres il ajouta à la suite de sa réponse << Tu n’as pas le besoin de t’excuser, c’est tout à ton honneur d’être bien éduqué >>, il lui fit un petit clin d'œil en retirant sa veste de costard la posant sur le siège à côté de lui et il sourit en entendant qu’elle était d’accord pour le tutoiement. Puis le serveur arriva demandant ce qu’elle désirait prendre en apéritif, la encore… Un simple choix pouvait en dire long sur une personne alors c’est attentivement qu’il avait écouté son choix avant de répondre à la suite qu’il prendrait un bourbon deux doigts. Il savait ce qu’il voulait dans la vie et son choix le montrait, le prouvait.

Il allait prendre la parole, mais celle-ci le fit avant lui chose qu’il trouva agréable. Les femmes muettes ce n’était pas son genre ça ne l’avait même jamais été. En entendant qu’elle était un peu inquiète et qu’elle n’avait pas l’habitude, Trace la fixa écoutant regardant le mouvement de ses lèvres qui était parfaitement harmonieux avec ses paroles, il l’écouta entièrement avant de dire << je m’attendais à tout et n’importe quoi sans mentir… Tu n’imagines même pas les phénomènes qu’il y a sur ce genre de site >> dit-il en riant doucement en faisant de gros yeux comme pour lui faire comprendre que c'était une catastrophe, un piège à boulet ce genre de site << Mais oui, j’avais un peu peur de trouver une femme totalement différente de ce que tu m’avais laissé entrevoir. Mais je ne suis pas déçu de ce que je suis en train de regarder en ce moment même >> dit-il en ne la quittant pas des yeux.

Ne pas la regarder serait bien difficile, elle était réellement jolie et son regard était envoûtant. En entendant qu’elle voulait savoir quelques choses, le jeune homme releva un sourcil en disant << je t’en prie demande-moi tout ce que tu veux… Je suis là pour ça >> dit-il en souriant avant de l’entendre et il rit doucement << Je ne pensais pas que j’avais fait ressentir quelques choses, mais ouais j’étais agacé. Je n'ai pas compris les choses sur le moment. >> riant doucement, il ajouta à sa suite << ma sœur cadette m'a inscrite sur le site, je n’étais pas au courant… D’un coup, j’ai eu des messages qui me sont tombé dessus. Je t’avoue que j’ai rien compris sur le moment >>. Mentir ? Il aurait pu le faire, mais concrètement, ce n’était pas son but. Commencer quelques choses peu importe quoi sur des mensonges n’était jamais bon et raisonnable. Il hocha doucement la tête en disant alors << Ouais, tu as passé le test. Tu es d’ailleurs la seule que je rencontre jusqu’ici >>. Il n’avait rencontré personne d’autre qu’elle pour le moment. Il se recula de la table ensuite laissant le serveur poser les boissons et il le remercia en reposant son regard sur la brunette qui était bien bavarde et curieuse au moins… Il n’allait pas s’ennuyer ce soir << Franchement Jade, je ne sais pas ce que je recherche. Je pourrais te mentir en te disant que je cherche l’amour et toutes les conneries que la plupart des femmes veulent entendre, mais j’en sais rien. Je sais simplement que je suis là en face de toi… Alors je suis présumé que je recherche plus que de l’amusement >>. Il n’avait pas besoin de rendez-vous galant pour passer la nuit avec une femme et dans un sens bien que subtilement, il venait de lui dire faire comprendre << Et toi qu’est-ce que tu recherches exactement ? >>. Il prit son verre doucement levant son verre un peu en disant << À notre rencontre qui me semble prometteuse >> petit sourire en coin, il attendit qu’elle trinque avant de dire << je suis lieutenant de police et toi ? >>.

(c) oxymort

Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 23:34


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊




Elle se rappellera toujours de la réaction de son amie qui lui a forcé la main de s’inscrire sur ce foutu site. Quand elle a su que la maman a un rendez-vous avec un homme d’une trentaine d’années, Jade s’en est mordue les doigts à sa réaction démesurée..  Mais bon, par chance, elle fut tranquille le jour J.

Actuellement, Jade se trouve en agréable compagnie, elle avait peur que l’homme en face d’elle ne soit pas comme sur les photos, mais ce fut adéquate, ce qui ravie la jeune mère. A peine arrivé, Trace l’a tout de suite mise en confiance, de plus elle se dit qu’elle aurait pu mettre autre chose du point de vue vestimentaire.. Non reprends toi Jade soi confiance et tout va aller. Elle ne peut que lui sourire à ses paroles en le comprenant sur les phénomènes présents sur le site, elle ne peut s’empêcher d’échapper un petit rire avant de dire, 
-Je ne peux qu’approuver tes dires Trace, le nombre de messages de types vraiment étranges que j’ai pu avoir donc je peux comprendre tes craintes. lui dit-elle en souriant  en essayant de ne pas rougir face aux regards ténébreux qui lui lancent son interlocuteur. 

Alors qu’elle l’écoute, jade se surprend de ne pas vouloir prendre son téléphone pour vérifier qu’elle n’a pas reçu de message de la part de sa mère concernant sa fille. Certe, Ambre lui manque mais, pour une fois et depuis longtemps elle se sent à l’aise en compagnie d’un homme autre que le père de sa fille. Elle hoche la tête en l’écoutant et comprend la raison qu’il a été aussi sec et distant au début de leur conversation. 
-Je comprends mieux maintenant, dit-elle en remettant une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de lui dire, je te comprends, je ne pensais pas me mettre sur un site de rencontre je t’avoue, c’est à cause d’une de mes amis qui en avait marre de me voir célibataire.. avoue la jeune femme en cachant la partie qu’elle est maman bien entendu pour le moment. Je ne raconte pas la crise de joie qu’elle m’a fait quand elle a su que j’avais créer un compte, pire qu’un inspecteur de police, dit elle en soupirant mais avec le sourire. 
Le serveur arrive avec leur l’apéritif, Jade remercie du regard avant de reposer sur son compagnon de la soirée. 
-Au moins tu es franc et cette qualité est plus appréciable chez les personnes que je côtoie, lui avoue la jeune femme avant de trinquer à cette soirée, oui à notre soirée et je ne regrette pas d’avoir accepter, lui dit-elle en lui rendant le sourire avant de boire une gorgée de son verre avant de lui répondre. 
-Je suis restauratrice d’art depuis maintenant une dizaine d’année maintenant je dirais, je vais bientôt travailler dans différents musées de la ville dans quelques temps en collaboration, c’est un peu grâce à mon père que j’ai trouvé ma voie avoue la jeune femme avant regarder une dernière fois ce qu’elle va prendre. 

Une fois les plats commandés, Jade se permet de poser une question à Trace, je dois t’avouer que tu me rappelles vaguement quelqu’un, je ne sais pas tu dois me prendre pour une folle, mais est-ce que tu as fait de la musique où quelque chose comme ça ?? Je suis désolé; dérogation de mon métier, dit-elle avec le sourire avant de reprendre, je suppose que tes tatouages représentent ton histoire, ils sont sublimes de ce que j’ai pu voir sur tes photos.



(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 16:08


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Toute sa vie, il se souviendrait de l’incompréhension qu’il avait eue au moment où les messages lui étaient tombé dessus autant dire qu’il n’avait absolument rien comprit. Mais finalement bien que sa sœur avait eu cette mauvaise idée Trace n’était pas déçu pourquoi ? Simplement parce que la femme présente devant lui était loin d’être repoussante. Il savait que sa rencontre avec Jade, il la devait d’une certaine manière à sa cadette pourtant, il ne lui en avait pas parlé de ce rencard pourquoi ? Certainement, aurait-elle voulu le relooker, le changer … Où simplement, elle aurait été chiante en déchargeant cinquante mille questions alors Trace avait décidé de rien lui dire.

La brune devant lui était très loin d’être repoussante autant dire qu’elle correspondait parfaitement aux types de femme qu’il appréciait. Bien que Trace n’était pas du genre à avoir un ‘ genre ‘ de femme, il avait tout de même quelques critères et celle-ci les avait du moins physiquement maintenant, il allait devoir découvrir ce que son enveloppe corporelle cachait en intérieur. Elle donnait l’impression d’être une femme pleine de ressource avec la tête sur les épaules certainement que son instinct de flic était présent sur cette impression.

À l’écoute des paroles de la belle brune, Trace ne fut absolument pas surpris d’entendre qu’elle aussi avait eu le droit à une quantité nombreuse de message étrange alors simplement accompagné de franchise, il dit << En même temps Jade, tu es très belle sur tes photos je peux totalement comprendre que les hommes ont pu être maladroit et déplacer à ton égard >> petit sourire en coin, il la regardait sans la quitter du regard ajoutant à la suite << D’ailleurs, tu es aussi belle en vrai qu’en photo >>. Le but n’était clairement pas de la mettre mal à l’aise, il disait ce qu’il pensait étant un homme direct, il ne passait pas par quatre-chemins.

Puis en entendant qu’elle comprenait mieux l'agacement qui s’était fait ressentir sur ses réponses le jour de son inscription Trace crispa un peu ses lèvres en disant ensuite << je ne voulais réellement pas être désagréable, tu as toutes mes excuses et je m’estime donc chanceux que tu es continué à me répondre >> l’observant remettre sa mèche en arrière. Il sourit entendant qu’elle aussi avait été mise sur ce site suite à l’idée d’une autres personnes << Fais-moi penser à remercier ton amie dans ce cas autrement, je ne suis pas certain que j’aurais un jour eu la chance de te rencontrer >>, il pencha doucement la tête demandant << tu es célibataire depuis longtemps ? >>. Une simple question qui pourrait lui donner beaucoup d’information sur la brune, il rit ensuite disant << Oh j’imagine parfaitement la joie de ton amie, je pense que si j’avais annoncé mon rendez-vous avec toi à ma sœur, elle serait encore en train de sauter sur place en se félicitant >> l’idée de cette scène concernant sa sœur venait à le faire rire, un rire masculin et rauque quittait ses lèvres.

L’arrivée du serveur venait de permettre à Trace de reprendre son sérieux, il le remercia avant d’expliquer à la brune ce qu’il recherchait la réponse de celle-ci ne fut qu’agréable à entendre aucun reproche une simple communication appréciable << et toi Jade qu’est-ce que tu recherches ? >>, il avait besoin de savoir, si elle cherchait un mariage et compagnie… Où, si commencer tranquillement lui convenait. Il se doutait qu’elle ne fût pas là pour une simple nuit, elle ne semblait pas être ce genre de femme << la franchise coule dans mes veines alors attend toi à ce que je ne prenne pas de pincette quand je raconte ce que je pense >>, il fut content de la voir trinquer et il sourit en entendant qu’elle ne regrettait pas d’avoir accepté s’était dans un sens un compliment, compliment qu’il appréciait. Il porta doucement son verre à ses lèvres buvant une gorgée l’entendant signaler qu’elle était restauratrice d’art, elle venait de le surprendre. Il s’était attendu à ce qu’elle travail dans le monde de la restauration comme serveuse… Mais non, elle travaillait dans l’art. Elle-même était une œuvre d’art, sa beauté était digne d’un véritable chef-d’œuvre << Grâce à ton père ? >> curieux il l’était, elle éveillait sa curiosité, il avait envie d’en apprendre davantage sur elle. Il regarda ensuite la carte passant sa commande en même temps que la brune avant de l’entendre lui poser la question qui revenait bien souvent alors non, il ne la prenait pas pour une folle au contraire. Un sourire aux lèvres << je ne te prends pas pour une folle par contre tu as une bonne mémoire. J’ai effectivement eu mon moment de gloire en tant que chanteur guitariste, il y a plusieurs années maintenant >>, il avait stoppé sa carrière pour sa femme et son enfant, mais cela, il n’allait pas n'en parler pas maintenant. Il ne voulait pas lui faire peur, lui faire comprendre qu’elle marchait dans les pas d’un fantôme dans un sens. Il laissa doucement son regard se poser sur sa main droite qui sur sa paume laissait voir un bout d’un de ses tatouages et il sourit << Ouais, chacun à son histoire… Content qu’il te plaise faut dire que j’ai une tatoueuse d’exception. Tu es tatouée toi ? >> demanda t’il se doutait déjà de la réponse.


(c) oxymort

Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep - 22:07


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊



Avant ce soir, Jade n’avait jamais pensé faire de rencontres via un site de rencontre dont son amie lui a tant rabaché les oreilles. Parfois, la jeune femme se demande si elle a bien fait de s’être inscrite vu les personnes qui lui ont envoyé des messages pour soit disant faire connaissance, qui sont plus ou moins étrange…

Heureusement pour la jeune femme, elle a fait le choix de rencontrer le fameux Trace Carter et pour le moment elle ne le regrette pas. Elle se sentait à l’aise avec lui, même plus qu’avec son ex avec qui elle a pu vivre depuis une dizaine d’années. La seule chose qu'elle pouvait le remercier, c'est d'avoir sa petite fille Ambre qui est la prunelle de ses yeux. Heureusement pour la maman, le père de sa fille ne voulait rien à voir avec sa petite, c’est ainsi qu’elle est mère célibataire depuis un peu plus d’un an. 

Le début de soirée se passe plus que peut l’espérer la brune, elle n’avait pas eu de soirée comme celle-ci, peut-être le fait que son compagnon de soirée travail dans le respect de l’ordre.


Quand elle annonce son métier, elle remarque la surprise dans le regard de Trace sur le fait qu’elle soit dans l’art en tant que restauratrice. A vrai dire, Jade est habituée à ce genre de réaction, un sourire se dessine sur ses lèvres en lui expliquant l’origine de son métier. 
-Mon père est gardien de nuit depuis de longues années, et parfois et avec l’accord de ses patrons, je venais avec lui quand je n’avais pas école le lendemain. J’ai toujours été curieuse pour l’histoire. Donc le fait de me rendre dans un musée la nuit, avec mon père quand j’avais  5 ans, ce fut une évidence pour moi pour plus tard, surtout qu’il était accro à l’histoire si je peux dire, donc il m’a transmis le virus si je peux dire. ; lui raconte la jeune femme nostalgique de ces moments passés avec son père. C’est ainsi que le serveur revient vers leur table pour prendre leur commande. Une fois fait, la brune demande au brun s’il avait une période dans la célébrité, quand Trace lui répond positivement, elle lui sourit : 
D’accord, c’est bien ce qu’il me semblait, même en ayant arrêter la scène est-ce que tu continue à jouer un instrument où tu as préféré tout arrêter pour ne plus repenser au passé? Je suis désolé des questions s’excuse la jeune femme en pensant qu’elle s’aventure peut-être sur un sujet tabou sur la raison de l’arrêt de sa carrière. 
La conversation se dirige vers les tatouages vu que la restauratrice d’art s’intéresse un peu à tout, dû à sa carrière professionnelle. Jade l’écoute attentivement en ayant sa main sur son poignet où se trouve un tatouage, le regard de l’homme se pose sur celui-ci pour lui demander si elle était également tatouée. 
-Et bien je ne peux te mentir, mais je suis bien tatouée, dit-elle avec le sourire et en lui montrant, une louve solitaire hurlant à la pleine lune, je l’ai fait il y a quelques années maintenant. Comparée à toi, je n’ai qu’un tatouage mais j’ai prévu de m’en faire un nouveau qui est très important pour moi pour une personne importante dans ma vie. 
Elle s’arrête car l’entrée arrive devant eux. Soucieuse, la jeune femme ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle est mère d’une petite puce. Pour beaucoup d’homme, c’est hors de question qu’une femme soit mère célibataire, tellement de responsabilités pour eux.. Bizarrement, sans savoir vraiment la raison, Jade pouvait faire confiance  à Trace. Après deux bouchées, Jade se lance en coupant Trace dans la dégustation de son plat, 
-Tu sais je t’ai dis, il y a maintenant 10 minutes que j’ai prévu de me faire un autre tatouage. Je ne l’ai pas signalé dans nos messages échangés, mais je t’ai caché quelque chose. Je t’avoue que j’ai un peu peur de ta réaction.. Elle se permit de boire une gorgée pour calmer son coeur qui battait à tout rompre, pour tout te dire, je suis maman d’une petite fille de 9 mois…


(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep - 22:44
Il n’avait pas caché son étonnement quand il avait entendu les paroles de la brune concernant son métier, mais dans un sens en réfléchissant bien il ne pouvait que voir qu’elle était une femme cultivée et non écervelé. Elle semblait peser par la vie chose qui lui montrait qu’elle était une femme droite et qui portait bien des choses sur ses épaules. Trace qui en tant normal ne prête pas attention aux lourdeurs et aux valises que les gens peuvent porter sur les épaules se surprenait lui-même en ce moment même. Cette femme présente devant lui éveillait en lui toute curiosité. D’instinct, il venait de lui demander davantage d’explication sur les dires de son paternel. L’oreille attentive, il ne quittait pas la brune du regard, et même s’il voulait détacher son regard de celle-ci, Trace aurait bien du mal.

Attentif à ce qu’elle était en train de lui dévoiler concernant l’homme qui lui a permi d'être celle qu’elle est aujourd’hui Trace souriait d’un sourire bienveillant. Le ton de la voix de la brunette signalait à Trace une douleur encore ouverte concernant le premier homme de sa vie… Certainement que celui-ci avait quitté ce monde pour un monde meilleur où que la vie les avait finalement séparé doucement et certainement trop curieux, il demanda << Tu parles de lui comme-si les souvenirs sont simplement ce qui te reste de sa personne… Un père à toujours son importance dans le regard de sa fille >> dit il doucement se souvenait du regard de son enfant… De son sang... De sa chaire sur sa personne. Un souvenir encore douloureux pour l’homme qu’il est.

Les commandes passées quelques minutes plutôt venaient à se déposer deux eux, poliment, il remercia le serveur avant de poser son regard sur la magnifique femme qui l’accompagnait ce soir. Elle avait été une des rares personnes qui savait qu’il était chanteur musicien… Avec les années les gens avaient simplement oublié du moins 80 pourcents des gens << Je chante toujours, je joue toujours. C’est quelques choses qui fait partit de moi je pense que rien ne me fera quitter ma guitare >> dit il souriant doucement en secouant la tête << Ne t’excuse pas au contraire ça me fait plaisir d’apprendre à te connaître, il est donc normal que tu apprends des choses sur moi également >> bien que peu de personne lui parlait de sa carrière passer certainement parce que pendant un moment la drame qu’il avait vécu avait fait la couverture des magazines et que personne ne voulait lui rappeler cela et cette carrière mise à l’arrêt pour sa famille Trace à tout de même l’habitude d’entendre la question qui suivrait en tant normal … Il se doutait de la question qu’elle allait lui poser alors simplement, il ajouta << J’ai arrêter la musique pour une femme >> dit-il en souriant doucement parce que ce souvenir était bon et doux… Il ne regrettait pas son choix pour cette femme, il aurait tout fait à l’époque. Il ne se sentait pas encore prêt à lui avouer que sa femme était décédée avec sa fille… Il n’était pas encore prêt à parler et se confiant de quelques choses d’aussi intime pour lui ce n’était pas le moment… Il ne voulait pas la faire fuir… Il n'était pas encore prêt à parler et se confiant de quelques choses d’aussi intime pour lui ce n’était pas le moment… En en entendant celle-ci parler de son tatouage, il la regarda en souriant doucement découvrant une louve sur son poignet étrangement, il semble directement comprendre pourquoi elle a une louve sur son poignet. Il demanda alors pour avoir confirmation << un petit côté solitaire? >> le loup était bien souvent connu pour cela… Mais pas seulement, il est aussi bien souvent en meute et une louve, c’est protecteur, fort… Ce tatouage disait et dévoilait bien des choses. L’entrée se posait devant lui, il sourit en souhaite un bon appétit à la demoiselle ajoutant ensuite << si tu cherches un bon tatoueur fais-moi signe je sais ou te conduire >> dit-il alors en prenant sa fourchette venant mettre un légume dans sa bouche avant de l’entendre expliquer son prochain tatouage en entendant qu’elle avait peur de sa réaction, il leva un sourcil posant sa fourchette sur la table prenant sans même le vouloir un air sérieux <<Ne me dis pas que tu es mariée et que ton mari va me faire la peau ? >>, il venait de mettre une petite touche d’humour uniquement parce qu’il venait à voir qu’elle était stressée… Et merde, elle arrivait à le faire stresser lui aussi. Une femme aussi belle ne pouvait pas être célibataire… Il aurait directement dû comprendre et réalisé cela directement à son arrivée directement son regard se posa sur sa main, mais aucune alliance était présente << Tu sais, je ne mange personne… Tu n’as pas à avoir peur de ma réaction, je ne vais pas m'énerver >> dit-il alors pour l’aider à s’ouvrir. Il la fixait avant de regarder ses lèvres se mouvoir pour lui annoncer qu’elle était en réalité une mère… Mère d’une petite fille de neuf mois. Le temps d’un instant Trace se figea parce que le souvenir de sa fille à neuf mois avait lentement pris place dans son esprit, mais il se reprit et il se racla la gorge en la fixant attentivement… S’était le genre d’information qu’il aurait apprécié avoir avant de la rencontrer, mais il comprenait parfaitement qu’elle n’avait pas voulu en parler plutôt… Il n’était pas froid non, il ne s’était simplement pas attendu à ce genre de surprise. Lui-même n’en savait rien. Il passa doucement une main sur sa barbe propre et tailler de quelques jours et il passa le bout de sa langue sur ses lèvres << où est son père ? >> demanda t'il en fixant la demoiselle ne la quittant pas du regard… Il n’était pas froid non, il ne s’était simplement pas attendu à ce genre de surprise. Un sourire doux finit par prendre place sur le visage de Trace et il demanda ensuite << comment s’appelle l’amour de ta vie ? >>.
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 17:13


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊

Elle ne pensait pas partager autant de points communs avec un homme qu’elle a rencontré sur un site internet, elle le regarde amusée quand celui-ci lui parle de sa soeur cadette, qui l’avait inscrit à son insu. Jade aurait sûrement réagi de la même manière que Trace.
Alors que la soirée se passe bien, la brunette décida qu’elle devait dire la vérité qu’elle lui cachait, sa fille, son bébé, son tout.. celle pour qui elle ferait tout. Avait-elle fait fait une erreur de cacher son existence à Trace..Il a tenté de faire un peu d’humour sur le coup, elle eu le sourire en l’entendant, il y a bien eu question d’un mariage quand elle était avec le père de sa fille, mais c’est du passé maintenant..

Elle tente doucement de reprendre sa confiance en lui répondant, “Ne t’inquiètes pas Trace, je ne suis pas mariée je te le promets, je suis célibataire depuis 1 an et demi.. dit-elle avec une pointe de stresse dans la voix. Le voir essayer de la rassurer, faisait  plaisir et réconfortait la brune sur le fait qu’elle a bien fait d’accepter de rencontrer l’homme en face d’elle..

Quand Jade lui a annoncer la vérité, elle prend peur, oui peur que celui-ci prenne la fuite car elle est une mère célibataire. Le coeur battant, elle attendait une réaction de son compagnon de soirée. Elle ne le quitte pas du regard, elle sentait son coeur à tout rompre sous le stresse en espérant qu’il ne met pas un terme à cette soirée.-Quelle idiote… se dit-elle avant d’entendre la question de Trace, qui étrangement n’est pas froid, elle soupire avant de lui répondre.

-Son père.. Il n’a pas voulu reconnaître sa fille à la naissance. Je le cite, “Je t’ai foutu enceinte alors ce n’est plus mon problème vu que je t’ai quitté pour une autre, il y a quelques mois.. ‘et non ce n’est pas des mensonges, ces paroles sont restés dans ma mémoire.. Il m’a quitté, enfin je l’ai quitté car je l’ai surpris entrain de me tromper avec une de mes anciennes collègues, avoua la brune en prenant son verre pour boire une gorgée en effaçant ce douloureux souvenir, Je suis vraiment désolée de t’avoir caché l’existence de ma fille..

Ce qui soulage le coeur de la jeune femme, c’est la question de l’homme en face d’elle qui lui pose la question sur le prénom de sa fille, elle sourit tendrement avant de prendre son téléphone pour lui montrer une photo, où elle était avec sa fille dans ses bras, elle se prénomme Ambre, je ferais tout pour elle... quand elle sera en âge de comprendre je lui dirais la vérité bien entendu.. Je suis désolée d’avoir ruiner en quelque sorte la soirée avec ma révélation.. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me revoir par la suite.. dit elle tristement.

(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 22:55
Il aurait pu prendre ses jambes à son coup quand elle venait à lui annoncer cette nouvelle plus que surprenante. Jamais, il n’aurait pensé que la femme présente devant lui était une mère, une mère d’une petite fille de neuf mois. Cette information, il aurait apprécié la recevoir plutôt lors d’une discussion privée sur Internet par-exemple, mais dans un sens, il savait que celle-ci avait ses raisons. Lui-même n’aurait pas mêlé son enfant à ce genre de chose simplement parce qu’un parent était protecteur. La vie n’avait pas été tendre avec Trace concernant les enfants, on lui avait offert la joie et le bonheur d’être père avait à lui retirer ensuite pourtant, il restait assis sur sa chaise le regard sur la belle brune face à lui. Naturellement, il avait posé quelques questions et bien d’autres allaient suivre pourtant, il savait qu’aucune réponse pourrait le faire fuir cette table. Et puis elle avait certainement eu le besoin de souffler et de se retrouver l’arrivée d’un enfant n’est pas facile pour un couple alors pour une mère seule… Avec la vie de merde et compliqué qu’il avait pu avoir aujourd’hui, il désirait de la simplicité. Elle était donc célibataire depuis une année et demie, il comprenait mieux maintenant pourquoi elle était toujours célibataire peu d’homme acceptait un enfant surtout aussi jeune… Et , puis elle avait certainement eu le besoin de souffler et de se retrouver l’arrivée d’un enfant n’est pas facile pour un couple alors pour une mère seule… Cela avait dû être très compliqué. Dans son boulot, il en avait vu des enfoirés ne pas assumer pour ensuite kidnapper l’enfant ou pire encore… Et jamais il ne comprendrait l’homme qui abandonne son enfant. Il ne fut pas surpris d’entendre que le père de la petite avait mis les voiles cependant, il fut surpris d’entendre qu’il l’avait trompé… Elle n’imaginait pas les portes qu’elle venait d’ouvrir en quelques secondes, maintenant, il avait l’impression de lire en elle comme dans un livre ouvert bien sûr une part de mystère était toujours présente heureusement cela titillait sa curiosité. Le regard sur la divine brune Trace ne la jugeait pas, il analysait et découvrait bien des choses… Elle n’imaginait pas les portes qu’elle venait d’ouvrir en quelques secondes, maintenant, il avait l’impression de lire en elle comme dans un livre ouvert bien sûr une part de mystère était toujours présente heureusement cela titillait sa curiosité. Il se racla délicatement la gorge en disant << un enfoiré de plus… je suis désolé pour toi, mais tu as su être forte. Tu as de quoi être fière de la femme que tu es et ta fille sera, un jour, fière d’avoir une maman forte >> il sourit doucement ne jouant aucun rôle il était simplement vrai en ce moment, il disait ce qu’il pensait. Jade avait été forte et elle venait de gagner en respect. Il secoua doucement la tête en soupirant doucement << je suis un peu surpris chose normale, mais tu as bien fait de ne rien me dire… Pour être franc, si j’avais eu cette information plutôt j’ignore si je serai présent ce soir… Et crois-moi, je m’en serais mordu les doigts >> regard franc et charmeur dans un sens Trace ne faisait pas dans la dentelle, il était ainsi direct et cash au moins avec lui les choses étaient simples. Il attrapa doucement la bouteille de vins sur la table venant à servir davantage le verre de la brune en disant << Ambre, c’est un très joli prénom >> voyant à la suite la bouille de cette merveille Trace sourit doucement attendrie par cet enfant laissant apercevoir une étincelle dans son regard avant de dire << Tu n’as rien ruiner Jade, nous avons tous un passé >> il servit son verre disant ensuite << Terminons déjà cette soirée qui sait c’est peut être toi qui ne voudras plus me revoir >> amusé, il posa la bouteille ajoutant << Ta fille n’est pas un problème d’ailleurs un enfant ne devrait jamais en être un ne t’inquiète pas. Je suis toujours aussi content de te rencontrer. >>
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov - 17:05


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊


Faire une rencontre sur internet pour pouvoir trouver l’amour est une chose que Jade ne croyait pas du tout. Elle pensait qu’elle allait tomber sur un homme qui s’est moqué d’elle en trichant sur ses photos et sa vie en général. Par chance on va pouvoir dire, la brune ne regrette pas d’avoir accepté de rencontrer Trace Carter. Elle se dit qu’elle devra remercier sa petite soeur, même si de base son compagnon de soirée n’était pas ravi au début. 

Elle se sentait vraiment à l’aise avec cet homme, avec qui elle parle par message depuis bientôt un mois. Elle ne regrette pas d’avoir accepté l’invitation de l’homme. Elle prend peur quand  elle lui avoue son secret, celui d’être mère. Pendant un dizaine de secondes, elle regretta de peur d’être rejeté, mais elle aurait compris, aucun homme ne veut s’occuper d’une femme avec un enfant en bas âge.. C’est pour celà qu’elle ne lui a rien dit dès le début.. Par chance, selon elle, Trace la rassure comme il peut, ce qui réchauffe doucement le coeur de la jeune femme qui avait peur d’avoir tout gâché. 
-Ne t’inquiètes pas pour moi.. Je dois t’avouer que lorsqu’on l’on m’a annoncé que j’étais enceinte, je n’y croyais pas.. j’essayais déjà de me reconstruire de ma rupture qui a été difficile et là d’apprendre que j’étais enceinte et qu’il était trop tard pour avorter, j’ai vraiment cru que j’étais maudite… lui avoue timidement la brune en buvant une gorgée d’eau avant de reprendre, j’ai fais un déni de grossesse, quand je l’ai appris je crois que j’étais à 6 ou 7 mois de grossesse, je t’avoue que  j’ai eu un choc. J’ai mi quelques jours avant de réaliser et au fur et à mesure de voir mon ventre s’arrondir, j’ai accepté le bébé et d’être une mère célibataire.. lui avoua Jade avec les larmes aux yeux, nostalgique de ces moments où elle était enceinte. Désolé je suis devenue émotive je pense, plaisante la brunette en essuyant les larmes, tout en gardant le sourire. 

Après lui avoir montré la photo de sa petite perle, elle ne peut rougir doucement face au compliment que vient de lui dire Trace. C’est le premier prénom qui m’est venu quand j’ai vu sa bouille. lui répond avec un sourire tendre avant de ranger son téléphone. Je suis encore désolée de t’avoir caché l’existence de ma fille, je.. je voulais voir comment se passait notre première rencontre. Elle rigole doucement en l’écoutant et le remerciant, pour moi je sais que j’aimerai te voir une prochaine fois, lui avoua la jeune maman avec les joues légèrement rosés, mais reprends toi Jade, tu te comportes comme une adolescente lui cria sa conscience. Jade pris son verre de vin pour boire une gorgée avant de lui dire. 
-Je reviens sur une chose que tu m’as dit au début de la soirée, vis-à-vis de ta soeur, il faut également que je la remercie de t’avoir inscrit sur le site à ton issu, dit-elle taquine avec le sourire,elle ne regrettait pas du tout d'avoir accepter 

ça c'était une évidence.

(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:26
Si, sa femme était encore de ce monde et qu’il était divorcé en ayant gardé avec celle-ci un contact agréable, il était plus que certain qu’elle se moquerait de lui et de ce rendez-vous… Simplement parce que ça ne ressemble pas du tout à Trace. Mais de toute évidence, les choses et les gens changent d’ailleurs Trace avait parfaitement conscience de cela. Il avait changé la perte de sa douce et de sa fille avait fait de lui un autre homme, meilleur ou pire cela, il ne pouvait pas en juger lui-même.
La femme en face de lui était loin d’être comme la femme qu’il avait tant aimé, elle était totalement différente de sa femme et le caractère de Jade semblait déjà bien différent également. Pendant un temps Trace avait recherché sa femme dans une autre un stade qu’il avait maintenant et depuis un moment dépasser. Jade était en tout point différente et il adorait cela en elle, il ne voyait pas une seule ressemblance avec la femme qui fut autrefois la femme de sa vie.

Tout en observant chaque trait de la demoiselle Trace écoutait attentivement la belle brune, il était comme pendu à ses mots. Il comprenait bien ce que signifiait maudit lui-même l’avait été pendant un temps << Ce mec ne vous méritaient pas, il s’en mordra les doigts tôt ou tard >> sourire réconfortant et confiant sur les lèvres, il plissa un peu son front en entendant qu’elle avait fait un déni de grossesse continuant de la fixée, le regard de celui-ci se montra surpris en entendant les mois qu’elle venait d’annoncer. Bordel, lui avait déjà été fou de joie quand sa femme avait appris sa grossesse à un mois, il avait déjà totalement paniqué... Alors à sept mois ? Il aurait certainement perdu la tête << Alors ton ventre et le reste, c’est arrivé directement après l’annonce ? >> demanda t'il s’informant sur un sujet qu’il ne connaissait pas réellement. Lui aussi avait pensé se retrouver père célibataire sa femme ayant succombé au coup, la petite elle s’était battue, elle s’était accrochée avant de s’envoler elle aussi. Un sujet dont il allait devoir aborder avec la belle brune présente en face de lui, mais quand ? Il n’en savait rien. Voyant que les larmes menaçaient de couler, il sourit toucher de la voir aussi émotive et il attrapa sa serviette de table et il se leva venant doucement par-dessus la table sécher une larme de la brune << ne t’excuse pas… Ce n’est pas parce que ce moment est dans le passé qu’il n’est plus douloureux, nous ne cicatrisons jamais réellement >> il la regarda ajoutant alors << Même si je préfère ton sourire à tes larmes >> il cligna des yeux venant doucement reprendre place sur sa chaise << Tu t’en ai sorti, tu peux être fière de ton parcours et je suis certain que ta fille sera fière de sa maman dès qu’elle aura l’âge de comprendre à quel point sa maman est merveilleuse >>. Rapidement la discussion change le visage d’une petite demoiselle de neuf mois se pointe devant son regard et il sourit avouant ça penser à haute voix, penser qui en ressort comme un compliment chose qui après les larmes venait de faire rougir la belle brune << C’est un joli prénom >> amuser de la voir rougir trouvant cela adorable Trace ajouta << Elle est très belle, il est évident qu’elle à pris de ton côté pour être aussi jolie >> il était un peu charmeur, mais en même temps il était ainsi, il était lui-même, il ne cachait rien… Sauf… Une énorme partie de son passé. En entendant que pour elle, ils allaient se revoir Trace sourit en coin assez content d’entendre ce genre de remarque << mon instinct me dit que nous allons nous revoir Jade >> pour lui, il était évident qu’il verrait la demoiselle, la seule et unique question était quand ? Et comment ? Lors d’un second rencard ? À l’improviste ? Il n’en savait foutrement rien, mais là est la beauté de la vie non ? En entendant ensuite qu’elle allait remercier Elena, le brun dit de gros yeux << Surtout pas elle prendrait la grosse tête et pendant au minimum une année, elle me dirait tous les jours qu’elle est la meilleure >> cette idée venait à le faire rire franchement pour prendre en même temps son verre qu’il s’était servi quelques minutes plutôt << tu es d’origine de la ville ? Il me semble que tu as déjà répondu à cette question via un message, mais on a tellement parlé que j’ai oublié quelques détails… Je suis toujours meilleur quand ses dictées et non écrit pour retenir >> avoua t’il a la brune, il bue ensuite une gorgée en demandant à la suite << Tu as la permission de qu’elle heure ce soir ? >> demanda t'il comme à une ado’, mais il demandait à cause de la gardienne, mais comme toujours, il avait ajouté sa petite touche d’humour personnel… Il savait parfaitement qu’une garde pouvait coûter cher.  
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 17:20


Et si tout commençait autour d'une table ?

Jade & Trace

◊ ◊ ◊



Jade ne pensait pas que sa rencontre avec Trace se passe aussi bien. La jeune femme ne peut pas s’empêcher de se dire, qu’elle a bien fait d’avoir accepter son invitation. Le fait de lui avoir avouer au sujet de sa fille, enlève à Jade un poids dans son coeur. De base, elle voulait attendre le deuxième ou troisième rendez-vous avec l’homme pour lui avouer l’existence de sa fille. Elle ne regrette pas de lui avoir dit. 


Elle essaye tant bien que de mal elle lui réponds à ses interrogations, pour un homme, la grossesse est tellement flou, alors un déni c’est quelque chose pour eux. elle acquiesce à sa question, oui mon ventre a commencé a s’arrondir quelques jours après, le temps que mon cerveau et mon organisme acceptent le fait que je sois enceinte, ce fut un choc pour moi ça je te l’avoue, mais maintenant je ferais tout pour ma fille. De toute manière, son géniteur n’a aucun droit sur ma fille, j’ai effectué les démarches pour.. avoue la brune en terminant son assiette.
Jade fut perturbée quand Trace lui essuie de ses larmes d’une douceur, qu’elle n’avait connu lors de ses anciennes relations, son coeur battait à tout rompre mais elle fait tout ne pas le montrer hormis le rouge au niveau de ses joues. Elle avait l’air d’une adolescente, se dit-elle. Elle avait bien remarqué un voile de tristesse dans le regard de son compagnon de soirée, lui aussi possédait une part sombre en lui, qui a dû le blesser. Elle attendra le temps qu’il faut pour qu’il se confie, quoi qu’il arrive elle respecte son choix..


Prenant son verre, elle remercie Trace du regard en souriant face à sa réaction concernant sa soeur, un rire léger s’échappe de ses lèvres en l’entendant rire, ça fait longtemps qu’elle n’avait pas passé une telle soirée en compagnie d’un homme, elle boit par la suite une gorgée en écoutant sa question. Je suis originaire de l’irlande d’où mon petit accent, mais concernant mes parents biologiques je ne les ai jamais connu. j’ai vécu un an dans un orphelinat avant d’être par mes parents adoptif, je les considère comme mes vrai parents mon père est allemand et ma mère irlandaise. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, pour eux j’étais leur cadeau. dit-elle avec un sourire tendre, Alors qu’elle allait répondre, un serveur leur débarrasse leur plat finit en leur demandant s’ils désirait un dessert, Jade de nature gourmande accepte d’avoir la carte pour voir ce qu’il y a. Il parti par la suite . 
Elle ne peut rire à sa question : Pour te répondre, je n’ai pas d’heure pour rentrer, ma fille est chez ses grands parents jusqu’à demain soir donc je suis libre, dit elle comme une adolescente libre le temps d’une soirée. Elle remercie le serveur pour la carte, il y a tellement de choix dans cette carte, pourquoi suis-je si gourmande, se demande-t-elle en soupirant avant de jeter une oeillade à Trace qui l’observait songeur, elle lui demande avec un petit sourire, qui a t-il Trace ? j’ai quelque chose sur la joue.?? 
 

(c) oxymort

Jade Farwell
Jade Farwell
Occupation pro/perso : Restauratrice d'art
Ta gueule d'ange : Et si tout commençait autour d'une table ? ~ Trace  Giphy
Sous les traits de : Meghan Ory
Messages postés : 30
Inscrit depuis le : 21/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc - 17:37
Les enfants n’étaient pas un sujet inconnu pour Trace, mais cela la belle brune ne pouvait pas le savoir cependant malgré sa connaissance suite à son expérience, il ne savait pas du tout comment fonctionnait cette histoire de déni alors simplement, il avait posé la question. Écoutant la réponse de la demoiselle, il ne fut que d’avantage surpris de la capacité du corps humain, mais surtout de celui des femmes. Sourire aux lèvres, il répondit à la belle brune << le corps d’une femme est un véritable mystère >>. Il était certain qu’elle disait vrai quand elle précisa qu’aujourd’hui elle ferait tout pour sa fille le regard de lionne prête à bondir pour protéger son petit ne trahissait pas ses mots, elle était sincère, il le voyait le ressentait << et si un jour ta fille te demande pour le rencontrer que fera tu ? >> prendre la décision pour son enfant est totalement respectable, mais une fois grand les enfants recherche qui ils sont et surtout qui, ils vont devenir et pour cela bien souvent, ils ressentent le besoin de connaître leurs origines. Elle ne semble pas être l’une de ses femmes qui empêcherait sa fille de connaître son véritable père, mais il pouvait bien se tromper.
Il écoutait la demoiselle parler d’elle d’ailleurs, il adorait l’entendre parler et apprendre davantage de chose sur elle et sa fille. Il venait de terminer son repas quand elle précisa ses origines une simple question qui venait à lui expliquer bien des choses, elle n’avait donc pas connu ses véritables parents, cette femme avait déjà tellement subie naturellement il répondit << un magnifique cadeau >> il était sincère, elle était magnifique physiquement et tout ce qu’il découvrait d’elle petit à petit ne la rendait que plus belle. Le serveur arriva à ce moment-là il accepta la carte regardant celle-ci entendant que la fille de la brune était gardée pour la nuit chose qui était parfaite, il pourrait passer plus de temps avec la demoiselle en face de lui << Me voilà rassuré, tu ne vas pas me laisser ta pantoufle de verre >> il rit doucement faisant par cette blague rappel à cette somptueuse robe.Il rit plus fortement en l’entendant râler quelque peu à cause de la carte << Prend tout ce que tu veux Jade >> précisa t’il pour lui faire comprendre qu’elle pouvait bien prendre deux ou trois gourmandises, il était là pour lui faire plaisir. Il reposa la carte sur la table la fixant alors attentivement ne la lâchant pas du regard, il sourit doucement à sa question << je me disais simplement que je suis chanceux qu’une si belle femme soit en ma compagnie >> elle semblait réellement parfaite, mais il savait avec certitude qu’il fallait toujours se méfier des apparences << On pourrait aller se promener après le repas… Enfin si ça te dit >> dit il alors ne voulant pas mettre fin à cette soirée avec elle, mais il ne voulait pas non plus l’invité chez lui, Trace ne voulait pas qu’elle pense qu’il voulait coucher avec elle… Bien qu’elle était magnifique, il ne voulait pas précipiter les choses >>
.
Trace Carter
Trace Carter
Age : 36
Habitation : WASHINGTON PARK
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 100
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to queen city of the plains :: Denver city :: Capitol Hill :: The Park Tavern & Restaurant-