Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 20:27

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Les bars, les boîtes de nuit sont des endroits que la jeune femme adore. Elle aime y passer du temps et vendre aussi sa cam de temps en temps quand elle tombait sur des clients qu’elle connaissait. Mileria était donc habillé d’une robe blanche en dentelle, ses cheveux blond tombant sur ses épaules dénudés. Elle porte des talons, en bref, en beauté. La jeune femme marchait donc dans la rue afin d’aller tout simplement dans un des bars munie d’une piste de danse, pour se défouler et se détendre et qui sait, se détendre dans la nuit aussi avec une personne, sait-on jamais.

La belle finit par arriver. Elle est donc une habitué, elle entre, salut avant d’aller vers le comptoir afin de se prendre un délicieux mojitos.

Les heures passent, elle danse, s’amusent et vend oui de temps en temps et sans plus. Elle, elle boit que ses cocktails tout en distançant les commandes afin de ne pas se retrouver saoule et donc se retrouver dans une mauvaise posture. Prenant son verre, Mileria comptait donc aller vers une table pour être au plus calme un peu, mais en voulant esquivait un homme un peu bourré et voulant donc la toucher, elle recula, ayant un sursaut et fonçant dans un homme en renversant le verre de celui-ci, soit toi. Elle se recula rapidement avant de tout simplement poser son verre et prendre des serviettes de table.

- Excusez moi! Je ne vous avais pas vu!

Elle épongea comme elle pouvait le verre qui se trouvait sur le haut de l’homme qui avait l’air bien battit.

- Vraiment désolé.
@Adam KulinaBar/boite, rencontre avec Adam, et ainsi, construit d'un lien au feeling!
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Danse et rencontre. Ft Adam Kuwv
Messages postés : 28
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Lun 24 Juin - 18:28
Sortir. Se changer les idées. Boire un verre. Voilà ce qu'il voulait ce soir. Sortir. Penser a autres choses. Enfin une soirée à lui. Pas de voyage dans les jours à venir pour la MMA, pas besoin de préparer son sac, ses affaires. Non pour une fois il avait une soirée à lui, rien que pour sa gueule. Les poulains qu'il avait engagé était tous des merdeux qui clairement ne savait pas mettre une droite sans se péter un doigt. Il avait trouvé un petit bar / boîte de nuit sympa pas loin de chez lui, idéal pour sortir. Pas besoin de voiture, ni de sa bécane, ses jambes suffisaient. Le jeune homme avait un simple haut noire avec écrit NavyStreetGym en slogan, un jean noir et ses cheveux rebelles en place. Il était dans le petit bar/boîte depuis déjà une petite heure, il avait parlé à une jolie rousse avec qui il allait sûrement passer la nuit, quand elle s’excusa pour aller au toilette/. Il se leva pour laisser la table ou il était installé pour rejoindre le bar commander un verre, quand il sentit une femme lui rentrer dedans, son tshirt mouillé, son torse, puis il sentit les mains de la jeune femme les essuyer avec une serviette. Elle s’excusa, il vient rire doucement, mais assez jaune pour le coup avant de pencher sa tête. “ C’est rien laisser, je peux le faire. “ Dit il pour qu’elle arrête ce qu’elle faisait, il vient se reculer d’elle, il n’était pas trop tactile avec les gens et clairement ça ne lui avait pas plu bien que ce n’était pas fait exprès dans le fond.

“ C’est bon je vous dis, je vais rincer ça aux toilettes. “ Elle n’était pas vilaine, mais pour une fois qu’il sortait pour se changer les idées il se retrouvait avec un verre sur son haut. Putain, à croire que la poisse le poursuivait bordel. Il finit par lui sourire simplement commandant à la jolie barmaid un scotch bien fort afin de se changer les idées.

Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Danse et rencontre. Ft Adam Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 110
Inscrit depuis le : 19/06/2019

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Lun 24 Juin - 19:30

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Elle qui avait commencé à passer une bonne soirée aussi, elle se sentait conne un peu par cette action d’avoir voulu esquiver cet homme assis qui la regardait de manière perverse et autant dire que la jeune femme se méfiait, elle attirait sans cesse les pervers, la dernière fois lors d’une panne et là ici, elle se demande si elle ne devait pas arrêter de sortir. Mais cette face de pervers, lui avait coupé l’envie pour le moment d’aller danser. Mais s’il venait s’approcher, elle se défendrait, le repousserait, elle n’est pas une demoiselle en détresse.

Mileria alla elle aussi au comptoir pour ignorer l’homme, elle était a côté de toi mais, ne dit rien, se contentant de commander une vodka et parla alors avec tout simplement le barman et se retourna ensuite. Buvant son verre, tout en regardant la foule autour d’elle calmement et remarqua la rousse qui était avec toi juste avant sa connerie partir avec un autre homme.

- Hé ben, elle a dut avoir trop bu pour se casser avec un autre que vous.

Elle t’avait regardé. Mais pourquoi partir avec un autre homme alors que quand elle te regarde, tu est bien foutu? Parfois Mileria ne comprend pas les gens et ne cherche pas à comprendre. Même si elle donne l’impression d’observer actuellement, elle se contentait de fixer le vide tout en buvant son verre. Soupirant un peu. Elle attendait que le pervers parte mais il finit par venir vers elle et Mileria paniqua presque intérieurement, hé merde. Elle esquiva en se faufilant dans une foule et réaparu à droite de toi, mais ne fit rien, restant dos et buvant son verre, elle se cachait.
@Adam KulinaBar/boite, rencontre avec Adam, et ainsi, construit d'un lien au feeling!
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Mar 25 Juin - 0:05
Attendant son verre, il le porta a ses lèvres a peine devant lui, tout en posant son regard sur les gens autour de lui, puis une voix qu'il avait déjà entendue dans la soirée l'interpella. Il pencha sa tête en arquant un sourcil à ses dires, il voyait une rousse au loin ,de dos partir, mais il ne pouvait confirmer si c'était elle ou non. Il vient hausser les épaules aux dires de la jeune femme. " Oh c'est pas grave, des putes à baiser y en a partout. " Dit il alors, Adam n'était pas un mec qui allait dans la dentelle, il n'était pas un mec au bonne manière, dire les choses cash était parfois un avantage, parfois non, et il doutait que ça n'allait pas plaire à la blonde devant lui. Pourquoi ? Simplement car au premier abord elle paraissait bien coincée, il ne pouvait le nier. Il pencha sa tête doucement alors tout en venant la regarder partir, sans comprendre, posant son verre devant lui tout en demandant un autre verre à la jeune barmaid bien foutu devant lui. Il la remercia dans un sourire en coin, tout en reposant son regard sur une blonde, dos à lui, alors la nana venait de lui parler avant de se barrer pour revenir à ses côtés. Non mais décidément il ne comprenait pas les gens de cette génération. " Un problème demoiselle ? " Dit il simplement tout en la détaillant quelques secondes avant de finalement reprendre son verre à ses lèvres tout en payant ses deux tournées, sa soirée avait été coupé par le départ de la rousse, alors autant dire qu'il n'avait plus rien à branlé ici.

Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Mar 25 Juin - 0:24

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Elle ria, oui, elle venait de rire à ce qu'il disait, c'est vrai que cela ne manquait pas de putes comme tu dis dans la ville, le quartier rouge où elle vit, en était après tout remplis! Mais tu faisais légèrement erreur sur elle. Mileria n'avait rien d'une coincé. Oh, elle est méfiante, au premier abord, mais elle a déjà couché pour le plaisir de coucher et non pas pour gagner sa vie, elle préfère vendre de la drogue que son corps.
Revenant donc après de l'autre côté de ta personne, elle remarqua donc l'homme vieux partir vers la sortit. Elle couche avec des gens mais pas avec ceux la prenant pour une pute tiens et pense qu'à lui rentrer dedans pour se vider les couilles. Elle posa alors son regard sur toi, de ses yeux clairs et sourit.

- Je cherchais tout simplement à fuir un con.

Elle commanda un nouveau verre, puis ensuite, regarda le liquide doucement dans celui-ci. Elle te détailla ensuite, bel homme, il n'y a pas à dire, on devine facilement la belle corpulence et on veut que la toucher!

- Pour me rattraper dans ma maladresse de tout à l'heure, je peux vous payer quelque chose pour me faire pardonner?

Elle sourit, portant sa vodka doucement à ses fines lèvres rosé, ses yeux bleus comme brillant dans le noir de la salle de bar/boite. A dire vrai, elle voulait bien parler un peu, en espérant ne pas casser les couilles au gars devant elle, sinon, elle se maudissait, tout simplement.
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Mar 25 Juin - 1:11
Il attendait une réponse de la jeune femme, son verre à ses lèvres, il dégustait sa boisson forte qui dégoulinait dans son gosier. Il ascquieca doucement quand elle parla de l'homme ne sachant quoi dire. Il y avait des lourds partout sur terre, donc dans le fond... Il ne savait quoi dire pour la simple et bonne raison que ses comportements le dépassaient au plus haut point. " Je vois " fut sa seule et unique réponse pour le coup.
Il ignorait que la jeune femme le trouvait beau et clairement, même si elle était à son gout pour le moment il ne pensait pas forcément à sa. Pervers sur les bords quand elle vient lui demander ce qu'elle pourrait faire, il avait bien une petite idée dans le coin de sa tête. Il finit par pencher celle ci tout en venant alors dire aux creux de son oreille. " J'ai une petite idée oui, mais ça ne se paie pas avec de l'argent.. " Dit il le plus franchement possible, le plus simplement possible. Il ne saurait être plus franc que ça. Il restait un homme, et elle, elle cherchait clairement a attiré son attention, maintenant qu'elle l'avait, allait-elle rester ? Ou allait-elle fuir ? Il penchait plutôt pour la deuxième options pour le coup, simplement car beaucoup de femme prenait peur quand il venait dire ce genre de chose, quand il venait être franc, sans forcement grand tact dans le fond, mais soit .Pour lui le tact n'était qu'un détail, il était bien plus doué au corps à corps qu'avec des putains de mots.
Adam Kulina
Adam Kulina

Mar 25 Juin - 2:09

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Mileria aime la franchise dans certains moment et dans celui-ci c'était une bonne idée. Oh elle ne fuira pas et ne voit pas pourquoi. Si elle peut avoir du plaisir et toi aussi ou peu importe le truc, ça peut être amusant. Mileria n'est pas dans la catégorie prostituée mais dans celle de profiter de la vie. Mais quand elle est d'humeur, quand elle le peut. Il y a des jours où elle préfère rester enfermer et essayer de se convaincre qu'elle est une femme, car depuis son adolescence, être stérile, c'est pas une belle joie pour elle. C'est même difficile à supporter malgré ses 28 ans.

- Et où est-ce que l'on appliquerait cette idée ?

Elle avait murmuré près de ton oreille aussi. Elle ne fuira pas. Mileria devait arrêter de fuir toute les personnes qu'elle croise. Oui. Elle est assez compliquée parfois, mais elle est ainsi par le biais de son passé. Elle finit par te regarder de ses yeux bleu, buvant doucement son verre, savourant l'alcool lui brûlant le gosier fragile. Elle était curieuse de ton idée, même si elle voyait un peu. Surprise. Mais surtout, où aller ?
.
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Mer 7 Aoû - 23:04

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Mileria n'est pas comme toutes les femmes, actuellement, si malheureusement elle confirme tes dires, c'est qu'elle avait sûrement un peu trop forcé sur l'alcool, chose qu'elle fait rarement, sûrement un soucis dans sa vie et là, elle cherchait surtout à se détendre, couche avec, fait lui oublier ses soucis et sa vie merdique et elle ira sûrement mieux un peu durant la semaine, elle oubliera le temps d'une soirée qu'elle ne pourra pas avoir de gosse plus tard, elle se sentira femme. Car oui, la belle couche vraiment très rarement, elle ne couche pas voir peu, c'est rare. Mais là, elle est donc intéresser par ta personne et non pas juste pour coucher avec toi. Mais pour ce soir, elle se sentait femme. Elle est assez compliqué, même la créatrice se perd parfois avec ce personnage !

Elle te regarda à ta question, pourquoi lui demander son prénom? C'est rare qu'on lui demande et malgré son coup dans le nez, assez pour plonger dans tes bras mais pas assez pour se poser des questions lucides. Mais elle vint tout de même te le dire, de toute façon, elle ne pense pas te revoir après une soirée dans un lit, elle ne te verra sûrement pas dans son bar.

" - Mileria."

Et là, ce fut encore une surprise, car elle se fit emmener dehors, sans vraiment protester, puis, elle attrapa son gilet au passage. Dehors, elle te regarda.

" - Et toi, tu veux bien me donner ton prénom?"

Et si tu ne veux pas, elle comprendrait, elle est juste un coup d'un soir et une inconnu.
.
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Mar 27 Aoû - 0:17
Adam ne se doutait pas que la demoiselle avait dit ça à cause de l’alcool, beaucoup de femmes parlaient, peu assumait, d’ailleurs il n’avait jamais compris ça… Lui quand il parlait il assumait, ses dires, ses actes. Il était un homme qui ne parlait qu’une fois. Pourquoi les femmes changeaient ainsi constamment de parole ? Pourquoi elle n’avait simplement aucunes paroles. ? Ouais pour Adam toutes les filles n’avaient pas de parole dans le fond. Quand elle vient répondre à sa question sur son prénom il sourit en l’entendant. Miléria. Peu commun comme prénom tient. Intriguant même il dirait. Il sourit en coin tout en venant porter sa clope à ses lèvres alors avant d’entendre sa question, il pencha sa tête avant de répondre. “ Jolie prénom Miléria. Moi c’est Adam. “ Dit il naturellement et simplement. Il n’avait pas forcément l’habitude de parler aux femmes qu’il baisait, en général, un coup dans les toilettes, chez lui, chez elle, ou dans la rue lui convenait, mais elle avait l’aire de vouloir en savoir plus dans le fond. Alors il allait lui donner ce qu’elle voulait. A condition qu’elle lui donne ce que lui veuille. “ Alors tu as envie de quoi ? “ Dit il alors en la fixant, essayant de chercher ce qu’elle voulait dans son regard. Elle l'intriguait dans un sens, cette femme en l'espace de quelques minutes avaient changer d'avis du tout au tout, dans le bar elle les femmes limites et après elle venait le chauffer presque avec de simple phrase...

Adam Kulina
Adam Kulina

Mar 27 Aoû - 1:25

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Mileria est le genre de meuf qui, même saoule, elle assumera tout ses dires. Elle assume toujours et ne se défile pas, elle n'assume juste pas tout simplement ne pas pouvoir enfanter, oh, elle peut adopter mais elle n'aura jamais une sensation de grossesse, elle envie ces femmes pouvant avoir des gosses depuis leur ventre. Actuellement, elle était perdue dans ses pensés le temps que tu répondes à sa question. Elle rougit, un peu, en dehors de ses deux proches, elle n'avait jamais reçu de compliment, sincère ou non. Adam, hein ? Elle trouvait que cela t'allait plutôt bien, elle sourit.

«  - Je trouve qu'il te va bien. »

Bizarrement, elle était contente que tu n'ai pas menti et vraiment dit ton prénom, mais elle était en effet curieuse. A ta question, elle sourit un peu. Ce qu'elle a envie ? Oublier ses soucis pour une soirée, se sentir un minimum désiré même si ce n'est que le temps d'une nuit, se sentir bien dans sa peau.

«  - Fais moi oublier mes soucis, passons une bonne soirée ? »

Voilà ce qu'elle veut, peu importe ce que tu souhaitais, elle voulait passer une bonne soirée. Et puis bon, dans le fond, elle aurait finit par te chauffer un jour ou l'autre sous les ordres de son patron et ami, car tu étais, après tout, son genre. Et Mileria n'ose jamais draguer ou dire ouvertement qu'elle veut parfois un peu de plaisir !
.
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Mer 4 Sep - 17:20
Miléria était intrigante par sa manière d'être, repoussante par sa manière d'être aussi, étrange hein ? Ahh c'était pas une femme pour rien, elle pouvait l'intriguée et il pouvait ne rien comprendre à ce qu'elle voulait.
Il sourit quand elle lui dit que son prénom lui allait bien, en même temps tout ne pouvait que lui aller. Il n'avait rien dit ne voulant pas répondre à ses dires, ne sachant quoi y répondre surtout. Elle vient ensuite lui dire de lui faire oublier ses soucis, il fronça les sourcils alors avant de dire.
" Ce n'est pas plutôt à toi de me faire passer une bonne soirée ? Pour te faire pardonné ? Tu a lancer les hostilités non ? Tu as renversé ton verre sur mon haut, c'était ton pardon non ? "  dit  il alors en la fixant simplement sérieusement, dans le fond elle avait commencer a le chauffer non ? Il n'avait jamais parler de la baiser, mais de se faire sucer dans le fond, de la faire se faire pardonné. Il vient tirer sur sa clope la balançant au sol tout en venant alors la fixer alors intensément, il ne pouvait détacher son regard de cette femme dans le fond, elle avait ce quelques choses, ses lèvres sur sa queue, il imaginait ça depuis le départ alors...
Adam Kulina
Adam Kulina

Mar 5 Nov - 17:47

Danse et rencontre.

Feat Adam.

Mileria comptait bien passé à l'acte quand il faudra le faire, oui, elle t'a chauffé et maintenant, elle assume pleinement ça, puis bon, quand on y pense, elle fait rarement des choses de ce genre, coucher avec un homme, c'est rare, elle ne le fait pas souvent, étant donné, qu'elle n'a pas que ça a toujours faire. Elle vint donc tout simplement venir vers toi, proche de toi, elle te regarda dans les yeux.

«  - Demande moi ce que tu veux pour que je te pardonne, mais dans un coin plus intime, pas devant tout le monde. »

Mileria veut bien poser ses lèvres sur son ton sexe, mais dans un coin plus discret, ça sera mieux que devant des gens qui passent, même si l'adrénaline est présente dans l'excitation grâce à ça. Elle sourire avant de tout simplement reculer doucement.

«  - Ruelle ou autre endroit ? »

Le confort avant tout, non ? C'est mieux. Elle te regarda donc, reculant doucement pour mieux te voir.
.
Mileria Aarden
Mileria Aarden
Page 1 sur 1

Sauter vers :