Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Juin - 17:15
LES LIENS FAMILIAUX DE ADAM KULINA
50 ANS - FRANK GRILLO - DIRIGEANT D'UNE SALLE DE COMBAT - AMSTELLODAMOIS
HISTOIRE
L'histoire de Adam est relativement simple, dès son plus jeune âge il a commencer les sports de combat afin de devenir champion de MMA. Il a eut une grande carrière, jusqu'au jour ou il a fauté. Il a payé sa dette à la société et a élevé ses enfants afin qu'eux aussi deviennent combattant de MMA. Vous retrouverez sa fiche ICI pour plus d'information ! Sinon ma boîte à MP est ouverte ainsi que la session invité pour vos questions !
XXXX KULINA - FILS AINé
LIBRE.Suggestion d'avatar : Charlie Winzar, Zac Efron, Steven R. McQueen etc..
Tranche d'âge : Entre 27 & 30 ans
A Amsterdam depuis : 20 ans.
Groupe : A votre convenance.
Descriptif du lien : X est le fils ainé d'Adam, il avait trois ans quand sa mère est morte d'une overdose devant lui. Adam et lui sont proches, le combat les rapprochent. Son but ? Devenir un jour un roi de la MMA, comme son père.
Vos attentes : Je n'ai pas spécialement d'attente, Adam est fier de ses enfants et ferait tout pour eux ! Je laisse l'histoire très libre sur ce petit jeune homme, situation matrimoniale, orientation sexuel et tout le reste est à votre convenance ! J'ai hâte de voir ce frère ainé en action ! J'espère qu'il vous plaira ! I love you
XXX KULINA - Fils cadet
LIBRE.Suggestion d'avatar : Nick Jonas, Nick Jonas, Cody Christian, Cole Sprouse.
Tranche d'âge : Entre 24 & 27 ans.
A Amsterdam depuis : 20 ans.
Groupe : A votre convenance !
Descriptif du lien : X n'a jamais forcément rêver de devenir comme son père, à l'inverse de son ainé. Ils sont tout les trois très proches, mais il a bien trop peur de dire la vérité à son père, par peur de brisé la famille qui les unis.
Vos attentes : Je ne suis pas difficile ! Tout me convient je dois l'avouer, vous êtes très libre sur l'histoire du petit dernier de la famille Kulina !  LES PRE-LIENS DE ADAM KULINA 2728357666
XXX XXX - Fille illégitime
LIBRESuggestion d'avatar : Camila Mendes, Lili Reinhart, Shelley Hennig etcetc.
Tranche d'âge : Plutôt dans les 28-30 ans.
A Amsterdam depuis : à votre choix.
Groupe : a votre convenance
Descriptif du lien : Adam à tromper Kim la mère de ses fils au début de leur relation. Il ne connait pas l'existence de sa fille.
Vos attentes : Comme vous l'aurez compris, Adam ne connait pas l'existence de sa fille, donc elle ne peux pas s'appeler Kulina, par contre tout est libre et à votre choix ! Son histoire, sa raison de sa venue en ville etc etc etc.  I love you
Adam Kulina
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : LES PRE-LIENS DE ADAM KULINA Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 110
Inscrit depuis le : 19/06/2019

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :