Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS !

Devon Jones - Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir

:: Fiche de presentation & lien abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Juil - 9:23
@ABYGAEL N. MORROW yes jte laisse le commencer en revanche je suis à l'étranger et du coup limité en connexion internet Crying or Very sad

@KIARA DAWSON oui parfait et il aurait du mal à lui pardonner . Pourquoi elle a fui Cole en fait ?
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 9:32
Elle a pas fuit Kole xD C'est la petite amie de Soren, enfin du moins l'ex, ils sont restés ensemble durant 4 ans jusqu'à ce que Kiara parte sans donner de nouvelles il y a 8 mois maintenant. Elle vient tout juste de revenir depuis 1 mois sauf qu'elle etait enceinte jusqu'à l'os et elle a accouché d'un petit garçon qui s'appelle Eden. En gros elle a flippé pour lui par apport au gang et elle a préféré partir pour l'éloigner mais finalement elle a comprit qu'elle avait fait une boulette Mad
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 491
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mar 23 Juil - 9:36
@KIARA DAWSON ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est plus clair maintenant marteau
Ah oui effectivement la boulette xD surtout que le gang aurait justement plus la protéger. Alors Devon serait très réticent à lui reparler mais je pense qu il sera capable de pardonner mais pas tout de suite . Comme ça ça nous fait une evolution de lien. Qu en dis-tu ? mmmh
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 9:40
Elle a eu peur c'est pas sa faute x) Elle avait des raisons de flipper quand même mdr

Ça marche, peut-être qu'à l'époque ils pouvaient être un peu comme des meilleurs amis ? Donc c'est pour ca qu'il va lui pardonner mais avec un peu de réticence quand même ^^
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Mar 23 Juil - 9:47
@KIARA DAWSON ahaha Devon te dira le contraire. Bah peut etre pas meilleurs amis car Devon est assez mefiant et la plupart des gens l 'ont laissé tomber. Sa mère son meilleur ami, donc il laisse difficilement les gens entrer dans sa vie. Le fait est qu elle etait appréciée des Cobras et du coup de Devon aussi et son depart lui a rappele les souvenirs de son enfance. On peut dire qu ils etaient amis mais que son départ lui a laissé un goût tres amer. Il sera en colère. Mais avec le temps je pense que çà ira mieux, ça peut être sympa à jouer cherry heart
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 13:06
D'accord ca me va :3
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Mar 23 Juil - 13:11
Dés que tu est opérationnelle on ce fait une publication. Je vais t'identifier dans un sujet où tout les cobras son réunit.
Kole Keller
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron d'un garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Devon Jones - Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir - Page 2 T0mQQF0
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 386
Inscrit depuis le : 29/04/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t410-kole-keller-la-vie-est

Damn that I love you. Damn I'll leave my skin for you baby.
Mar 23 Juil - 13:24
@KOLE KELLER je suis disponible le soir après tu peux commencer un rp I love you
Ca roule j ai hate de voir ça bye
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 13:25
Je t'ai identifier dans le sujet Smile
Pour le pr, je tente de te faire ça dans la semaine le temps que l'inspi me monte
Kole Keller
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron d'un garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Devon Jones - Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir - Page 2 T0mQQF0
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 386
Inscrit depuis le : 29/04/2019
https://www.queencityoftheplains.net/t410-kole-keller-la-vie-est

Damn that I love you. Damn I'll leave my skin for you baby.
Lun 5 Aoû - 14:59
un rp te tente du coup? :3
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Lun 5 Aoû - 18:57
Yes avec plaisir je rentre mercredi soir tu peux le commencer ? Jte réponds dès jeudi heart
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 20:55
Je ne suis pas certaine de pouvoir le faire avant mercredi ^^ j'en ai encore pas mal en attente mais je te met sur la liste pour te le commencer Smile
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Mer 7 Aoû - 10:47
Kiara Dawson
Kiara Dawson
Mer 7 Aoû - 11:10
Parfait jte réponds au plus vite heart
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :