Revenir en haut Aller en bas



 

Lower Downtown

Pas de nouveaux messages
Ancien immeuble rénové, le Red Hell's vous offre un bar à l'étage de l'entrée, où vous pourrez en toute légalité dévorer du regard des jolies demoiselles dans des tenues les plus simplistes. Serveuses, danseuses, strip-teasseuse, elles sont là pour vous satisfaire. À l'étage, vous retrouverez des filles toutes les plus dénudées les unes que les autres pour des danses et des shows privés de folie. Aux deuxièmes étages, c'est une quinzaine de chambres et cinq suites VIP qui vous attendent, pour des plaisirs charnels plus longs et intenses à la fois. Aux troisièmes étages de cet immeuble, vous pourrez recruter votre escorte de voyage ou de soirée. Besoin de compagnie durant vos voyages d'affaires ? Vous êtes au bon endroit. Et enfin, dans le sous-sol, vous retrouverez une boutique de produit et d'objets érotiques pour pimenter vos nuits, ainsi que les loges et le bureau du patron. Les employées du Red Hell's sont logées gracieusement dans un immeuble à quelques pas du Red Hell's.
Livre rouge, Le premier étage, Le sous-sol, L'entrée, Le deuxième étage, Le troisième étage, Les Résidences des Employés
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Cette rue piétonnière est l’artère centrale, la colonne vertébrale de LoDo. Elle est parcourue sur toute sa longueur par un bus électrique gratuit, le Free MallRide, que vous utiliserez sur le trajet du retour. Elle concentre 300 boutiques et 50 restaurants sur près de 2 km piétonniers.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
le stade des Rockies... Cette équipe tire son nom de la célébrissime chaîne montagneuse bordant le Colorado. Un match au stade de Coors Field vous réserve une expérience typiquement américaine, ponctuée par la fanfare, la dégustation de hot-dogs et une ambiance conviviale
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Cette magnifique gare n’est plus beaucoup utilisée de nos jours en tant que gare ferroviaire, même si le train scénique Amtrak, le California Zephyr qui traverse les rocheuses (et qui opère entre San Francisco, Salt Lake City et Chicago) s’arrête encore à Denver. On est loin des 70 à 80 trains quotidiens des grands jours du chemin de fer (dans les années 30 et 40). Mais le bâtiment de style Beaux-Arts bâti en 1881, reconstruit en 1894 suite à un incendie, a été parfaitement conservé et totalement rénové et reconverti en 2012. Entrez dans le grand Hall de la gare, qui sert aujourd’hui autant de mini centre commercial avec plusieurs restaurants et cafés, de salle d’attente pour les services Amtrak.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Lower Downtown 45-99
micro-brasserie (le Colorado est l’Etat américain affichant le plus grand nombre de micro-brasseries par habitant de tous les Etats-unis) hébergée dans un ancien entrepôt, le J.S. Brown Mercantile building. A l’intérieur un splendide bar dans un décor authentique, du parquet d’époque, un plafond de saloon, un premier étage avec 22 tables de billard et des baby-foot de compétition. Des baies vitrées permettent de voir une partie des unités de production de bière (des visites gratuites de la brasserie sont organisées du mardi au samedi à 15h et 16h si vous êtes intéressés). La brasserie fait aussi restaurant (mais c’est franchement cher). Vous pouvez vous laisser tenter par une bière (produite sur place) parmi les très nombreuses options proposées. Les plus audacieux testeront une pinte de Rocky Mountain Oyster Stout, une bière aromatisée aux … testicules de taureau rôtis. On y sert également des Beer Flight, des échantillons de 3 à 12 bières différentes servies dans des verres plus petits pour la dégustation.
Wynkoop Brewing Company
Une bonne soirée...
Dim 8 Déc - 14:18
Trace Carter Voir le dernier message
14
Messages
3
Sujets
Pas de nouveaux messages
The Oxford Hotel, inauguré en 1891 est le plus ancien hôtel de Denver toujours en activité. Originellement un établissement de standing du centre de Denver, il était devenu au fil du temps un établissement miteux dans les années 50, avant d’être racheté et rénové dans les années 80 .Dans l’hôtel, The Cruise Room : Si vous avez plus de 21 ans et qu’il est plus de 16h30, vous pouvez vous aventurer à l’intérieur pour jeter un oeil à son bar exceptionnel
The Cruise Room
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Cette marque de chemises western est une des plus connues, et a marqué de son empreinte la mode western depuis la fin de la seconde guerre mondiale. La boutique inaugurée en 1946 par Papa Jack Weil (décédé en 2008 à l’âge de 107 ans), a pour ainsi dire inventé le style western tape à l’oeil, qui habilla les stars du rock comme Eric Clapton ou Bruce Springsteen, et même des présidents. L’établissement est aujourd’hui autant une boutique qu’un musée à la gloire de la mode western. N’hésitez pas à la visiter et découvrir les collections de vêtements et accessoires western.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Illegal Pete’s sert une cuisine mexicaine de qualité, en mode fast food (servi au comptoir, pas à table), dans un décor moderne et branché. L’immeuble construit au début du XXème siècle pour accueillir les bureaux de la Great Western Sugar Company, un conglomérat de producteurs de betterave sucrière, abrite aujourd’hui des appartements de luxe.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Ice House, de magnifiques entrepôts frigorifiques d’une entreprise de crèmerie du début du XXème siècle, encore en activité jusqu’à la fin des années 70, avant d’être plus récemment transformée en lofts. On lit encore parfaitement les marques de produits laitiers sur la façade restaurée en briques polychromatiques, dont le “Meadow Gold Butter”, une marque que vous trouvez encore en supermarché actuellement.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Grand parking avec un escalier qui conduit à un petit parc étonnant construit sur le toit du garage.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Cette librairie indépendante est très bien fournie, avec plein de petites « niches » pour se poser et lire tranquillement.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Les meilleurs tacos que vous pourriez mangé sont ici, pas en Californie, pas au Nouveau Mexique, mais pendant l’happy hour de Marg’s Taco Bistro. Les tortillas sont fraîches, les accompagnements originaux, et la margarita… exquise.
0
Messages
0
Sujets
Pas de nouveaux messages
Lower Downtown Dylf017L_o
Dans ce quartier branché de la ville, on y trouve surtout des appartements et de grands lofts donnant sur des terrasses majestueuses.
Résidences
Découverte - T'e...
Ven 30 Aoû - 15:05
Leena Keller Voir le dernier message
8
Messages
1
Sujets
Lower Downtown Empty
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note